Jump to content

30/05/21 : Raid des Pénitents, Straimont (Luxembourg)

Recommended Posts

Malheureusement, ce petit village est un peu victime de son succès.... comme ça devait être beau et paisible avant....

Sinon, une magnifique balade à faire (à pied) c'est justement celle des crêtes de Frahan.... somptueuse balade (l)

• Like 2
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 11 heures, Pili a dit :

comme ça devait être beau et paisible avant....

Moins de voitures, moins de monde en balade, les locaux qui te regardaient parfois avec méfiance ou un peu étonnés, c'était une autre époque quoi ;)

Quelle déception😭  même si je comprends bien.

Petite question bien a l'avance est il encore possible que la date de mai se retrouve en juin l'année prochaine? Le 31mai c'est l'anniversaire de madame 🤔 et une année entière de négociation ne sera peut-être pas de trop😅

4 hours ago, fredel said:

Quelle déception😭  même si je comprends bien.

Petite question bien a l'avance est il encore possible que la date de mai se retrouve en juin l'année prochaine? Le 31mai c'est l'anniversaire de madame 🤔 et une année entière de négociation ne sera peut-être pas de trop😅

Non, la salle est même déjà réservée... Tu peux commencer les négociations :p Mais pourquoi pas passer le w-e en famille dans le coin? Il y a des activités très sympa à faire...

Oui je pense que c'est ce qui va arriver 😅on va commencer a chercher un beau gîte merci

Ca peut toujours m'intéresser si les amis sont partant😅 on va faire la promo mais vu la région et la boisson locale je pense que les bikers vont vite être de la partie reste à boire les femmes🤔 

Il y a 20 heures, fredel a dit :

reste à boire les femmes🤔 

c'est une option mais pas sur que ça leur plaise :siffle: 

Le 04/05/2020 à 13:02, Baron Rouge a dit :

Comme vous vous en doutiez certainement, nous devons malheureusement annuler l'édition 2020 du Raid des Pénitents :'(

Nous aurions pu la reporter en septembre ou octobre, mais par respect pour les autres événements qui se tiendront à ce moment-là, nous avons décidé de ne pas encombrer le calendrier.

Nous vous donnons donc déjà RDV le 30 mai 2021 pour une expérience inoubliable dans notre magnifique région.

https://www.facebook.com/events/2356021784495421/

Ajoutez déjà l'événement à votre calendrier et si vous appréciez nos efforts pour vous proposer des parcours hors du commun, partagez un maximum. Merci d'avance et à l'année prochaine.

Les inscriptions 2020 seront intégralement remboursées.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

salut baron rouge,

nous étions 4 à faire la black, on la fera quand même les 27 et 28 juin avec un petit bivouac improvisé en bord de Semois.

Perso, tu peux garder mes frais d'inscription 2020. 

le travail d'artiste mérite d'être soutenu

à l'année prochaine

Salut Quentin,

C'est vraiment sympa, mais les remboursements ont déjà été effectués.

Si tu veux nous soutenir, fais notre pub pour l'année prochaine autour de toi ;)

Par contre, ça va être chaud pour faire la trace fin juin avec la végétation qui aura repoussé. Il y a plein de sections que nous devions rendre praticables. C'est un gros boulot. Enfin, c'est vous qui voyez... Si vous n'avez pas peur des orties, des ronces et des fougères...

• 1 month later...