Aller au contenu

Messages recommandés

Le rapport bruit/truc sympa est quand même défavorable.

 

Je suis pas inscrit mais j'ai des groupe de discutions avec des copains et eux y sont donc ils partagent des trucs qui passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bureau , dans une équipe qui ne peuvent pas télé-travailler car présence nécessaire sur place ,

un gars est tombé malade et a été testé positif,  autant dire que c'est panique à bord :(

maintenant la question que je me pose est ,

disons qu'il ne soit pas trop malade , OK il reste au calme en quarantaine à la maison , et dans 10 jours ( je sais plus) 

il se refait tester et si négatif, hopla ,  il retourne au bureau comme si rien ne s'était passé ,

quel merdier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et?

Je ne vois pas où est le problème? S'il est négatif, il ne contamine personne.

 

Par contre, j'ai un autre problème.. j'ai une stagiaire qui vient de la France et depuis 4 semaines, elle teste positive (premier test le 31 décembre), elle n'a aucun symptôme, mais elle reste positive, dernier test effectué lundi dernier, donc elle ne peut toujours pas venir chez nous. C'est dingue cette histoire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ondolina a dit :

au bureau , dans une équipe qui ne peuvent pas télé-travailler car présence nécessaire sur place ,

un gars est tombé malade et a été testé positif,  autant dire que c'est panique à bord :(

maintenant la question que je me pose est ,

disons qu'il ne soit pas trop malade , OK il reste au calme en quarantaine à la maison , et dans 10 jours ( je sais plus) 

il se refait tester et si négatif, hopla ,  il retourne au bureau comme si rien ne s'était passé ,

quel merdier .

 

ben tu ajoutes les 3 pauses , le fait que la ligne de prod ne travaille qu'avec des qualifiés , des moyens de fusions que l'on ne peut pas arreter comme un micro onde , pas mal de cas depuis le debut et tu as la situation chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En israel les chiffres de contamination augmentent malgré la grosse chute chez les vieux (merci le vaccin)

 

Par contre certains sont en mode "yolo"  (enterrement d'un rabbin influent mort du ... covid)

EtDMkd4XUAAJxcW?format=jpg&name=large

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en France c'est couvre-feu à 18h,  il y a chaque jour un gros pic de bouchon car les gens essayent de rentrer à temps

 

Sauf qu'hier soir les flics ont décidé de jouer.

Ils sont venu 1h ou 2 avant  pour réduire les sorties du périph, les bandes de roulage et les bandes de péage .

-> bouchons monstres. (400km un dimanche)

 

860_captureqsdqsdqsaz.webp

 

Et a 18h, ils ont sélectionné une voiture sur 5  ->  attestation ?  non ?  -> 135€

 

Quand tu démarre a 16h pour rentrer à temps et que t'as les bouchons qui font  x2 a cause des flics ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde le plus c'est que les barbiers doivent attendre, alors j'ai dû prendre 2 rdv pour être certain, un le 15 février (à la base un combo mais ça sera sûrement que la coupe) et un autre le 02 mars (si pas possible le 14) 

 

Pour l'augmentation des cas, suffit de tester moins :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez voir arrivé des articles (de merde) en mode

 

"Le vaccin d'astrazeneca ne fonctionne pas avec le variant sud-africain"

 

Sauf que bon l'étude a une intervalle de confiance à 95% de   -49.9 a 59.8  :eh-smiley:      

 

Comment t'arrive à avoir des écarts pareils ? 

Soit l'étude avait des gros biais, soit ils avaient 4 personnes dans l'étude c'est pas possible ...

 

image.png

 


Pour vous donner une idée quand Pfizzer a sortir leur vaccin,  l'intervalle de confiance était entre 89,9 et 97,3 %.   donc même pas 10% d'écart

 

Plus l’intervalle de confiance est petit, plus ... on y fait confiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici c'est comme dire  "dans un groupe de gens tiré au hasard, on a  10% de mec  (mais ça varie de 0% a 80%)"

 

Sauf que bon quand tu regarde les chiffres sur quelques centaines/milliers/millions,  la chance de tomber sur un groupe sortant de chez le gynéco est plus faible    et donc tu tombe sur 51% de femme et 49% d'hommes  (civilement pas sexuellement)

 

(chiffres de l'exemple au pif hein)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'es en France mais les consignes c'est

 

"A partir du dimanche 31 janvier, toute entrée en France et toute sortie de notre territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sont interdites, sauf motif impérieux.

Les entrées en France, y compris pour l’Union européenne, sont conditionnées à la présentation d’un test PCR négatif de moins de 72 heures."

 

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un plateau depuis fin novembre. Avec les chiffres des cas qui ne veulent pas descendre.

 

Ils ont logiquement peur qu'avec le moindre relâchement, les variants ne se diffusent encore plus rapidement que maintenant

 

Et vu qu'ils réouvrent les coiffeurs, ils ne savent pas trop les conséquence que ça va avoir pdv contamination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information c'est la merde au Luxembourg et ils parlent de refermer.

Le variant fout apparemment le bordel.

 

Ici on se maintient mais si on reouvre. Le variant va faire son beurre.

 

Les prévisionistes sont très sombres pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sujet vaccin avec un S, on va avoir droit à des pages de littérature et d'avis d'experts , des vrais , des sponsorisés , des faux , des lobotomisés , des romanciers et autres qui vont nous annoncer que le vaccin a) est meilleur que b) et que c) est moins bon dans certains cas , tout ce flou n'inspire pas confiance, et nous dire encore une fois qu'on aura des chances de mourir en moyenne  à l'âge de 60,6 ans au lieu de 60,3 ans. 

Sinon bonne nouvelle pour les skieurs , par chez moi en Italie , ils ont décidé de rouvrir les pistes de ski et remonte-pente à la mi-février, les stats ne semblent pas trop mauvaises pour l'instant dans la région mais l 'ouverture des pistes est plus lié à la survie économique de la région , je sais plus s'il faut penser :) ou :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, ondolina said:

sur le sujet vaccin avec un S, on va avoir droit à des pages de littérature et d'avis d'experts , des vrais , des sponsorisés , des faux , des lobotomisés , des romanciers et autres qui vont nous annoncer que le vaccin a) est meilleur que b) et que c) est moins bon dans certains cas , tout ce flou n'inspire pas confiance, et nous dire encore une fois qu'on aura des chances de mourir en moyenne  à l'âge de 60,6 ans au lieu de 60,3 ans. 

Sinon bonne nouvelle pour les skieurs , par chez moi en Italie , ils ont décidé de rouvrir les pistes de ski et remonte-pente à la mi-février, les stats ne semblent pas trop mauvaises pour l'instant dans la région mais l 'ouverture des pistes est plus lié à la survie économique de la région , je sais plus s'il faut penser :) ou :( 

 

Je viens de voir un reportage en Italie (je ne sais plus où) c'est la catastrophe avec le variant brésilien.

Ils ont reconfiné la ville et pensent a faire la région. 

Par contre je ne sais pas comment se porte le reste du pays.

Ils avaient tout repasse en jaune car les chiffres étaient pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, sdon1011 said:

@Daso Ben oui, au gré des mutations il risque de ne rester que les variants résistants aux vaccins actuels.

Faut d'abord arriver à vacciner une proportion importante de la population car on est toujours loin de là.

Les chiffres en Israel sont plutôt promettantes, ils ont vacciné déjà 63% de la population et le nombre de contaminations descend. 

Mais bon vu la vitesse qu'on vaccine ici (et c'est pas mieux aux Pays-bas ou en France), on n'est pas sorti d'auberge avant 2022 :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à prévoir les 250 euros d'amende par personne pour mes vacances en avril,  et va fanculo Avé leurs règles si on peut tj pas sortir du pays au 1er avril...

A un moment, faut stopper cette mascarade,  ça baisse pas mais on arrive vraiment à une privation de liberté digne d'une dictature ! 

Même les avocats se révoltent c'est dire ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir entendu ça aussi. @Tonton tapis il ne te reste plus qu’à budgétiser l’utilisation de fausses plaques d’immatriculation française, l’achat de faux papiers (véhicules et passagers) et,  si tu te fais gauler, l’achat d’une lampe ”lumière du jour” pour les années que tu vas passer à ”l’ombre”. 😊

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, dj_ said:

maintenant les pianistes vont se mêler aussi dans cette crise?  ^^

 

A quand les tubistes?

 

 

 

 

 

 

 

 

je sais, je sais, il est aussi mathématicien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.