Jump to content

[RECH] De quoi finir un endurigide 26"

Recommended Posts

Voilà comme mis dans le post de présentation, je cherche de quoi finir le Ruckus.

Pas trop cher, pas trop mauvais état, couleur sans importance.

Je chercherai donc ce qui me manque pour le remontage, CAD :

Une potence en 30 ou 40 Trouvé!

Un cintre bien relevé

Un (ou deux) freins à disques hydro avec éventuellement Trouvé!

Deux adaptateur IS > PM Trouvé

Une roue de 26" avec un axe de 20 (ben oui, c'est vieux) ou alors une fourche en 26" et pivot droit. Trouvé!

PLus d'infos icè :

Mercè

Edited by spin

Je dois avoir en stock un cintre en 31.8 et peut-être les adaptateur IS->PM. Je regarde ce soir (si pas de nouvelle d'ici demain, rappelle le-moi)

J'ai un pédalier XX1 qui a pas mal fréquenté les rochers mais qui est toujours bien fonctionnel si tu veux. Je peux faire un gropridami. Je peux te donner aussi une paire de pneus à flancs blancs comme neuf dont je ne fais plus rien.  

J'ai aussi un combo cintre potence Easton en 50mm/750mm. Je peux aussi faire un pridami mais moins que pour le pédalier.

Edited by Dajobi

@Dajobi, pourquoi pas mais c'est franchement haut de gamme pour moi. Des pneux en 26", même si j'ai du stock, je suis toujours preneur (5 vélos en 26"...)

J'ai trouvé une potence à un prix sans concurrence 😉

Je vais regarder mais je pense avoir deux différent adapteur IS/PM en 160mm, je regarde pour faire une photo ce soir et t'envoyer ça en PM.

Si ça convient je pourrait le déposer chez Thom

J'ai en ensemble potence Thomspon en 25.4 et un guidon race face Diabolus bien relevé si ca t'intéresse, 60 euros le tout et c'est du super matos, pour un bon vieux DH, Dirt, street etc c'est parfait