Aller au contenu

Messages recommandés

j'aurai tenu 7 jours, je suis monté sur mon vélo hier soir sans soucis, ouf ça fait du bien.

Un peu gêné par le froid qui m'agressait le fond de la gorge encore un peu sensible , mais j'étais bien couvert, 

je n'ai certainement pas eu la version la plus méchante du virus comme certains d'entre vous.

Côté guiboles et souffle , je ne pense pas avoir perdu quelque chose, au contraire , après une semaine de repos forcé, j'avais des jambes de feu, j'ai dû me modérer un peu  :) 

par contre au passage j'ai clairement gagné une augmentation des acouphènes à l'oreille gauche ,

un peu chiant car maintenant c'est déséquilibré , soit faut se dire que ça pouvait être pire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par ailleurs, 

j'ai pas envie de faire prendre des risques inutiles à d'autres personnes, 

donc je ne participerai pas aux festivités dans leur ensemble même si la théorie dit que je ne suis pas ou plus contaminant .

Ceci dit il n'est pas impossible que je fasse passer ma trace de dimanche par la Citadelle pour venir regarder l'évenement à ne pas rater sur Namur, la montée impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on allait en être quitte à la maison , et non , ma plus jeune fille qui s'était testée à plusieurs reprises et résultait à chaque fois négative , a perdu son odorat ce matin , et cette fois-ci le test est positif ! bingo !

faîtes attention à vous !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bureau 24 😁 raditeurs éteints. Mais c'est une pompe à chaleur avec des réglages spécifiques et une ventilation spéciale et blablabla j'ai rien compris. 

Mais j'ai bon 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour inciter les collègues à se dévêtir ? :p

24, c'est trop pour le confort au bureau... Et même avec une pompe à chaleur, c'est du gaspillage d'énergie.

Mais le plus effrayant, c'est que la personne qui t'explique ça, @DamT, trouve ça justifié.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jojobleu said:

J'ai ma collègue qui règle le chauffage de son bureau de... 24m2 sur... 25°. Elle est là 2 jours/semaine et ne l’éteint pas. Il tourne 7j/7 et H24.

 

J'ai une collègue qui faisait pareil, insupportable dans son bureau.

Et une fois lors d'une réunion en vidéoconférence, elle nous avait montré le thermostat chez elle : il y faisait 28°C !! :s

Mais ça c'était quand l'énergie était bon marché. A l'occasion, quand elle reviendra de congé de maternité, je lui demanderai si elle a changé ses habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai eu la 4ème dose j'ai moins de force dans les jambes.

Je m'explique: j'ai reçu la 4ème il y a 2 semaines, après le désagréments presque habituels (température 38° et mal partout le jour d'après) j'ai repris du poil de la bête et le dimanche suivant --> vélo et mal aux jambes 😠. je me suis dit c'est peut être des séquelles, ça va passer. Pendant la semaine une sortie route --> mal aux jambes et un peu aux articulations 😠😠

Dimanche passé, sortie route avec le club --> mal aux jambes et articulations(hanches)😠😠😠

Aujourd'hui 1h15 de Zwift avec un groupe 1.7w/kg à 2,2wkg --> largué après 1 km et j'avais difficile à arriver à +/- 2w/kg😠😠😠😠, alors qu'avant j'arrivais à pousser en pointe +/- 5w (je sais ça fait minable mais bon). Et en plus depuis plusieurs jours je me réveille avec des crampes aux mollets et à l'arrière des cuisses, fait ch..r.

J'espère que ça va passer rapidement...

 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gian-claudio a dit :

Dimanche passé, sortie route avec le club

Il y en a trois de ton club qui m'ont dépassé à Heure-le-Romain ce dimanche, dont un seul qui m'a dit bonjour (le troisième qui était légèrement décroché par les deux autres). 

Et sinon pour la quatrième dose, perso je n'ai rien ressenti après. Aller courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jojobleu a dit :

J'ai ma collègue qui règle le chauffage de son bureau de... 24m2 sur... 25°. Elle est là 2 jours/semaine et ne l’éteint pas. Il tourne 7j/7 et H24.

 

Elle est conne ou ...... elle est conne ?

Faut lui couper les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico de suite il faut que tu exagères... elle est ni l’une ni l’autre,  juste extrêmement présomptueuse... Bon... ok... elle est très conne quoi. 😊

 

Quand je lui en parles, tu sens bien qu'elle est ”au delà (même plus au dessus) de ces considérations économiques”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

si son mari travaille chez Total, et qu'il veut une augmentation de 50%, c'est malin ^^ 

 

 

Je comprend mieux pourquoi madame veut tout le temps chauffer la maison 22°C voire plus. Le problème est qu'on est au pellet pas au mazout ou au gaz. Mais l'augmentation je la prends quans même bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi , j'ai clairement un soucis à l'oreille gauche depuis covid, les sons aigus ne passent presque plus , pfff, 

et comme si ça ne suffisait pas ça fait 3 jours que j'ai des migraines au lever , ce virus a clairement trouvé son chemin pour continuer de me faire ch..r , mais bon ça ne m'empêchera pas d'enfourcher le vélo dimanche.

Ma fille elle a complètement perdu goût et odorat.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang mi-septembre (+/- 1 mois après avoir contracté le Covid), toujours parce que je fais partie de l'étude à l'unif, juste wow ! :omg_smile: jamais eu un taux des anticorps (> 1000) si haut même pas après la 3ème dose. Je pense de pouvoir attendre encore ma 4ème dose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : je fais partie du club pour qui la 4ème dose est passée comme une lettre à la poste !

J'ai eu moins d'effets secondaires que pour les précédentes, pour lesquelles celui qui était le plus fort était la douleur au bras/épaule où j'avais été piqué. Ma femme m'avait dit de bien masser la zone après (je l'ai fait quelques fois) et je dois dire que la "douleur" était divisée par 2,

selon mon échelle très scientifique.

C'était une dose de Pfizer comme les 3 premières fois.

 

 

On 10/14/2022 at 3:36 PM, Tonton tapis said:

c'est parce que vous stockez la graisse plus loin du coeur que les hommes :siffle: 

 

Bof, moi je vois une double zone de stockage très proche du coeur :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de tester si mon taux d'anticorps sera suffisant pour ne pas re choper le Covid :siffle:

 

Retour d'un congrès ce samedi en voiture (4h de route, moi je conduisais) avec 2 de mes collègues qui sont maintenant positif, un hier, l'autre aujourd'hui :(

Il y avait clairement un cluster Covid là bas (pas mal de petits bruits comme raclage de la gorge et nez dans l'audience :rolleyes: )

Pour le moment RAS, mais on m'a +/- obligée de rentrer à la maison, ma présence n'était pas très souhaitée au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, 3 semaines après le vaccin... Dimanche après la sortie club, je reviens à la maison et j'ai la sensation que ça ne va pas. Le soir le nez qui coule et un peu mal à la tête. Lundi, après une nuit entrecoupée par des mouchages de nez je me réveille "patrac" avec mal à la gorge, hier rebelote donc aujourd'hui ma femme et moi on fait un test et... bingo j'ai gagné. Moi positif et ma femme négative (comme toujours d'ailleurs)
  • Verveine 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse et ma fille avaient fait leur rappel , moi pas encore , et on y est passé tous les trois par contre j'ai quand même noté que pour moi le rhume n'était pas un rhume agressif comme j'en ai connu quand j'étais'plus jeune avec un pif tout rouge , et le mal de gorge était juste ce qu'il faut mais je n'ai jamais craché mes poumons et d'ailleurs peu toussé , c'est parti comme c'est venu en circa 5 jours, de là à immaginer que le vaccin aurait déjà préparé ton corps face à la bestiole et que du coup ton corps anticipe mieux les effets de la covid ? mon interprétation d'expert covid de fauteuil et de bmb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daso a dit :

apparemment 2 ans et demi après .... il faut encore dire que le vaccin protège des formes graves et non pas de la maladie ;) 

Bah c'est quand même lourd ça,  ok pour les formes graves c'est un gain non marginal, mais à priori avec un vaccin t'espère au moins ne pas être malade.. enfin moi oui, sinon, bon, hein.. comment convaincre des gens qui ont fait des covid léger, plus personne n'ira se faire vacciner . C'est de la merde leur truc ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ondolina said:

mon épouse et ma fille avaient fait leur rappel , moi pas encore , et on y est passé tous les trois par contre j'ai quand même noté que pour moi le rhume n'était pas un rhume agressif comme j'en ai connu quand j'étais'plus jeune avec un pif tout rouge , et le mal de gorge était juste ce qu'il faut mais je n'ai jamais craché mes poumons et d'ailleurs peu toussé , c'est parti comme c'est venu en circa 5 jours, de là à immaginer que le vaccin aurait déjà préparé ton corps face à la bestiole et que du coup ton corps anticipe mieux les effets de la covid ? mon interprétation d'expert covid de fauteuil et de bmb ;)

maintenant la question se pose à propos de ton épouse et ta fille, elles étaient quand même moins malade que toi? Si je me souviens bien, tu avais quand même fait de la fièvre.

Enfin c'est difficile à décider actuellement. Bon pour le moment je pense d'être épargnée de ce cluster Covid dans ma voiture samedi dernier ^^ mais dans un mois, j'y vais pour ma 4ème dose ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, missJuJu a dit :

maintenant la question se pose à propos de ton épouse et ta fille, elles étaient quand même moins malade que toi? Si je me souviens bien, tu avais quand même fait de la fièvre.

Enfin c'est difficile à décider actuellement. Bon pour le moment je pense d'être épargnée de ce cluster Covid dans ma voiture samedi dernier ^^ mais dans un mois, j'y vais pour ma 4ème dose ou pas?

 

moi j'ai eu effectivement de la température et les sudations nocturnes qu'elles n"ont pas eu , 

par contre elles ont craché leurs poumons et moi pas  , mais bon une personne n'est pas l'autre et puis moi je suis hyper actif sur mon vélo qu'il vente ou qu'il pleuve alors qu'elles sont plutôt sédentaires , ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.