Aller au contenu

Messages recommandés

C'est lequel? Attention que Pfizer tu pourrais être HS 1 ou 2 jour après la deuxième dose ;)
Ma compagne a eue l'astra et elle a été HS après la première dose pendant 4 jours...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nico a dit :

Parfait pour les vacances quelques jours après :banana:

 

D'après ce que j'ai vu, c'est pas de test PCR si la 2eme dose date d'il y au moins 15 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment oui

 

mais ils doivent prendre une décision car Di Ruppo disait qu'on pourrait envisager que les 1 dose n'y passe plus non plus.

Je voudrais surtout qu'ils décident de supprimer la quarantaine au retour des zones oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma deuxième dose de Pfizer hier matin.

Grosse fatigue après et des maux de tête, surtout la sensation d'une tête lourde.

Puis cette fois ci la femme ne m'a pas raté, j'ai bien mal au bras aussi (pas pour la première dose).

ça avait l'air d'aller mieux ce matin, mais là je suis de nouveau un peu KO, les maux de tête sont revenus et je me sens de nouveau hyper fatiguée.

Bon je suppose que ça passe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras en pleine forme pour aller rouler ce we et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Sinon vivement qu'on ouvre le robinet dans les magasins à plus d'une personne je me suis retrouvé à la caisse d'un magasin derrière 4 personnes en fait un couple et une mère et sa fille , 2 charettes pleines et 2 vides histoire de pouvoir entrer dans le magasin  , non mais allo quoi ! c'est quoi ce beanz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut faire les magasins à 2 personnes ;)

 

Et pour les symptômes post vaccin, c'est très variable d'une personne a l'autre.

Certains ne ressentent rien du tout pour les deux doses, d'autres sont un peu ko quelques jours. D'autres c'est des douleurs musculaires une semaine etc

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hman32 a dit :

C'est lequel? Attention que Pfizer tu pourrais être HS 1 ou 2 jour après la deuxième dose ;)
Ma compagne a eue l'astra et elle a été HS après la première dose pendant 4 jours...

 

Pfizer. 

J'ai pris mes dispositions au cas je suis HS. 

 

Il y a 3 heures, dj_ a dit :

D'après ce que j'ai vu, c'est pas de test PCR si la 2eme dose date d'il y au moins 15 jours ;)

 

Et j'ai de toute façon fait la Covid moins de 6 mois avant 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au courant que je l'ai déjà rencontré, et que donc je sais que c'est pas le cas ;)

 

Et d'expérience, si t'as plus de 5 ans c'est compliqué.  Le caddie a tendance a basculer en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

Il est au courant que je l'ai déjà rencontré, et que donc je sais que c'est pas le cas ;)

 

Je ne sais pas comment l'interpréter :siffle:  

 

 

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma première de Moderna samedi dernier (j'avais hésité puis je m'étais mis sur Qvax), et la prochaine le 25/6, j'ai eu mal 2- jours au bras pour la première, on verra pour la 2e. 
Les deux 14-22  en maintenance solo au travail risquent d'être compliqués si je suis HS 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier shot AstraZeneca hier matin... rien eu de toute la journée, du coup je me dis que je peux aller au rugby.

Après l'entraînement j'étais un peu sonné (un "petit" coup sur la tête). Une fois à la maison j'ai commencé à chauffer.

Passé ma nuit entre 38.5 et 39.3... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été HS comme ça.

Quand je lis vos com' sur la seconde dose (le 28/07) je me dis que ça va encore être drôle :s

 

Enfin bon, 2 jours hs pour éviter un séjour en réa ou aux SI, je suis prêt à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PunkyB exactement la même expérience. Sauf que je suis allé faire 1000m D+ à Profondeville entre le shot et le pic de température. Il paraît qu'avec l'AZ soufre la première fois mais beaucoup moins la deuxième. 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui je suis allée faire un tour en VTT mardi soir (j’ai reçu ma deuxième dose de Pfizer à 8h30) car j’avais commencé à me sentir mieux. Peut-être une erreur de ma part finalement vu mon état actuel 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, PunkyB said:

 

Quand je lis vos com' sur la seconde dose (le 28/07) je me dis que ça va encore être drôle :s

 

Enfin bon, 2 jours hs pour éviter un séjour en réa ou aux SI, je suis prêt à recommencer.

 

ta deuxième dose sera plus cool ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gerard sont des connards, 

ce sont peut-être les mêmes qui se battent pour qu'on ne rende pas

le casque obligatoire à vélo , car cela découragera les gens de faire du vélo , 

ou que  l'industrie des casques a infiltré le pouvoir politique et entache notre

liberté de penser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

le casque obligatoire à vélo , car cela découragera les gens de faire du vélo

 

Ils ont eu le cas en Australie, et il y a quelques années ils pensaient même ne plus le rendre obligatoire. Maintenant je ne sais pas où ils en sont avec ça. Même le Gracq (que je n'apprécie pas trop) en parle :

https://www.gracq.org/sites/default/files/le_casque_oui._lobligation_non._gracq_mag_16.pdf

(Je te dis tout de suite que je mets un casque, donc suis pas du tout "anti obligation") :-)

 

Sinon à part ça, pour les effets suite au vaccin Astra Zeneca, pour ma première dose, je suis allée au centre à pied et retour en me baladant (+/-3h de marche et surtout trop habillée) et j'ai gardé cette impression de "trop chaud" bien que je me sentais quand même en forme le soir. Par contre le lendemain matin, après une drôle de nuit j'étais bien grossi au réveil, que j'ai mis ça sur le fait de la balade pédestre. Puis suis quand même allée rouler comme d'habitude. Mais les jours suivant c'était la reconnaissance du Liège-Bastogne-Liège et là, je n'avançais plus du tout dans les côtes :omg_smile: Et là encore, j'ai mis ça sur le dos du manque de kilomètres fait en ce début d'année. A y repenser finalement c'était peut-être les effets "à retardement" du vaccin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes perfs étant lamentables tout le temps, j'ai pas vu de différence après ma première dose de moderna 😁 (et juste un peu patraque le lendemain matin, 500mg de paracétamol et c'était fini)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

La question est vas tu le faire ? :p

 

 

Ca dépend de la durée de la protection... Pas envie de me refaire piquer à l'automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3eme dose a l’automne ça serait plus pour les premiers vaccinés ;)     ça ferra quasi un ans qu'ils ont été vacciné et ils sont a risque + système immunitaire pas top

 

Mais c'est pas encore certain qu'il y en aura une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tifox a dit :

Mes perfs étant lamentables tout le temps, j'ai pas vu de différence après ma première dose de moderna 😁 (et juste un peu patraque le lendemain matin, 500mg de paracétamol et c'était fini)

Je l'ai eu samedi, je n'étais pas patraque, juste mal au bras et encore moins de force que d'habitude dedans (je pensais pas ça possible 😂)

Et mes parents ont eu leur deuxième dose hier, de prime abord ils n'ont pas l'air trop mal aujourd'hui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents non plus avaient vraiment eu des soucis après leur deuxième dose avec Pfizer, mais je pense que c'est dépendant de l'âge aussi. Ils ont 80 ans donc leur système immunitaire ne fonctionne plus super bien (la raison évidemment pour la grande mortalité chez les vieux).

Donc ça dépend de ton âge, mais aussi si tu as eu la (ou le?) Covid ou si tu étais au minimum exposé (mais pas nécessairement malade comme dans mon cas, mon fils a eu la (ou le?) Covid en octobre dernier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dj_ a dit :

T'es comme les Borlés hein, t'as une diminution des perfs quelques jours après ;)

 

C'est possible ça..........et dire que je me suis moquée lorsque "papa ronchon" en avait parlé dans la presse :$

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missJuJu mes parents ont eu leur 2ème dose de Pfizer lundi, visiblement ils n'ont pas été spécialement mal (et si @spit_06 je les ai appelé cette fois ^^ ) , pas plus que la 1ère , donc une fois de plus , pas de généralités sur qui réagit ou pas ..

 

Moderna second shot pour moi demain, on verra ! 

 

après j'irais me balader en ville avec un carton "FREE HUGS"  ^^  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne déroge pas à la règle, le second shot (Moderna) me flingue bien, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai été me couché,  mais la nuit fut assez courte,  fièvre et maux de tête,  je suis bien ko là,  plus de température mais comme l'impression d'être passé sous un camion, façon grosse grippe en effet.. un bon dimanche à zoner en perspective 😴

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.