Aller au contenu

Messages recommandés

dans les vidéos des échauffourées ça parlait beaucoup mais très beaucoup en français style "fisdeput" "surmamère" "chtenik"et très  peu en flamoutch , mais bon c'est toujours bien de trouver le coupable qui fait plaisir à tout le monde ...  

ceci est mon interprétation perso ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondolina, l'article ne parle pas des casseurs mais des organisateurs de la manif. Et on sait bien qu'à chaque manif il y a de casseurs qui viennent s'y meler. Il y a des fouts la merde, des anarchistes, des extrémistes et autres...

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens du gore pour se défouler sur les glands qui manifestent (attention contenu sensible autant le dire :siffle: ) sa maman n'a pas dû lui dire de ne pas jouer avec des pétards 

https://www.facebook.com/849264686/posts/10159480262204687/

 

J'espère qu'il a un peu attendu à l'hôpital quand même,  soyons mauvais :-#

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeco la semaine prochaine vu la situation surtout en Flandre ? (Haut taux d'incidence malgré un haut taux de vaccination). Les gouverneurs des provinces ont déjà pris des mesures...
Je pense que les politiciens espéraient atteindre les vacances de Noël, mais là ça ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gian-claudio a dit :

es organisateurs de cette "marche" sont très proche de Schild en V..... ç-à-d l’extrême droite flamande,

 

Le leader du VB qui était ou est toujours avec ceux de Schild était également présent. Tout comme l'extrême droite francophone et même française. Ce qui est somme toute logique vu que c'est leur fond de commerce d'exploiter les peurs, les frustrations des gens et d'alimenter les RS de fausses informations (=>le VB est le parti qui dépense le plus sur FB)  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais quels cons avec leurs pétards,, 

hors contexte corona , ce sont des accidents qui arrivent tout le temps et notamment pendant les fêtes , 

j'ai un neveu qui ramène ça tout le temps que ce soit nouvel an ou match de foot , et à chaque fois je lui sort la même ritournelle mais il n'écoute pas , ça m'énerve particulièrement , je vais lui envoyer le lien;

Le manifestant pourra apprendre à écrire "vive la liberté de ma main gauche" :(

 

et y en a qui crient "ambulance" et elle va arriver comment l'ambulance avec la manif ? 

bingo 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté il y a peu avec une personne non vaccinée mais qui n'est pas anti-vacc. Pourquoi ne le veut-elle pas alors ? Parce que c'est une poisseuse. Depuis qu'elle est née dès qu'elle doit prendre un traitement contre une maladie quelconque, ou un vaccin quelconque,  il va lui arriver le truc grave que 0,000001% de la population traitée va se choper. Alors pour elle c'est niet. Que répondre à ça si ce n'est "à ta place je réagirais pareil".

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ondolina a dit :

putain mais quels cons avec leurs pétards

C'est clair mais là le gars il est là pour foutre la merde et lancer des gros pétards sur les flics, j'ai envie de dire, karma mon gars...

Ce qui est triste c'est qu'on en est presque à discuter du fait qu'on doive soigner des non vaccinés mais par contre ce genre de klet qui débarque à l'hosto, ça évidemment,  c'est une urgence..

Cherchez l'erreur ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus m'a foutu la paix pendant presque deux ans depuis que mon collègue est décédé du covid lors de la première vague, juste mon neveu positif pendant le championnat du monde de foot, et là bam en une semaine , une dame qui s'occupe de ma maman positive, ma nièce de 6 ans positive, la soeur du copain de ma fille, mais également quelques collègues au boulot, donc des positifs avec symtômes grippaux aigus ou pas , des positifs qui s'ignorent , mais personne qui ne soit aux soins intensifs, moi je passe pour l'instant au travers des mailles du filet, mais on ne peut jurer de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous logés à la même enseigne, ça circule énormément.

Je pense que les décisions du côté flamand de durcir le ton vont rapidement arriver sur tout le territoire.

Hier quand je voyais les chalets de Noël arrivés dans le village ou je bosse, je me suis demandé si ça valait la peine de les décharger du camion ...

 

On sera vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de fermer les activités extérieures il y a fort à faire sur l'intérieur hein.

Un marché de Noël fermé avec des centres commerciaux ouverts ça n'aurait pas bcp de sens..

Par contre vaut mieux se dépêcher d'aller au resto 😗 voir chez le coiffeur tant qu'à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont ressortir la liste de courses mode panique fin du monde:

réserve PQ , farine , levure, riz , pâtes, eau, et le plus important bières et pinard et pas oublier le sel et le sucre 

sinon j'ai du ´matos' à commander pour mes vélos , je ne vais quand même  pas trop traîner ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coiffeur j'ai dû prendre le 03 décembre, pas possible d'accorder les agendas avant. Je le sens moyen effectivement.

Pour les centres commerciaux, ils risquent de les fermer et de ne laisser ouvert que les commerces d'alimentation.

😷 The end is near 😷 

De temps en temps je donne à manger à des chats dans le jardin...juste au cas où :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ondolina a dit :

certains vont ressortir la liste de courses mode panique fin du monde:

réserve PQ , farine , levure, riz , pâtes, eau, et le plus important bières et pinard et pas oublier le sel et le sucre 

 

Ça je n'y crois pas. 

 

Il y a 5 heures, ondolina a dit :

sinon j'ai du ´matos' à commander pour mes vélos , je ne vais quand même  pas trop traîner ;) 

 

 

Ça c'est déjà le cas depuis quelques mois. 

 

Édité car hors sujet.

 

 

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google: pourcentage de vaccinations par pays

 

Il y a la liste des pays et du nombre de vaccinés, à voir certains chiffres tant que les vaccins ne seront pas accessibles pour TOUT les pays gratuitement, je crois qu'on ne s'en sortira jamais 😒 par ex: Djibouti = 2,6% de vaccinés, Madagascar = 1,5%, Mali = 1,4%, Haïti = 0,1% etc...

Celui qui a de l'argent à placer, c'est le moment d'investir dans l'industrie pharma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ondolina a dit :

certains vont ressortir la liste de courses mode panique fin du monde:

réserve PQ , farine , levure, riz , pâtes, eau, et le plus important bières et pinard et pas oublier le sel et le sucre 

 

Ca m'arrangerait bien pour refaire tourner le boulot comme en mars avril 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de fermer l'horeca à 23h ça me fait sourire quand même, je ne comprends pas trop le sens de donner une heure de fermeture 🤷🏻‍♂️

Mais faudra éviter bxl car entre la police qui manifeste, Uber, les antis mesures, les soins de santé et maintenant les tenanciers de boîtes (ils ne sont plus beaucoup mais bon...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les nouvelles "mesures".

 

Bon ben qu'est ce qui change ? Bah pas grand chose, pour ne pas dire rien ... le milieu de la nuit va finir pas s'éteindre malheureusement.

Prochain Codeco d'ici 10 jours ? 

Modifié par centaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas le avant/après Codeco d'aujourd'hui.

Tant mieux si on s'en sort comme cela. Mais je ne vois toujours pas de mesures 'long terme' de vie avec le virus.
Tout le monde aura sa 3eme dose pour début mai, au moment où le virus semble marquer une pause. Avec une chute de la protection vaccinale collective sans doute pour le début de l'hiver prochain... Comprenne qui pourra cette stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, une fête privée dans une salle avec 25 personnes (contrôle CST et ventilation de la salle) est interdite mais une fête privé au domicile (sans contrôle CST et pas de ventilation) avec 50 personnes est autorisée. Donc si je suis restaurateur j'organise "des fêtes privées" tout les jours chez moi 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques questions (comme d'hab quoi): 

- pas de retour de la bulle mais des "recommandations" c'est réfléchi ou juste par manque de moyen de contrôle et pour éviter des délations des voisins et des frustrations? 

- fermeture des restos à 17h, tables de 6, c'est calculé de manière scientifique ou juste pour dire qu'on fait quelque chose niveau restos mais pas trop pour ne pas que ça gueule encore et qu'on doive une nouvelle fois sortir des primes à gogo? 

- Les écoles 🤷🏻‍♂️ en gros rien ne change, fermeture salles des profs, aération blabla.

- Variant "nu" présent en Belgique, ils vont commencer à y regarder de près, alors ça va 😁.

- accélération pour la 3e dose généralisée (alors que trop de gens n'ont pas encore la première) sans savoir quoi avec les nouveaux variants. 

 

Je ne sais pas, je ne sais plus, beaucoup de vent pour rien. Comme dit plus haut aucune cohésion, en gros on continue à faire ce qu'on veut comme on veut et "inchallah" 

 

Edit: ce n'est donc pas "nu" mais "Macron" euhhhh "omicron" 😷😅 qui va chercher les noms?

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.