Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

18/07/21 : Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg)


Baron Rouge

Messages recommandés

Malheureusement, ce petit village est un peu victime de son succès.... comme ça devait être beau et paisible avant....

Sinon, une magnifique balade à faire (à pied) c'est justement celle des crêtes de Frahan.... somptueuse balade (l)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pili a dit :

comme ça devait être beau et paisible avant....

Moins de voitures, moins de monde en balade, les locaux qui te regardaient parfois avec méfiance ou un peu étonnés, c'était une autre époque quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception😭  même si je comprends bien.

Petite question bien a l'avance est il encore possible que la date de mai se retrouve en juin l'année prochaine? Le 31mai c'est l'anniversaire de madame 🤔 et une année entière de négociation ne sera peut-être pas de trop😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, fredel said:

Quelle déception😭  même si je comprends bien.

Petite question bien a l'avance est il encore possible que la date de mai se retrouve en juin l'année prochaine? Le 31mai c'est l'anniversaire de madame 🤔 et une année entière de négociation ne sera peut-être pas de trop😅

Non, la salle est même déjà réservée... Tu peux commencer les négociations :p Mais pourquoi pas passer le w-e en famille dans le coin? Il y a des activités très sympa à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut toujours m'intéresser si les amis sont partant😅 on va faire la promo mais vu la région et la boisson locale je pense que les bikers vont vite être de la partie reste à boire les femmes🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 13:02, Baron Rouge a dit :

Comme vous vous en doutiez certainement, nous devons malheureusement annuler l'édition 2020 du Raid des Pénitents :'(

 

Nous aurions pu la reporter en septembre ou octobre, mais par respect pour les autres événements qui se tiendront à ce moment-là, nous avons décidé de ne pas encombrer le calendrier.

 

Nous vous donnons donc déjà RDV le 30 mai 2021 pour une expérience inoubliable dans notre magnifique région.

 

https://www.facebook.com/events/2356021784495421/

 

Ajoutez déjà l'événement à votre calendrier et si vous appréciez nos efforts pour vous proposer des parcours hors du commun, partagez un maximum. Merci d'avance et à l'année prochaine.

 

Les inscriptions 2020 seront intégralement remboursées.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

salut baron rouge,

nous étions 4 à faire la black, on la fera quand même les 27 et 28 juin avec un petit bivouac improvisé en bord de Semois.

Perso, tu peux garder mes frais d'inscription 2020. 

le travail d'artiste mérite d'être soutenu

à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin,

C'est vraiment sympa, mais les remboursements ont déjà été effectués.

Si tu veux nous soutenir, fais notre pub pour l'année prochaine autour de toi ;)

Par contre, ça va être chaud pour faire la trace fin juin avec la végétation qui aura repoussé. Il y a plein de sections que nous devions rendre praticables. C'est un gros boulot. Enfin, c'est vous qui voyez... Si vous n'avez pas peur des orties, des ronces et des fougères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Une nouvelle équipe reprend les rênes du RdP avec une ambition et une motivation décuplées.
 
La principale nouveauté réside dans le déplacement de l'événement vers le magnifique site du château d'Herbeumont, qui cadre parfaitement avec l'esprit du raid.
 
Nous espérons que la situation sanitaire évoluera favorablement et que nous pourrons organiser le RdP en 2021 sous sa forme habituelle (raid en ligne). Nous travaillons dans cette optique en tout cas et vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution du projet.
 
D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes, malgré les circonstances. Prenez soin de vous et de vos proches.

Voeux RdP.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Suite à l'évolution de la situation sanitaire, nous avons décidé de reporter le Raid des Pénitents au 18/7.
Nous sommes raisonnablement optimistes que nous pourrons organiser l'événement dans de meilleures conditions à cette date.
L'ouverture des inscriptions est prévue le 15 février.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nico said:

Noooooooon 😭

 

Je pars en vacances le 16 😭

Désolé, Nico, mais au vu de l'évolution de la situation, la probabilité qu'on puisse l'organiser fin mai était vraiment très (trop) faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamT a dit :

@nico tu espères partir je dirais....non? :siffle:

 

C'est ça :(

On a prévu d'aller dans les Hautes Alpes, ça fait 15 ans que je veux retourner à la montage en été. 

Si on ne peut pas, on restera en Belgique et ce sera super aussi. 

 

Il y a 3 heures, Baron Rouge a dit :

Désolé, Nico, mais au vu de l'évolution de la situation, la probabilité qu'on puisse l'organiser fin mai était vraiment très (trop) faible...

 

Oh je vous en veux pas, hein. 

Je ferai la trace en mode solo après :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/02/2021 à 11:48, Baron Rouge a dit :

Essaie la Baalzebud. Tu découvriras plein de nouveaux spots très sympas ;)

J'arrête pas de lui dire :siffle:

Le 23/02/2021 à 11:50, faf a dit :

Ce n'est que 400d+ en plus :icone_ptdr2:

Sérieux, qd on voit ton entraînement, je comprends même pas pq tu pinailles pour 400m de D+ en plus ^o)

Il y a 23 heures, Baron Rouge a dit :

Qu'est-ce que c'est que 400 petits mètres en plus pour un fighter comme toi ? 😜

Tout est dit ;)

Il y a 23 heures, faf a dit :

une décision collégiale devra être prise :p

Perso, en juillet (et aout) je serai de garde un wè sur deux.....et je pars 15j en juin (enfin si on peut) => pour moi, rien que d'en être ça va être tendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J’ai envie que ça reste du plaisir et être encore lucide pour descendre après 100km. 
donc je pense que je vais faire comme il y a deux ans. Faire le 105 km. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.