Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voilà troisième dose reçue et pas encore mort , cette fois-ci j'ai eu droit à une charmante unfirmière qui m'a massé le bras après l'injection 😍

et bien c'était pas désagréable , rien que pour ça , je retournerai bien pour une 4 ème dose.

Sinon constatation clairr et nette , le parking de la casserne était  plein à craquer , la machine à piquouze tournait à plein régime, et il n'y avait pas que des vipo de plus de 60 ( comme moi) , des jeunes aussi et en tendant l'oreille il y avait des gens qui venaient pour leur première injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a également eu sa troisième dose mais c'était il y a quelques semaines mais je sais pas pourquoi elle était déjà chiante avant pendant et après , en fait je pense qu'elle est née comme ça :jesors:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ondolina said:

voilà troisième dose reçue et pas encore mort , cette fois-ci j'ai eu droit à une charmante unfirmière qui m'a massé le bras après l'injection 😍

 

tu as la chance, la mienne n'avait pas la main douce, je sens bien mon bras pour le moment :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J'ai fais la 3 eme dose il y qq jours , et pas de soucis , par contre c'était blindé de monde , beaucoup de personnes agée et surprise la file pour la premiere dose etait plus longue que celle pour la troisieme dose et dans cette file une majorité de vieux.... 

  Ils faut combien de temps pour comprendre que tu peux laisser ta peau si tu ne fais pas un vaccin..... entre anti vaxx ,  Zemmour et les crétins du foot (je ne ^parle pas des vrais supporter) ce monde me désespere doucement..... 🙄

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout c'était bien passé pour les premières doses, je suis allé confiant faire la 3ème...

Une douleur pas possible dans le bras

Bien mal m'en a pris d'être trop confiant de de partir pour le Chrono de Vezin le lendemain😭

Au bout de 25km, j'ai commencé à avoir des frissons, des courbatures partout

J'ai abandonné et ai coupé par le bord d'l'eau à mon aise...

Le Lundi, la tête dans le C.. et un état grippale, le Mardi, comme neuf... vivement la 4ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation reçue aussi. 3e dose mercredi prochain.

Aujour'hui, enfer ! les 3 enfants à la maison. Le grand qui est 50% présentiel est là, la moyenne en "quarantaine" avec son école carrément fermée, et la petite qui n'était pas bien ce matin est restée à la maison (il y a déjà un cas Covid dans sa classe).

Par moments c'est calme, mais à d'autres, pff ! Juste quand j'ai une réunion Teams en NL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fbi a dit :

Invitation reçue aussi. 3e dose mercredi prochain.

 

Déjà ? 

t'es AstreZ depuis +4 mois peut-être ?

 

Suis dans ce cas là .... (fin juin) 

mais encore rien vu venir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça fonctionne comme ça, ma femme et moi on a reçu tous les 2 notre invitation hier, elle a eu Astra en mai pour sa 2ème dose (vaccinée trés tôt en février 2021) et moi Moderna + 6 mois et 2 jours hier... bref, pas spécialement de logique là derrière je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, sdon1011 said:

Vous vous précipitez tous à la réception de votre convocation, me semble-t-il.
Perso je ne suis pas vraiment pressé en tant que double vacciné.

pourtant il y a une étude scientifique qui montre bien l'efficacité d'une 3ème dose...

 

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02249-2/fulltext

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'avoir un système à domicile pour savoir où se situe ton système immunitaire sans passer par une prise de sang complète avec tout ce que ça entraîne comme chaînons.

Style les appareils à taux de glycémie.

Quelqu'un sait bricoler ça ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, sdon1011 said:

Efficacité contre le omicron y compris suivant cette étude ?

qu'est ce que tu en penses? Qu'on fait une étude d'une telle ampleur dans 1 semaine et qu'on la publie 1 semaine plus tard?

 

Ben non évidemment.

 

 

 

6 minutes ago, DamT said:

Ca serait cool d'avoir un système à domicile pour savoir où se situe ton système immunitaire sans passer par une prise de sang complète avec tout ce que ça entraîne comme chaînons.

Style les appareils à taux de glycémie.

Quelqu'un sait bricoler ça ? 😁

J'ai des auto tests sanguins qui mesurent le taux d'anticorps (IgG), mais je fais partie d'une étude à l'unif, donc ils me sont fournis gratuitement. Je suppose qu'on peut les acheter dans la pharmacie?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on retrouve au moins un positif au boulot ce matin ( était malade depuis lundi) et je suis cas contact secondaire donc je repasse au testing ....et troisième dose prévue dans moins de 2h. Marre de tout ce bordel 

 

 

bon, point "marrant" j'étais avec une "antivax" hier soir ... je l'ai prévenue mais j'ai pas vu sa tête 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sdon1011 said:

C'est une des raisons pour laquelle je préfère attendre un peu et voir venir. Car si c'est pour se voir conseiller de se faire piquer à nouveau en mars ou avril...

Comme apparemment l'immunité baisse aprè 6 mois, j'ai plutôt vu ça comme une occasion de rebooster ma protection. Mars, c'est trop loin...

Et oui, peut-être une 4ème dose éventuelle et peut-être adaptée pour Omicron (comme tu dis, sortie en mars-avril si ça devait  se confirmer).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JYVES a dit :

Bien mal m'en a pris d'être trop confiant de de partir pour le Chrono de Vezin le lendemain😭

 

Cela me fait pensé à ma première dose d'Astra Zeneca en avril dernier, deux jours après j'avais fait la reconnaissance de la finale du L-B-L et avais vraiment eu dur dans la Roche aux Faucons. J'en avais parlé à mon médecin qui m'avait conseillé de ne pas trop forcé les jours suivant un vaccin. Pour ma troisième dose le mois dernier, je suis quand même allée rouler le lendemain et les jours suivant, sans ressentir quoi que ce soit, mais bon là je n'ai quand même pas fait la Roche aux Faucons non plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention @sdon1011 si tu refuses le booster et bcp de nos compatriotes , les anti vax diront "ah vous voyez, même les vaccinés se rendent compte que ça sert à rien et que c'est dangereux " ^^

On aura donc un nouveau clivage social, les pro , les anti et les convaincus mais pas trop :-#

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu quoi comme vaccin?

 

Suis définitivement pas en forme aujourd'hui, toujours fort mal au bras et un peu mal à tête, mais j'espère que ça ira mieux demain. Je suis rentrée dans la matinée, car je me suis rendue compte de rester 10 min en essayant de lire un paragraphe dans une thèse de doctorat :rolleyes:

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 + de 6 mois avec de l'Astra, tu n'as plus 20ans me semble-t-il (moi non plus), statistiquement je n'attendrais quand même pas trop 🙃 surtout que pour la màj du vaccin arn on ne sait pas vraiment quand elle sera dispo.

 

Tu réagis fort au vaccin. Dans le cas du vrai virus, serais-tu tenté de voir si c'est pas également le cas? 😬

 

Pour l'omicron, d'après les premiers tests en labo, le schéma 3 doses fonctionnerait bien mieux que le 2. À confirmer par d'autres études encore.

Et pour le Delta, les résultats du schéma 3 doses est vraiment bon, y compris pour la transmission. Bcp de données dispos pour ça.

Modifié par frans
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la troisième injection pfizer est presque passée comme une lettre à la poste, 

piquouze autour de 10H00, un peu mal au bras courant d'après-midi, mal aux deux épaules pendant la nuit et le jour suivant en pleine forme;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 11:49, Daso a dit :

 

Déjà ? 

t'es AstreZ depuis +4 mois peut-être ?

 

Suis dans ce cas là .... (fin juin) 

mais encore rien vu venir... 

 

Ben voilà suffisait de le dire... 

rendez-vous le 22 pour du pfy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième cas positif dans la classe de mon petit-fils, les enfants ont été renvoyés chez eux aujourd'hui. :'( je devais aller le rechercher cette après midi pour faire sa Saint-Nicolas. Tout était prêt quand sa maman m'a téléphoné pour me dire qu'elle était allée le reprendre à l'école. Et qu'il doit passer un test mercredi prochain et donc qu'il est en congé jusque la reprise en janvier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma descendance au téléphone, 7 absents dans sa classe 😁 dont un cas covid certifié, autant dire qu'il n'est pas convaincu de retourner à l'école lundi... ça ne le traumatise pas :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karlus a dit :

après le coup des deux convocations pour le vaccin , le test par hier , je viens de recevoir encore une "invitation" obligatoire à me faire tester lundi ou mardi .. c'est pas que je commence à en avoir marre mais bon ...

 

 

Ma femme qui bosse à l'hopital et qui avait son rendez-vous pour la Eième dose.... a reçu 2 invitations deux jours de suite.

 

Sont un peu largués je pense :-# 

idem pour certains de ses collègues, ce n'est dont pas un cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens vous avez déjà entendu /vu qu'un test pcr  pouvait être rendu obligatoire par un employeur pour bosser et ce dés à présent ? 

 

parce que là , ils commencent de plus en plus à me les briser menu au boulot ... pas capable de respecter les mesures en place , une direction antivax , mais il faudrait que je me refasse encore tester semaine prochaine pour continuer à bosser . ... sachant que je suis triple vacciné. et testé négatif il y a 48 h ... ça commence à me sortir... du nez cette histoire 

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.