Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

(un peu comme les cigarettes normales ^^ )

Tu me fais penser à cette vidéo-ci, tiens :-)

 

 

Modifié par Loulou
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 09:17, Daso a dit :

il me suit depuis le debut

là on a fait une prise de Sang pour la toux car il pense que c'est aussi allergique, alors que je ne l'ai jamais été.  

 

mais quand je reprends tout depuis le début j'ai tout de même des doutes. 

Surtout que maintenant que j'y repense, j'ai eu la diarrhée 2x .... Y a 2-3 semaines aussi.

 

Mais comme il dit, je pourrais même faire le test.... Et puis quoi ? si même je l'ai ... on va me dire de rester chez moi, ce que je fais déjà. et rien d'autre. 

 

Moi j'en ai juste marre d'avoir mal la tête continuellement. 

je ne sais rien faire. 

et c'est pas évident pour bosser.

Faut arrêter  de déconner à un moment !

Faut secouer un peu ton médecin !   Un test et puis quoi.........  Ben si t'es positif, on sait ce que tu as.....   Si non , faudrait peut-être te pencher sérieusement sur ton mal de crâne depuis 2 mois et les symptômes qui l'accompagnent..........  Y a pas que le Covid dans la vie, y a des tas d'autres trucs plus ou moins grave ! 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça correspond au moment où il a arrêté de faire les trajets vers Bruxelles

 

Je dirais que son corps est en manque de pollution bruxelloise ^^

 

Mais oui les médecins ont prévenu qu'il y aurait des soucis suite a un retard de détection d'autres maladies

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, 3615 said:

Faut arrêter  de déconner à un moment !

Faut secouer un peu ton médecin !   Un test et puis quoi.........  Ben si t'es positif, on sait ce que tu as.....   Si non , faudrait peut-être te pencher sérieusement sur ton mal de crâne depuis 2 mois et les symptômes qui l'accompagnent..........  Y a pas que le Covid dans la vie, y a des tas d'autres trucs plus ou moins grave ! 

 

 

Ma femme va me faire voir un de ces collègues osteo déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé de médecin, pas de magipraticien

 

Tu va perdre encore 1 mois "pour voir" alors que t'as peut être juste une tension trop elevée

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, dj_ said:

On a parlé de médecin, pas de magipraticien

 

Tu va perdre encore 1 mois "pour voir" alors que t'as peut être juste une tension trop elevée

ma tension est bonne

 

1 minute ago, karlus said:

Moi le jour où ma femme me conseille ou m'oriente  vers un médecin ou personnel lié à la médecine, je relis mon contrat 'assurance vie et je m"inquiète  ... je dis ça, je dis rien 

elle est Ergo ... elle est dans le paramédicale  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daso a dit :

ma tension est bonne

 

elle est Ergo ... elle est dans le paramédicale  :D

Je partage l avis de @dj_.

 

Maintenant,  c'est ta santé pas la nôtre mais aller voir un ostéo sans diagnostic et avec un mal de crâne depuis 2 mois, des troubles digestifs,....., c c'est de la médecine à la petite semaine ! 

 

Ta tension est bonne, ça veut dire quoi? On y a fait un Holter sur 24h ces dernières semaines?

 

A te lire, on a l impression que c est le covid ou rien....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 minute ago, 3615 said:

Ta tension est bonne, ça veut dire quoi? On y a fait un Holter sur 24h ces dernières semaines?

non mais je l'ai prise de temps en temps pour surveiller.  et elle n'était pas spécialement haute.

1 minute ago, 3615 said:

A te lire, on a l impression que c est le covid ou rien....

ben non, je dis justement depuis un moment que ça peut pas être ça vu la longueur. mais je cherchais plus sur le physique. J'ai relevé mon écran sur mon bureau, j'ai changé d'oreiller. 

Vu que ça part de la nuque et monte. 

 

je vais refaire un mail à mon médecin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on ne plus plus baiser non plus sans avoir le risque d'attraper le Coronavirus  ^^

 

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-le-covid-19-est-il-une-maladie-sexuellement-transmissible-7800491101

 

Enfin, c'est vraiment à prendre avec des pincettes, 38 hommes testés, 6 positifs, et si on prend en compte que la fiabilité du test à 70%...

Scientifiquement c'est faible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

bon maintenant on ne plus plus baiser non plus sans avoir le risque d'attraper le Coronavirus  ^^

 

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-le-covid-19-est-il-une-maladie-sexuellement-transmissible-7800491101

 

Enfin, c'est vraiment à prendre avec des pincettes, 38 hommes testés, 6 positifs, et si on prend en compte que la fiabilité du test à 70%...

Scientifiquement c'est faible.

 

 

 

bah de toute façon, pour la majorité des personnes c'est

 

-soit c'est la personne qui hab*te habituellement avec toi donc si t'es contaminé normalement l'autre aussi ...

-soit c'est une personne c'est pas ton partenaire habituel, et là de toute façon la capote est de mise pour éviter les maladies...  (sida, bébé etc)

 

Faut juste éviter les faciales avec des gens qu'on connaît pas

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daso a dit :

 

non mais je l'ai prise de temps en temps pour surveiller.  et elle n'était pas spécialement haute.

ben non, je dis justement depuis un moment que ça peut pas être ça vu la longueur. mais je cherchais plus sur le physique. J'ai relevé mon écran sur mon bureau, j'ai changé d'oreiller. 

Vu que ça part de la nuque et monte. 

 

je vais refaire un mail à mon médecin ....

oui, en effet, c'est possible mais sois prudent avec ta santé, faudrait pas que ça parte en couille ! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso si ça devient de ta nuque, tu ne peux pas demander à ta femme de la masser et puis voir si ça ira mieux après avant d'y aller chez un ostéopathe? Perso je ne suis pas très fan des ostéopathes, ils peuvent faire plus de mal que de bien.

 

Par exemple, j'ai fait une bête chute en VTT  il y a +/- 3 mois et j'ai eu un whiplash, donc j'ai eu mal au nuque et la douleur montait vers l'avant de la tête. J'étais chez mon kiné, qui m'a massé la nuque doucement avec caution et ça m'a bien soulagé quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’énerve les gens qui font n'importe quoi avec leur masque, et le JT fait son reportage tranquillement.

 

Les journalistes pourraient éduquer les gens qu'ils interview, ça monterait l'exemple aux gens.

 

Les gens qui le mettent sur le cou pour parler, ceux avec le nez qui dépasse

 

95772266_2959832114096305_4815947275681398784_n.jpg

 

 

En France Castamer visite une usine que de masque, ils en portent tous durant la visite, mais ... le virent pour la photo de groupe :anime_05:

 

Et dans une commission de travail en France, certains retiraient le masque pour parler,  un autre s'amusait a le caresser après l'avoir retiré, d'autres sont l'un a coté de l'autre sans masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Quotidien ils viennent de montrer les ministres francais dans une salle  ils ont reçu des masques  ils sont 25 et 4 le portent  

Puis ils ont une remontrance, le portent, et l'enlève pour parler.

 

 

Puis on voit Trump qui va visiter une usine de masque... mais n'en porte pas. 

Seule info sympa... son bras droit vient d'être testé positif....Avec un peu de chance ..... vous voyez ce que je veux dire ....

Modifié par Daso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage sur les 6000 médecins dans  la vidéo

 

 

En réalité c'est 1230 médecins (car dans les 6000 une bonne partie n'as pas eut de cas covid)

Et que pour 60% des médecins interrogé, comme traitement "c'est rien ou analgésique"

 

Raoult dans son livre de 2015 explique

"les gens savent naturellement ce qui est bon pour eux"

 

Alcool? cigarette?

Les gens mangent d'eux même du pain moisis quand ils ont une infection bactérienne?  (l'amoxicilline)

 

 

A paris avec le respect de distances, si les gens attendent pour prendre un ticket ... ils bloquent les 3/4 du couloir.

 

EXj0yvwXsAA5-K6?format=jpg&name=medium

 

Ici c'est la totalité des entrées

EXj0zufXgAUsGir?format=jpg&name=large

Modifié par dj_
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port du masque obligatoire dans ma boîte dès la semaine prochaine , 

je m'appliquerai à suivre les consignes , et on va recevoir des masques avec à la clé un manuel d'utilisation qui me semble très clair.

 

Moi qui râle toujours , là je peux arrêter enfin presque,

 

on a constaté qu'un petit malin a profité de nos absences en télétravail pour forcer des armoires de nos bureaux 

Nous  , on avait déjà pris des dispositions suite à un premier vol en pleine journée ,

mais chez d'autres , peut-être moins alertés, du matériel a été chauffé 

j'enrage 😡 , comment est-ce possible que des gens aient le courage de profiter ainsi de la crise 

Il y a des caméras de surveillance , j'espère qu'on le coincera et

qu'on le mettra dans un tonneau de goudron avec des plumes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pili a dit :

IL est qd même incroyable le prof Raoult....

Mais c'est un fou dangereux, celui-là ! En fait il cumule tout ce qu'il faut pour être un VRAI gourou d'une secte :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Trump en a sortir une fabuleuse après le test de Katie Miller (un collaboratrice de Pence)

 

"She is a wonderful young woman, Katie," he said. "She tested very good for a long period of time. And then all of a sudden today she tested positive."

"So, she tested positive out of the blue," he continued. "This is why the whole concept of tests aren't necessarily, right, the tests are perfect but something can happen between a test where it's good and then something happens and then all of a sudden, she was tested very recently and tested negative."

 

Oui un test s'il est négatif, le test suivant peut être positif ...  c'est pour ça qu'on le fait hein...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ondolina a dit :

Moi qui râle toujours , là je peux arrêter enfin presque,

Maintenant tu vas pouvoir râler sur le fait que porter un masque toute la journée est insupportable 😃

Chez nous on en fournit mais on a pas imposé le port  (en principe il y a juste assez de place pour assurer une distance mini de 1m5 entre tout le monde).
Certains ont pris le parti de le porter, au début avec enthousiasme mais avec le temps ça devient assez vite n'importe quoi (on le rabaisse pour parler, juste au moment où il pourrait être utile justement, on le tripote avec les doigts)

Et en dehors du boulot je suis aussi très dubitatif sur l'efficacité son usage : autant le porter pour faire ses courses peut être utile, mais pourquoi le porter quand on est seul dans sa voiture vitres fermées, ou sur son vélo ? Masochisme, besoin de se rassurer ?
Et bien sûr énormément de gens qui le portent comme une fausse barbe :-)  donc intérêt nul (voir contre-productif).

Modifié par bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bens a dit :

pourquoi le porter quand on est seul dans sa voiture vitres fermées,

peut etre que parce que comme moi quand j'enchaine deux courses je le laisse , justement pour eviter de le toucher

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, gilou said:

peut etre que parce que comme moi quand j'enchaine deux courses je le laisse , justement pour eviter de le toucher

 

J'ai l'impression qu'une grosse partie de la population a du mal à comprendre.... 

 

on commence à voir de plus en plus de gens équipés. mais ce n'est pas encore tout le monde :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur le sujet masques , j'avais déjà constaté des gants en caoutchouc jetés par terre entre autres lorsque j'allais faire les commissions ,

là c'est clair , par ici , on commence à voir des masques par terre :(

 

Pendant ce temps , la justice se fait voler un stock de masques saisis ,  

rire ou pleurer ?

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_des-masques-saisis-voles-a-la-justice?id=10499134

 

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ondolina a dit :

comment est-ce possible que des gens aient le courage de profiter ainsi de la crise 

Pour moi ce genre de crise est un bon révélateur de la vraie personnalité des gens :s

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ondolina a dit :

Encore sur le sujet masques , j'avais déjà constaté des gants en caoutchouc jetés par terre entre autres lorsque j'allais faire les commissions ,

là c'est clair , par ici , on commence à voir des masques par terre :(

y en a plein près de l'Intermarché ici (qui est un magasin rempli de barlos, qui boivent leur canette de pisse à la sortie du magasin et les balancent 100m plus loin), des paquets gants... Et bien Germain ma femme me faisait la réflexion il y a deux-trois jours, il y a des masques qui volent le long de la N4 :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré en regardant

 

 

les 2 cas, 2 fois la même chose

 

j'ai adoré le "on reste dehors car il y a moins de risque " et je prends le ptit sur les genoux

 

 

 

Pas un mot pour dire que ce n'est pas un bon comportement, rien,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vrouille a dit :

Pas un mot pour dire que ce n'est pas un bon comportement, rien,

 

C'est clair a aucun moment depuis le début de la crise, le JT n'as indiqué comment bien porter un masque.

 

Alors qu'il faut juste un journaliste et un masque pour montrer comment faire :s  (voir un médecin pour valider)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien que ça va être très compliqué cette période avec mes enfants, ils ne vont plus rien comprendre quand ils verront des gens faire ce genre de conneries... Heureusement aujourd'hui, il faisait moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche aujourd'hui , tant mieux d'autant plus que çà faisait longtemps que je n'entendais plus autant de sorties de véhicules d'intervention ( ils sont à 1km de chez moi) 

 

Sinon pour la photo , quelle bande de cons  , évidemment ça fait pas mal ( de suite) avec un peu de chance , on passera au travers  

mais comme on en discutait à la maison , on a pas peur du virus ,  on a peur que ça recommence  et là tous nos efforts auraient été pour rien ,

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dj_ a dit :

 

C'est clair a aucun moment depuis le début de la crise, le JT n'as indiqué comment bien porter un masque.

 

Au JT de TF1 ce soir, il y a eu une petite démo...

En 2 minutes de conversation, le présentateur a du remonter son masque sur son nez une fois et "re-pincer" la tige métallique sur son nez pour que ça tienne mieux 2 fois....

Selon le type de masque, c'est une vraie galère pour que ça tienne bien....

 

 

il y a 21 minutes, ondolina a dit :

moche aujourd'hui ,

J'ai été faire une longue sortie route/chemin ce matin...il n'a plu qu'une fois c'est vrai...et bien je n'ai croisé que les courageux soit 3 joggeurs, 4 Vttétistes et 3 chiens promenant leur maître....j'ai

enfin retrouvé mes petits chemins en mode "avant confinement", c'était top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dj_ a dit :

C'est clair a aucun moment depuis le début de la crise, le JT n'as indiqué comment bien porter un masque.

 

ah y faut regarder les Niouzz hein j'ai fait un sujet là-dessus

mais t'es peut-être un peu grand :)

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

C'est clair a aucun moment depuis le début de la crise, le JT n'as indiqué comment bien porter un masque.

 

Pas d'accord:

https://www.rtbf.be/auvio/detail_comment-bien-se-servir-d-un-masque?id=2626337

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ondolina said:

 

on a constaté qu'un petit malin a profité de nos absences en télétravail pour forcer des armoires de nos bureaux 

Nous  , on avait déjà pris des dispositions suite à un premier vol en pleine journée ,

mais chez d'autres , peut-être moins alertés, du matériel a été chauffé 

j'enrage 😡 , comment est-ce possible que des gens aient le courage de profiter ainsi de la crise 

Il y a des caméras de surveillance , j'espère qu'on le coincera et

qu'on le mettra dans un tonneau de goudron avec des plumes

Ils ont volés quoi ? 

Des internes donc ? Ou c'est accessible à n'importe qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gilou a dit :

on ne peux pas apprendre a se servir d'un masque si l'on a pas appris a se servir de son cerveau

 

 

Quand le JT n'arrête pas de montrer des gens qui l'utilisent mal (et même des médecins) comment tu veux que les gens apprennent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, gilou said:

on ne peux pas apprendre a se servir d'un masque si l'on a pas appris a se servir de son cerveau

 

Le nombre de gens qui les mettent sous le nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.