Aller au contenu

Messages recommandés

Le 19/10/2020 à 21:04, sdon1011 a dit :

Pour des interventions sans langue de bois, voir l’émission vit@l de ce lundi sur RTC avec Philippe Devos. 

 

Très intéressant, merci. 

Mon épouse vas sûrement reprendre l'enseignement à distance, elle est maintenant considérée comme personne à risque (enceinte) alors que précédemment elle ne l'était pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pt1 ça annonce vraiment des bonnes vacances (touristes chinois qui arrivent à Thailand), d'abord 7 jours en quarantaine dans la chambre d'hotel, puis 7 jours sur le terrain de l'hotel 

 

https://nos.nl/video/2353150-voor-het-eerst-sinds-april-weer-toeristen-in-thailand.html

 

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, missJuJu said:

en tout cas c'est 100% Trump ^^ Je ne sais plus où de l'avoir lu, mais apparemment c'est un énorme tricheur en golf. En fait c'est difficile de trouver un truc pour lequel il n'a pas triché :-#

 

Et quand il a réussi à se faire réformer 5 fois pour ne pas devoir aller au Vietnam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre "un parrain à la maison blanche", pas lu mais écouté un podcast. 

1° En résumé dans les années 70-80 impossible de faire du Business en Immobilier à NY sans avoir un deal avec la Mafia locale + une protection inexpliquée du FBI à cette époque.  Et maintenant le FBI est une de ses cibles préférées.  

La Trump Tower serait en fait une grande machine à laver. 

2° Ensuite quand il est tombé en faillite dans les années 90, c'est la mafia russe qui a trouvé un deal avec lui. Toujours sans être inquiété par FBI

 

 

Ce type est une anguille. 

 

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_un-parrain-a-la-maison-blanche-detaille-les-liens-du-president-avec-la-mafia-avec-donald-trump-tout-est-possible-surtout-le-pire?id=10527213

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon première contribution ici, depuis samedi mais surtout dimanche le petit, 4 mois, tousse fortement. Visite chez le médecin lundi, une infection respiratoire, il doit faire des aérosols jusque là ça va c'est assez courant donc pas trop inquiet. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que la crèche qu'il fréquente doit fermer pour causse de covid dans le personnel... Autant dire que mon inquiétude à fortement grossi en peu de temps... on croise les doigts que l'infection n'ai aucun rapport avec la covid...

  • Confus 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle cette période ou ma fille devenait complètement hystérique à la vue de cet appareil !

 

J'ai du négocier, "si tu veux pas faire d'aérosol tu dois plus tomber malade !" Deal ! Elle est plus jamais malade ! Ah les gosses,... de vrais comédiens ^^

 

Courage sinon spit, je croise les doigts que ce ne soit pas trop grave 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @spit_06

 

A part ça, il y a une maison de repos à 100 m de chez moi. Et aujourd'hui en passant devant, j'ai vu un infirmier décharger un camion et rentrer la marchandises dans le bâtiment.........sans porter un masque :s

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou.

 

Les champignons pourraient être porteur naturel du coronavirus.

 

Si vous tombez sur une zone avec pas mal de champignon, n'y touchez pas et prévenez @Pili

Il se chargera de les ramasser et les tester manger  ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche on est tombé sur un pré avec 5-6 vesses de loup. Ma femme qui connaît ce champignon en a ramassé un (de la taille d'un ballon de handball). Elle l'a cuisiné dimanche soir. En bon père de famille prudent, j'ai décliné la dégustation argeant qu'il fallait que l'un de nous reste lucide pour amener les autres aux urgences. J'en ai pas eu besoin. 😊

J'ai goûté le lendemain et gustativement ça n'a que peu d'intérêt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un collègue y a 30 ans qui nous disait ne plus avoir d'odorat. On allait à côté de lui lâcher des caisses en douce pour le tester jusqu'au jour où il nous a dit : "j'ai pas d'odorat mais je ne suis pas sourd." :rocketwhore:

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira pour ton fils @missJuJu

 

De mon côté, vu la forme olympique du petit je pense pouvoir dire que ça n'avait rien à voir avec cette crasse de covid. ça fait du bien de ne pas stresser pour lui. Merci à tous pour vos petits messages.

  • Like 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Jojobleu said:

Ce dimanche on est tombé sur un pré avec 5-6 vesses de loup. Ma femme qui connaît ce champignon en a ramassé un (de la taille d'un ballon de handball). Elle l'a cuisiné dimanche soir. En bon père de famille prudent, j'ai décliné la dégustation argeant qu'il fallait que l'un de nous reste lucide pour amener les autres aux urgences. J'en ai pas eu besoin. 😊

J'ai goûté le lendemain et gustativement ça n'a que peu d'intérêt. 

 

Vesse de loup géante alors.

C'est pas bon ? Je pensais que ça l'était.

J'ai encore jamais goûté... J'en une ai qui pousse chez moi chaque année, mais je la vois toujours trop tard, quand elle n'est plus blanche depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce virus est vraiment une sale crasse.

Mon fils a commencé d'être un peu essoufflé et bien évidemment ça m'inquiète, car si on regarde les symptômes, souvent ça commence autour du 8ème jour et bingo on est là!

J'ai contacté donc notre médecin traitant, mais je suis tombée sur sa répondeur, elle a la Covid!

Puis contacté sa remplaçante et laissé un message. Heureusement elle m'a résonné rapidement, mais en gros on n'y peut rien faire, il faut le surveiller et si ça s'empire, aller tout de suite à l'hôpital sans hésiter.

Bon bref je vais encore passer des belles journées à mon avis.

 

 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojobleu :

Je suis content que tu aies parlé des vesses de loup !

Je viens d'aller voir à l'endroit en question et j'ai trouvé ceci ;) (j'ai déjà eu des plus grosses...)

 

20201023_150136.jpg

 

Si je l'avais vu un peu plus tôt cela aurait peut-être été mieux, mais ça va quand-même être mangé, elle est toujours bien blanche ;)

Vous aviez préparé ça comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, tu ponds un truc bidon avec les éléments "vesse de loup", "IHU", "Protocole" plus deux trois autres trucs noyés dans les chiffres et les références et tu fais facile 25.000 partages sur Facebook <:o)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au moins un cas de priapisme suite au covid-19  (dégâts dans la artères -> caillot qui bloque le retour sanguin).

Mais le mec était dans le coma donc pas super utile  (puis ça fait super mal)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Julie me fait stresser.....

Depuis samedi passé, tête comme un seau et courbature.

Rien d'autre pour le moment si ce nest un coup de toux léger une fois de temps en temps...

 

Mais putain comment on stress... alors que je ne voulais pas me stresser en pensant à un coup de froid vu ma faible interaction avec le monde extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas cette deuxième vague n'est pas fake du tout :D

 

Ma petite pièce à l'édifice, on a pour le moment 40% de patients en plus dans les soins intensifs que pdt le pic de la première vzgue. Et c'est pas fini. 

 

Ca fait donc bcp de place en moins pour les gens qui n'ont pas le covid et qui ont besoin d'une place de soins intensifs... 

 

C'est une mauvaise période pour faire un accident de voiture/arrêt cardiaque / infection quelconque /avc... 

 

Vindju Vindju, ça va pas être joli d'ici une semaine de choisir qui ont soigne ou pas dans les gens qui ont tous autant de chance de s'en sortir que les autres :s

 

Aller, des bisous, prenez soin de vous les copains, et faites bien gaffe à vous, prenez bien vos distances et faites pas les fifous 😘

  • Like 2
  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'un couvre-feu en Wallonie et les autres n'ont pas encore décidé ,

qu'ils décident quelque chose, tant mieux , mais pas d'histoire belges svp ,

que les nouvelles règles soient les mêmes partout svp aub 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais ça change en wallonie 

 

Coronavirus en Belgique : couvre-feu de 22h à 6h du matin en Wallonie, cours suspendus dans le supérieur http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-en-belgique-des-mesures-supplementaires-en-wallonie-suivez-le-direct-a-18h30?id=10615628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , faut attendre que les fédérations régurgitent l'info.

Ce qui est clair c'est que ma fille avait 3h de danse ce soir et qu'ils lui ont confirmés que dès demain c'est mort ..

Je pense que ta sortie demain aussi Raph :(

on est en train de discuter pour notre sortie de mercredi,  on n'en a que 4 ou 5 max >12 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sagesse dirait qu'il vaut mieux assumer le principe de précaution maintenant pour espérer sortir de ce bazar le plus vite possible ,  mais bon d'un autre côté on pourrait dire que tout ce qu'on a fait avant l'été n'a servi à rien puisqu'on est retour case départ si pas pire selon certains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton tapis a dit :

Bah , faut attendre que les fédérations régurgitent l'info.

Ce qui est clair c'est que ma fille avait 3h de danse ce soir et qu'ils lui ont confirmés que dès demain c'est mort ..

Je pense que ta sortie demain aussi Raph :(

on est en train de discuter pour notre sortie de mercredi,  on n'en a que 4 ou 5 max >12 ans...

 

 

Je ne fais pas partie d'une fédé.

Mais peu importe, l'idée étant de ne plus prendre de risque.

Font juste chier à annoncer des mesures fédérales puis de revenir dessus qq heures plus tard pour les repréciser.

C'est chiant au niveau de la com' pour les parents et les enfants qui, une fois de plus, entendent tout et son contraire en un aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le sport, les compétitions sportives peuvent avoir lieu jusqu’à 12 ans, mais pour le reste, elles sont suspendues, y compris les entraînements ! La pratique du sport en salle est interdite.

 

Toutes ces nouvelles mesures entreront en application dès le samedi 24 octobre au soir !

 

J'ai lu ça, ça voudrait dire quoiqu'il arrive pas de salle quoi, à partir de demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.