Aller au contenu

Messages recommandés

ouais un mur, quoi?

 

 

un truc plein de fer et de cailloux à place d'une palissade ou d'une haie?

heu....

enfin, soit, ce sont les mêmes qui lavent leur voiture tous les dimanches (ce sont mes statistiques)

 

merci pour les explications

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***

 

Le monde devient fou ma petite dame!

 

Modifié par JRM
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frans a dit :

Rah les cailloux en cage pour pas qu'ils se barrent c'est quand même moche je trouve.

L'utilité première c'est pas retenir des terres? Une sorte de palplanches.

Si. Ça existe depuis des décennies et ça servait pour protéger les berges des rivières ou maritimes contre l'érosion. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Toff said:

Ça va, les putes et la cocaïne m'aident à tenir... (d'où l'absence de bas de laine) 

:-#

Californication :)

 

3 hours ago, Tonton tapis said:

 Une file de gueu mon ami, tous avec leurs remorques remplies,  comme si ça faisait 10 ans qu'ils avaient pas coupés d'arbre ou vider leur cave, bordel..

et cet aprem rebelote en passant devant un autre recypark,  mais cette fois en courant ,  blindé...

Ben ils ont eu la même idée que toi :)

moi aussi j'ai plein de trucs à aller y jeter, j'essaierai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parc à containers mercredi dernier pour moi. Un matelas à virer qui rentrait pas dans le sac blanc. :rocketwhore:

 

Vers 10h45, pas un chat. J'étais seul. Comme quoi, il est bon d'être un barraki et habiter chez les péteux du BW. 😊

 

Si ça avait été blindé de monde, je l'aurais jeté sur le bas-côté. Normal quoi. (peut-être même que je lui aurais foutu le feu.) 

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daso a dit :

C'est marrant de ne pas vouloir aller dans un magasin où les gens font attention mais bien vouloir aller chez son coiffeur qui va approcher 30 personnes par jour à moins de 50 cm. 

 

Perso, je fais une croix sur mon coiffeur pour le moment. 

idem

 

Il y a 5 heures, Tifox a dit :

Moi j'ai carrément coupé les cheveux de ma femme. Et j'ai même pas trop raté ça. Peut-être une future vocation 💇‍♀️

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai savoir. 

 

Je sais enfin quelle est la différence entre Sars-cov2 et Covid-19 ! 

 

Le premier est le nom du virus et le second celui de la maladie. 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu parles de nom, 

on savait que des parents fans de certaines séries allaient appeler leurs gosses, Madrid, Francfort , Paris, ….  

ma fille qui est dans le milieu "sages femmes" m'expliquait hier qu'un couple a décidé d'appeler ses jumeaux "Corona" et "Covid"  

bon ça se passe en Inde , mais faudrait pas s'étonner que ….  je sors :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de notre ami Donald, peut-être il a trouvé lui même son élimination ^^

Apparemment il prend de la hydroxychloroquine depuis une semaine et demi.

Le plus, les gens qui croient en lui, font le faire certainement aussi, donc sélection naturelle :-#

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas quand il a annoncé triomphalement que c'était la solution, il y avait eut plein d'appels aux centre antipoison et plusieurs hospitalisation.

 

Pelosi (le parti en face) qui lâche "je préférerais qu'il ne prenne pas de chose non approuvé scientifiquement, spécialement pour son groupe d'age et son groupe de poids - obèse morbide"  ^^  (c'est méchant car il est "juste" obèse modéré, limite moyen)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, frans a dit :

Fais un truc avec des fleurs et des arbustes utiles alors 😁

Avec des fleurs ce sera plutôt un jardin hippie alors et les journaleux vont devoir refaire un nouvel article maintenant ;)

 

Sinon on peut reconfiner, j'ai mes rouleaux maintenant :icon_biggrin:

Et je peux vous dire que j'ai eu de la chance ce matin, une seule personne attendait à l'extérieur pour l'atelier et j'ai pu rentrer directement dans le magasin. Comme c'était une commande tout était près, je ne suis pas restée plus de dix minutes à cause des appels téléphoniques qui n'arrêtaient pas. Une durée suffisante pour qu'il se fasse une file dehors et que le parking soit remplit avec même deux voitures qui attendaient le long de le route :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais j'ai mal regardé, @Tonton tapis @Loulou

Je pensais à cet article là: https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_tendances-premiere/accueil/article_jardinage-et-si-on-tentait-le-jardin-punk?id=10499562&programId=11090

(bon c'est le même bonhomme qui est cité). Mais clairement il incite à planter des vivaces et autres.

 

j'adore cette phrase avec l'analogie du punk à chien  :D

Citation

"La première chose, c’est de ne rien faire", c’est d’observer son jardin, de faire comme le punk installé dans la rue avec son chien, qui connaît mieux tout ce qui se passe dans la rue que le simple passant.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jardin punk, ça reste fort théorique, wishful thinking bobo attitude :)

En tout cas si dans mon jardin je laisse pousser ce qui veut pousser (comme c'était avant et ça l'est toujours, mais moins), il n'y aurait plus que des ronces, à assez court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à parler jardinage ici , ça confirme que les fameux chiffres semblent bien à la baisse ,

signe que le virus fait moins de dégâts  , pourvu que ça dure  … 

 

Puisque vous avez commencé, je continue , chez moi j'ai planté quelques arbustres à fleur le long des palissades, mais j'ai dû les mettre en soins intensifs  à cause de nôtre lapinovirus,  et protégés par non pas un masque mais grillages , barbelé,  mirador ,

il te faut au moins tout ça pour  que la tondeuse à poils ne réussisse à leur faire la peau.

Pour le gazon plein de mousse, moi je rêve de la pelouse "bunker" , quelques camions de béton et je pourrai finalement siroter

mon apéro sans devoir me dire que je dois sortir la tondeuse :orval:

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit lui même qu'il se réjouissait de voir la tête des journalistes quand il allait annoncer ça

 

Sinon : fête sur une plage aux USA

Trop de monde pour les policiers présent (malgré l'arrivée de 40 flics en renfort)

 

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Pili said:

Il est qd même incroyable ce Trump..... ou plutôt incontrôlable.... 

 

On aurait dit un petit enfant pris la main dans le pot de confiture  ^^

 

 

on parle de quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's a very very good medicine created by a very very good guy who knows very well what he is doing... like everybody here... I'm used to work with very very good people wha are the best  in their stuff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dj_ a dit :

Il dit lui même qu'il se réjouissait de voir la tête des journalistes quand il allait annoncer ça

 

Sinon : fête sur une plage aux USA

Trop de monde pour les policiers présent (malgré l'arrivée de 40 flics en renfort)

 

N'empêche je rêve de passer 1 week end au milieu de ce type de rassemblement à 2-3 copains 

ça doit être une sacré expérience (hors corona of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, vrouille a dit :

N'empêche je rêve de passer 1 week end au milieu de ce type de rassemblement à 2-3 copains 

ça doit être une sacré expérience (hors corona of course)

 

Surtout que le nom c'est "Go Topless Jeep weekend"  (mais non y a pas de photo topless...)

quasi 200 arrestations, et 2 blessés par balles suite a une bagarre

 

texas_jeep_weekend.1.jpg?quality=90&stri

NINTCHDBPICT000584111310.jpg?w=620

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis parti faire une 50aine de km vers Thuin. 

A un certain moment je suivait un groupe d'une trentaine de VTTistes sur un petit singletrack. 😱😱😱

C'est déjà le déconfinement total ou quoi ? 🤔

  • Verveine 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étonne @maxou ici près de chez moi depuis jeudi 14 mai c'est la fiesta tous les jours chez les ados lobotomisés. Et hier j'ai rencontré plein de groupes de cyclos, piétons, motos ou clubs de vieilles voitures. Et pas des groupes de deux ou trois, hein :omg_smile:

Mais c'est mieux autre part comme on le voir sur cette photo d'amis espagnols membres d'un club de Vespa à Castellon de la Plana lors d'une pause repas pendant leur balade d'hier ;) 

 

 

 

 

Sortie club Vespa Espagne 22 mai 2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daso a dit :

aucune personne à risque sur cette photo ....

 

Ici non plus et c'est plus près de chez nous en plus ^^

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/photos-bray-dunes-tres-grosse-affluence-plage-gendarmes-debordes-1831984.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on dit quand même que le risque de se faire contaminer à l'extérieur est vraiment très faible. C'est surtout dans les endroits confinés.

Il y avait des événements de super contaminations, comme le carnaval (beaucoup à l'intérieur à cause du mauvais temps cette année), des rassemblements religieux, ou encore des chorales. J'ai lu une histoire sur une chorale à Amsterdam, ils ont fait encore un dernier concert en mi-mars, puis 100 de 103 membres sont tombés malade avec le Corona. Par contre personne dans la publique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ces mesures punitives sur les plages, allez, quel est le risque de se poser 1h si t'es pas collé aux autres ?

Je comprends les gens , ok pour faire gaffe et respecter une certaine distance mais quoi ? Là je vois quand même pas mal d'espace entre les gens ... qu'ils aillent un peu vérifier les distances dans les magasins,  et petits commerces , on croise des gens bien plus proches ...

 

En fait on n'a rien changé... si c'est pour consommer tout va bien , sinon tu es un danger..

Je vais rester poli mais j'en pense pas moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil dans les parcs depuis l'étape 1 hein ;)

 

S'ils laissent les gens s’asseoir, certains vont laisser 4m par rapport aux autres,  une autre famille va venir, elle verra l'espace entre se dira "ça passe" et s'installera.

Si les flics passent pour dire que c'est pas bon car il n'y a plus les 1.5m d'écart (car une famille fait plus qu'1m de large),  ça va être une bagarre pour savoir qui il faut bouger. Et après 30 minute dé négociation, les flics les embarqueront et ...une autre famille prendra cette place

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon pied dans un magasin de vêtements pour la première fois aujourd'hui depuis le confinement. Pas de choix, car mon fils continue à grandir, et il n'avait plus vraiment de t-shirts. D'abord le masque était obligatoire à l'entrée du magasin, je pensais que c'était le cas pour le bus et train, mais pour les magasins? On n'avait rien sur nous, donc on nous donne gentiment deux masques chirurgicaux. Puis une fois touché les vêtements, ils sont mis en quarantaine pendant 24h. On a rapidement choisi quelques t-shirts et on s'est barré le plus vite possible. Vraiment aucun plaisir pour personne.. la vendeuse l'a dit aussi, mais ils ont obligés de faire pareil car ils peuvent se faire contrôler inopinément (déjà arrivé cette semaine).

 

Franchement j'ai ras le bol, ça devient un vrai devoir pour aller aux magasins, tout se passe dans une ambiance anxiogène :eek13:

Imaginons si tu dois tousser ou éternuer... tu risques de te faire descendre sur place.

Puis la média n'arrête pas de parler de la deuxième vague, les contaminations en hausse bla bla bla bla bla bla bla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, missJuJu a dit :

D'abord le masque était obligatoire à l'entrée du magasin, je pensais que c'était le cas pour le bus et train, mais pour les magasins?

 

Choix du magasin ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le plaisir du shopping, j'en ai rien à foutre. 

limite j'ai toujours fait entrer - prendre ce qu'il me faut - sortir ..... après le fait de déambuler dans tous les rayons, c'est plus un truc féminin je pense (ouhhhhhhh le féminisme en prend un coup ici) :D 

 

Là où j'ai mal..... c'est revoir les potes, aller au foot, aller à un concert, boire un verre en terrasse .... ça, ça me manque.... 

Mais comme le dit @Toff ... les règles sont là pour une raison.....

 

et oui, ils parlent de vagues etc etc ... sinon le débile de base va "oublier" et recommencer comme avant.... et bardaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UCL va utiliser la nouvelle piste d'athlétisme comme salle d'examen sans aucune protection des revêtements.... des génies !

le pied des chaises va gentillement marquer le tartan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toff said:

C'est pas comme si on n'était pas dans une crise sanitaire majeure, donc ne pas prendre de plaisir à aller acheter des fringues, bon... Allez, courage quand même.

je comprends bien que ce n'est pas la fin du monde non plus et ma vie ne dépend pas du shopping, pas du tout même, mais ce n'est pas facile pour quelqu'une comme moi, qui est séparée et vit seule avec son fils, ma vie sociale est complètement non-existante, je ne vois presque plus personne ni au travail car obligée de faire du télé travail ni ailleurs, donc c'est dur, mais merci pour ton soutien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, missJuJu said:

ma vie sociale est complètement non-existante, je ne vois presque plus personne ni au travail car obligée de faire du télé travail

Comme bcp de monde quoi ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrouille a dit :

L'UCL va utiliser la nouvelle piste d'athlétisme comme salle d'examen sans aucune protection des revêtements.... des génies !

le pied des chaises va gentillement marquer le tartan

Le père Borlée n'avait effectivement pas l'air ravi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.