Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, ondolina a dit :

et dire que ces gens vont probablement recevoir un vaccin gratuit

 

Ils sont trop jeunes et font certainement partie des 59% de la population françaises qui ne veut pas se faire vacciner ;)

 

Sinon hier, j'ai regardé le documentaire "La fabrique de l'ignorance" sur Auvio. Et s'ils parlent aussi du tabac, du bouleversement climatique et d'autres trucs comme le biséfanol ou les fabricants de faux tweets, il y a aussi un peu sur le coronavirus. La séquence où Trump pose la question en rigolant "le coronavirus, vous en avez déjà entendu parlé ?" ou deux youtubeurs, l'un qui dit qu'il faut prendre de la kinine et du Schweppes et l'autres qui dit qu'il y a des nanoparticules dans le vaccin et qui seront activées par la 5G. On n'est pas encore sorti de l'auberge avec un bande pareil sur Internet :omg_smile:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tentent peut être de compenser le fait que Miss France 2020 a quasiment fait aucune activité  et donc personne ne se souvient d'elle ^^

 

Mais c'est vraiment débile d'organiser ça quoi...

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a qu'à télétravailler 🤷‍♂️ elle peut faire des Twitch devant sa webcam, donner des interviews de chez elle, faire la promo de produits.

Elle va devenir miss covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle veut donner des interviews avec sa webcam, qu'elle ne fasse pas comme le petit empereur d'Anvers. Qu'elle pense à ne pas se mettre devant un miroir ou alors de mettre un pantalon ou un jupe. Sauf si elle cherche à faire le buzz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était dédicace de Miss Masque , quelle bande de cons, 

ils valent pas mieux que les saoulards qui dansaient  dans les hangars, 

bon je sais que je suis un vieux con râleur, et que je comprend pas la souffrance de ces gens qu'on empêche de faire la fête , mais quand je vois tous les efforts qu'on a fait chez nous pour éviter les contacts 

avec ma maman et que tous ces efforts pourraient être réduits à néant par un contact inopiné ou indirect avec un seul trou de balle , ça m'énerve.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu interpellée par des messages qu'on trouve sur "ULg confessions"... 

Pour vous donner un exemple (car oui ça râle sec sur les examens en présentiel

 

#27734 Je viens d'apprendre que je suis positive... J'ai sûrement du chopper cela durant mes courses car je suis restée à mon studio pour le blocus et les fêtes. Pas de fêtes, de vacances, de fêtes en famille.
J'ai bossé toutes les vacances pour mes examens (et bien avant) et je compte bel et bien venir le passer en presentiel ce lundi car malgré la fatigue je me sens capable de venir le passer. Ce n'est pas une gastro ou une grippe qui te cloue à la maison.
Merci à l'université de ne pas avoir pris les devant ou mis d'alternatives. Je ne serai pas la seule. Vous vous êtes tellement focalisé sur la triche et votre image que vous en avez totalement zappé l'essentiel. La sécurité des étudiants et cette affreuse situation, ce dilemme devant lequel vous mettez les étudiants positifs ou en quarantaine. Ne venez pas dire que vous vous souciez des étudiants, ce n'est pas vrai.
Je compte malgré tout insister sur le fait que je ne prendrai exceptionnellement pas le bus pour m'y rendre mais que je vais marcher 40 minutes jusqu'à ma salle d'examen afin de ne pas prendre le risque de contaminer quelqu'un...
Modifié par missJuJu
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'elle veuille passer ses examens, c'est déjà compliqué en temps normal alors avoir gardé la motivation et te retrouver exclu par maladie...

 

En France, t'as l'organisme qui s'occupe des examens d'entrée du personnel médical de la fonction publique qui a décidé de faire venir tous les candidats ... à Paris.  Même ceux qui sont dans les dom-tom  (ils doivent donc se taper une quarantaine, ce qui fait exploser le coût de l'examen)

Et dans la salle d'examen, ça sera un par un avec le jury ...  en vidéo :anime_05:

 

Mais bon c'est un organisme d'arriéré,  quand les candidats envoient leur mémoire c'est par ...  3 clé usb dans trois enveloppes.  Oui en 2020 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les grands enfants aussi

 

 

Sinon au JT de la RTBF

"Certains craignent des retards, nous allons en parler avec un expert"

 

En retard ?  genre le responsable du RER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du manque d'autonomie des gens.

 

On dirait qu'un homme est incapable de suivre une liste de courses et donc il doit avec sa compagne avec lui.

Et impossible pour les mecs de rester dans la voitures pendant que madame fait les courses.  Ils ont peut être peur qu'elle rencontre son amant au rayon boucherie de chez colruyt ...

 

Et donc ils entre dans le magasin comme célibataire mais passent ensemble aux caisses <_<

 

Et le garde colruyt qui laisse passer un mec avec un "masque" épandeur a fumier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fiable que ça ? 

 

image.jpeg

 

C'est simple, ne rien porter

Même en protection perso, (en purement égoiste)  ça ne sert a rien car ça fait descendre les particules des autres dans ton nez...

 

Les masques chirurgicaux sont marqué "non médical"  par défaut (un truc de norme chinoise), mais ils sont aussi utilisé dans les hosto

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de gens notamment dans les snacks ou autres horeca ouverts en take away qui portent ce type de masque,  c'est pas le premier que je vois .

Apres, est ce efficace, probablement pas, mais pas moins que le cuisinier qui te prépare la bouffe sans masques du tout,  et y'en a plein ! 

On parle des boulangers etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien

, t'as quelque-chose contre le masque du meilleur pâtissier ?  😜

le meilleur masque c'est ventiler les locaux le plus souvent possible , 

et malheureusement il fait froid donc ... 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dj_ said:

Je suis surpris du manque d'autonomie des gens.

 

On dirait qu'un homme est incapable de suivre une liste de courses et donc il doit avec sa compagne avec lui.

Et impossible pour les mecs de rester dans la voitures pendant que madame fait les courses.  Ils ont peut être peur qu'elle rencontre son amant au rayon boucherie de chez colruyt ...

 

J'ai aussi été effaré de constater ça à chaque fois que j'ai été faire les courses... Le pire, au Carrrefour, je parie que pas loin de la moitié des clients sur place étaient en couple !

Transgresser les règles pour faire la fête, voir ses amis, etc. là il y a au moins une "carotte" intéressante ! mais faire ses bêtes courses au supermarché à deux, quel est l'intérêt ! ? ! Je parle pas de choisir des meubles ou du papier peint... mais là peut-être qu'il faut être d'accord sur le choix du morceau de bidoche, de la botte de poireaux, la taille du boudin ? Waow, on n'est pas sauvé avec des ânes pareils...

 

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ne sait pas s'essuyer avec autre chose que du triple épaisseur. Quand elle a fait ses courses le 12/03 elle a rempli la remise avec ce précieux accessoire d'hygiène. Monsieur, lui, ne jure que par le simple feuille. Ça lui irrite l'anus et puis il aime bien quand son doigt passe au travers. Mais depuis mars, il n'a pas eu le choix. Il a fait avec. Ce matin, avant le petit déjeuner, il a constaté que le dernier rouleau de triple venait d'être posé par Madame dans le dévidoir prévu à cet effet. Et c'est avec joie, douleurs (la crème Nivéa ne fait plus aucun effet sur les gerçures) et détermination qu'il a accompagné Madame au Colruyt avec son épendeuse à purin (la moissonneuse étant en panne) jurant que cette fois-ci, il l'aurait son stock de simple feuille. Mais voilà, arrivé devant le Colruyt, pas de masque... 

 

Vous imaginez la suite... C'était ça ou se taper 9 mois de triple feuilles, parce que Madame, il y a 2 choses qu'elle ne supporte pas dans la vie ; le simple feuille et tomber en rade de papier toilette. 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié , 

"et nous lavons abandonné nos 5. charettes au milieu de l'allée de préférence juste à l'entrée du magasin "

un peu comme à l'époque où on laissait la voiture en double file juste pour aller chercher un paquet de cigarettes 

de préférence avec les clefs sur le contact 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de charrettes.... pour aller chez Hubo, c'est obligatoire de prendre une, mais évidemment il ne reste que des gros bazar qu'on utilise pour déposer ses 30 sacs de ciment et tu es là juste pour t'acheter une ampoule <_<

Donc la grosse galère pour conduire ce "camion" dans les rayons qui sont -bien évidemment- remplies aves des charrettes "abandonnées". Pour pouvoir dépasser, il faut au minimum reculer 5m... enfin... 

 

Pour les couples en magasin, ben je vois souvent qu'ils sont là avec chacun une charrette et qui bloque bien évidemment l'accès aux rayons.... (préférablement devant les rayons frigo)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font chier ces touristes plein de blé qui font du ski à l'étranger 😜,

paraît que c'était mégabouchon à la sortie des aéroports 

 

sinon pour parler de choses sérieuses quelqu'un a regardé 'the thing' hier soir ;) 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Belge est quand même champion pour "détourner" les règles 🥳 

Vivement mars pour retourner chez le barbier je commence à avoir des noeuds 👀 mais ça fait coupe vent quand je roule je peux laisser la tirette de la veste un peu baissée et pas besoin de cache-cou.

 

L'histoire de rentrer à deux ou la question du masque je trouve ça chouette car ça met de l'ambiance dans les magasins quand les clients s'engueulent 😁 

 

Les vacances c'est vivement déconseillé, pas interdit, donc tu peux partir mais attends-toi à avoir du bordel aux contrôles, si t'as voyagé 3h entassés à 200 dans une boîte à sardines ne viens pas râler car le troupeau ne sait pas garder ses distances dans la file 🤷‍♂️ 

Je me demande le pourcentage de personnes qui vont respecter la quarantaine, et qui va être contrôlé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence déjà mal quand on écrit le mot quarantaine, 

tu parles de celle de 5, 10 , 20 ou 40 jours  ? ^^

 

et puis il y a effectivement les petits malins, par exemple un coco dans ma belle famille,   qui s'est tapé discretos un aller retour en bagnole vers son château en Espagne  , :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bricolage, j'ai de la chance d'avoir un petit Brico pas loin de chez moi où les employés sont super cool. Il n'y a jamais trop de clients dans le magasin et vu la taille on peut y rentrer sans caddie ou gros chariot :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ondolina said:

ça commence déjà mal quand on écrit le mot quarantaine, 

tu parles de celle de 5, 10 , 20 ou 40 jours  ? ^^

 

et puis il y a effectivement les petits malins, par exemple un coco dans ma belle famille,   qui s'est tapé discretos un aller retour en bagnole vers son château en Espagne  , :(

 

 

Maintenant s'il est resté dans son château et il n'a pas vu grand monde, il n'y a pas vraiment raison non plus qu'il avait pris plus de risques. C'est pas pire que d'aller faire les soldes à Bruxelles comme aujourd'hui.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas au Canada ils avaient prévu de dédommager les personnes qui devaient se mettre en quarantaine suite à un voyage (de n'importe quelle sorte) 1000 dollars pour 2 semaines ! 

 

Gros tollé car les canadiens adorent aller dans le sud au chaud, bcp se sont privés  de ne pas y aller et ceux qui y sont quand même allés malgré  l avis très défavorable se prendraient les pipettes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilou a dit :

phpGs601l.webp 60 Ko · 7 téléchargements

 

 

y avait meme un pilote de chasse :-#

Finalement,  quand on y pense, 135 euros d'amende, pour une soirée de nouvel an, ça va 😁

De tre façon tu peux toujours prendre de la thune que s'il y en a... je doute que la majorité de ces gars soient totalement solvables .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les français sont prêt pour les vaccins,  y a un hosto qui a reçu les mauvaise seringues ^^    les aiguilles sont trop petites ...   donc l'hosto utilise son propre stock en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le caddie chez Hubbo, j'ai un truc pour vous car il m'arrive aussi la même chose (pas de petit caddie de dispo)..... vous attendez .....  y a un bien un caddie qui va revenir.

J'ai jamais attendu plus de 1 minute.... 

 

;) 

 

Pour les voyages, les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas interdit, et comme on le dit, si ça se trouve ils sont seuls dans un gite au milieu des Vosges.... y a pas plus de risques que de rester ici.

Les vols en avion....par contre.... j'espere que là ils vont contrôler les quarantaines des passagers, mais j'y crois pas trop.

 

 

Hier je regardais "quotidien", ils ont estimé qu'à cette vitesse, il faudrait 2160 ans à la France pour vacciner 60% de leur population :-# Tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quotidien je jegardais régulièrement avant....mais à un moment Bartès me saoule de trop j'en peux plus j'ai développé une allergie 🤷‍♂️ 

 

Sinon:

Toujours avoir son caddie avec soi 😋 18€ chez Dreamland

image.thumb.png.87d59eacf1f0ebb488020c89f361398f.png

Modifié par DamT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.