Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Daso a dit :

Avec cette quarantaine suisse 

Qu'en est il pour Martin à zermat ?

 

@Toff ? Tas une info ?

Gilles Franck (U21 belge) a renoncé en partie pour ça...

Seule solution si MM veut rouler, et si on part du principe que la mesure sera pas levée d'ici là : partir dès que ça a été annoncé et poireauter deux semaines sur place pour espérer pouvoir participer. Je ne sais pas quand c'est entré en vigueur, mais ça me semble chaud comme timing... et je le vois mal ne pas sortir pendant tout ce temps. :anime_05:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes non mariées mais entretenant une relation d’amour durable auront le droit de franchir les frontières pour retrouver leur partenaire à partir du 1er septembre.

 

 

voilà une nouvelle qu'elle est bonne  dans les mesures annoncées aujourd'hui ! Durable , c'est plus ou moins long que la durée sans gouvernement de plein exercice ? c'est juste pour avoir une échelle de comparaison ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, karlus said:

Les personnes non mariées mais entretenant une relation d’amour durable auront le droit de franchir les frontières pour retrouver leur partenaire à partir du 1er septembre

Sans distinction de couleur de zone, schengen ou autre ?

 

Sinon elle avait bonne mine notre Sophie. Apparemment elle n'aurait pas suivi les conseils de Van Ranst sur ce point 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss !!!  on est dans la zone orange , encore un petit effort , on approche du rouge 

https://www.sudinfo.be/id238814/article/2020-08-20/coronavirus-la-wallonie-rejoint-la-flandre-et-bruxelles-toute-la-belgique-passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, sdon1011 said:

Sinon elle avait bonne mine notre Sophie. Apparemment elle n'aurait pas suivi les conseils de Van Ranst sur ce point

"On est en face de gens qui ne croient pas aux recommandations qu'ils transmettent" (sic un professeur interviewé sur CNews).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça la bonne blague belge, toujours pas un gouvernement, donc comment on peut espérer qu'il y aura quelque chose logique et pertinente?

Le gestion de la situation sanitaire, c'est surtout une bagarre politique avec les flamands fort dominants et décisifs, enfin c'est mon impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler... regardez dans les pays voisins qui eux, ont un gouvernement, et vous verrez que tout le monde patauge allégrement.
Vu qu'il n'y a pas la moindre certitude sur l'évolution de la dangerosité du virus, les raisons pour lesquelles le taux de tests positif augmente, l'efficacité réelle des masques en extérieur, etc... tout le monde y va de ses mesures en croisant les doigts pour que ça ait une efficacité ( et aussi pour qu'on puisse pas leur reprocher plus tard de n'avoir rien fait)

  • Like 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il y a la RTBF qui fait un reportage sur l'Artemisia comme "traitement possible"

 

C'est à l'origine d'un médicament contre la paludisme, et ils parlent d'un mec qui en prend avant d'aller en afrique.

Sauf que bon pour avoir l'équivalent d'un médoc contre le paludisme (a 0.45€), il faut boire 5 litres de thè à l'artemisia par jour :rolleyes:

 

Et interview d'une association qui promeut l'usage de la plante contre le paludisme

 

Sauf que bon, a force de prendre des doses insuffisantes on commence a rencontrer des souches de paludisme résistante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/mondial-marseillaise-petanque-2020-grosse-bagarre-au-parc-borely-equipe-belge-prise-partie-1867426.html

Sympa l'accueil des Marseillais.... moi qui croyait que la pétanque était un sport tranquille.

Ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait des "sportifs" belges et leur accompagnants en zone rouge.
Vous savez si il existe des dérogations pour participer à des épreuves sportives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble difficile de justifier d'aller jouer au pétanque dans un zone rouge et donc d'obtenir une dérogation pour pouvoir participer.

Je pense qu'il y a des gens qui n'ont rien à foutre simplement.

De toute façon, il y avait des touristes belges à Nice pour suivre le tour de france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est vraiment des dingues à Marseille, quand j'étais en vacances j'avais vu un reportage sur la télé locale , des supporters Marseillais qui refusaient catégoriquement de voir des supporters du PSG avec des maillots, les interviews faisaient peur, c'était limite s'ils voulaient pas buter le 1er qui mettrait un maillot PSG , intervention de la police et tout le bordel ... tu parles d'une belle brochette de crétins franchement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que certains s'en foutent.

 

En même temps tu vois l'andalousie, elle est en rouge ... tu as des gens hyper isolé... si t'as de la famille là bas.... tu risques pas grand chose.

 

3 minutes ago, Tonton tapis said:

^^ c'est vraiment des dingues à Marseille, quand j'étais en vacances j'avais vu un reportage sur la télé locale , des supporters Marseillais qui refusaient catégoriquement de voir des supporters du PSG avec des maillots, les interviews faisaient peur, c'était limite s'ils voulaient pas buter le 1er qui mettrait un maillot PSG , intervention de la police et tout le bordel ... tu parles d'une belle brochette de crétins franchement ..

En même temps faut etre un fameux con pour aller avec un maillot du psg à marseille.... 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf , tout fout le camp , 

je pense que sur le fond , à force de la ramener en permanence avec ce corona , et de limiter les libertés, 

il n'est pas étonnant que des gens perdent la boule ;), 

faut-il citer des exemples ? 

la student serveuse chez un marchand de glaces qui se prend l'assiette à serviettte dans la figure parce qu'elle a demandé au client de mettre un masque , client qui fracasse en même temps le comptoir , l' employé de Aldi? qui se fait rouer de coups parce qu'il n'a pas laissé entrer monsieur avec madame et sa marlmaille, 

c'est quand même du jamais vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG/Marseille .... ça n'a jamais volé très haut ...

 

Mais après je n'ai jamais nié .... on trouve de tout en tribune.... ça va de l'avocat au chomeur, de l'imbécile au mec intellec, du poivro au mec qui boit du coca (c'est moi ça :-# ).

Etant le sport le plus regardé, il est évident que tu trouves bcp plus de monde à dénigrer.

 

Mais tu trouves les memes imbéciles partout... suffit de voir l'exemple de la petanque ici au dessus.

 

 

Moi le truc qui m'insuporte ce sont les comparaisons d'un sport par rapport au foot....

Je viens encore de voir une publication pour le terrain de motocross.... une photo de motards 15 champions du monde... et une photo des diables ... 0x champion du monde.

C'est jsute comparer les pommes et les poires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut la peine de regarder jusqu'au bout ;)

Ce qui est excellent dans l'histoire, c'est qu'elle filme en direct et dit que ça va faire des "millions de vues" en pensant que ce sera par indignation vis à vis de la police, mais en réalité c'est par curiosité de type "strip-tease", dans laquelle ses commentaires tiennent un bonne place :)

Bon, sur ça, une politique d'eugénisme ciblée serait à considérer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Avoue qu'il n'y a tout de même pas bcp de bagarres dans les clubs de Hockey :-#

ça se limite à du griffage de carrosseries de grosses cylindrées sur le parking

1 hour ago, vrouille said:

baraki ?

Nom de dieu .... 

Comment ils gardent leur calme ? 

J'aurais peté un cable bien plus tôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin ils perdent un peu leur patience , ce serait quand même intéressant de savoir pourquoi les flics débarquent sur un camping chez des gens qui n’ont rien fait ? Enfin j’en sais rien mais s’ils sont là Je ne pense pas que c’est pour passer sur fb live 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les commentaire elle explique (je met qu'une partie)

 

"les shmit on tout les droit taper sur une femme qui vien d avoir une césarienne et rentrer chez les gens sans autorisation je précise tout ca pour un frein à main, bande de guignol"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment un des policiers nomme le gars par son prénom et parle d'une vitre brisée, à mon avis c'est plus qu'un frein à main qu'il a fait le gugusse :omg_smile: Après quand on entend la femme dans la vidéo, ils font des conneries, mais se victimisent en présentant la police comme des agresseurs :@

Sinon à l'accent près, on aurait pu penser que cela se passait dans le camping des crados le long du Ravel à Hony Mery (là où il y a quelques mois, un cycliste qui s'était arrêté à faillit se prendre un pavé sur sa tête parce qu'il dérangeait les "caïds" du coin rien que de leur avoir jeter un regard) :s

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vrouille a dit :

c'est à Bambois !

 

et la gonze a eu sa césarienne y'a 10 mois, pas 10 jours quoi

De la famille? :-#

 

Bienvenue dans le milieu du travail social, les gars.

Les flics craquent, y a un malaise. D'entrée de jeu, leur technique ne semble pas au point. On sent clairement dès le début qu'ils ne tiendront pas longtemps et le jeune le sait trèèès bien.

Plus efficace en France. Ils auraient déployé directement 10 CRS sans sommation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France à publié les règles pour le port du masque en entreprise applicable a partir d'ajd...  hier a 21H30 ^^ 

 

Faut dire que la semaine dernière ils étaient occuper a faire la liste des gens qui seraient a risque (et donc leur proche peut continuer le télétravail), et ils ont viré de la liste ceux avec de l'asthme sévère ou une mucoviscidose :siffle:  

 

Et l'éducation nationale avait aussi publié a ce moment là les instructions pour les école, alors que l'école a recommencé y a 2 semaines dans les dom-tom

Mais bon le ministre était occupé à rouler des pelles à sa nouvelle copine devant paris-match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RifRaf a dit :

De la famille? :-#

 

Bienvenue dans le milieu du travail social, les gars.

Les flics craquent, y a un malaise. D'entrée de jeu, leur technique ne semble pas au point. On sent clairement dès le début qu'ils ne tiendront pas longtemps et le jeune le sait trèèès bien.

Plus efficace en France. Ils auraient déployé directement 10 CRS sans sommation ^^

Baaah, pas sûr, je dois avoir vu une émission sur Ab3 (genre) et les flics au Cap d'Agde, c'était pas mieux :-#   (t'a vu ma référence hein ^^ ) 

 

 

il y a 14 minutes, dj_ a dit :

La France à publié les règles pour le port du masque en entreprise applicable a partir d'ajd...  hier a 21H30 ^^ 

 

Faut dire que la semaine dernière ils étaient occuper a faire la liste des gens qui seraient a risque (et donc leur proche peut continuer le télétravail), et ils ont viré de la liste ceux avec de l'asthme sévère ou une mucoviscidose :siffle:  

 

Et l'éducation nationale avait aussi publié a ce moment là les instructions pour les école, alors que l'école a recommencé y a 2 semaines dans les dom-tom

Mais bon le ministre était occupé à rouler des pelles à sa nouvelle copine devant paris-match 

dis, tu veux bien rester dans le sujet toi 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de "frein à main" Tenter d’écraser deux personnes avec sa voiture. L’une des deux victimes pouvant se trouver devant son portail lorsque l’homme tente de la percuter. Elle peut faire un pas de côté pour l’éviter et une clôture peut alors être détruite. En redémarrant, il y a possibilité de percuter un autre véhicule. C'est permis. Il a peut ensuite tenter d’écraser la belle-fille de sa première cible, mais elle peut essayer, et réussir, à sauter dans une haie, s'il y en a une à proximité. Dans le cas contraire, une marre ou un potager fera l'affaire. En cas d'interpellation,  l'individu risque d'être poursuivi pour double tentative d’homicide, destruction de véhicule et bris de clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être rigolo d'aller expliquer devant le juge (après une double tentative de meurtre avec arme) que ton emplacement de caravane c'est privé  et que donc les flics ne peuvent pas venir te chercher.  Alors qu'il y a un gros risque de tu réessaye de tuer juste après ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "covidiots" belges ne devraient pas trop apprécier ce genre d'info.......mais encore faut-il qu'ils les lisent aussi et surtout sans sortir une parade complotiste :-#

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-la-belgique-a-aplati-sa-courbe-d-autres-pays-europeens-ne-peuvent-pas-en-dire-autant?id=10573896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.