Aller au contenu

07/10/20 : Roc d'azur 2020


iBxL

Messages recommandés

Nom de l'événement : Roc d'azur 2020
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 07/10/20
Contenu :
 

Bientôt l'ouverture des inscriptions ( le 12 février ) 

 

Après un ptit break l'année passée , j'y retourne pour tester  le gravel origins 83 sur 2 jours et peut être le master que j'ai jamais fait ( même si je suppose que c'est de l'ultra connu )

 

 

kikivient ?

 

 




Roc d'azur 2020 dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi cette année,  je pense que je vais faire un trip Finale Ligure à la place , ça se profile bien pour l'instant. 

En dehors de tous les aspects positifs du Roc, je regrette surtout le manque de changements dans les traces, je pense que sur l'enduro rando il y avait une seule nouvelle trace , très sympa au demeurant, mais là n'est pas la question. On était à peine passé au salon , toudi pareil , bref, ça fera du bien de zapper un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la + belle reste la version rando enduro à mes yeux, pas de chrono, un départ et une arrivée à Roquebrune, loin du bruit et de la foule et les plus belles traces que tu auras sur le Roc ; évidemment c'est un poil plus "technique" que le parcours du Roc ou des autres épreuves, mais avec un Spectral, ça passe easy :) 

 

l'enduro version chrono tombe de plus en plus dans le n'importe quoi je trouve, horaire de merde, 4 spéciales ou à peine l'an dernier ; autant t'en faire plus sans le chrono.

 

Sinon le Roc du dimanche, un grand classique à faire si tu ne l'as jamais fait .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la rando roc enduro du jeudi je suposse? merci pour l'info ;)

Le mode course, c'est pas pour moi toute façon^^

 

Mon idée de base c'était la rando enrudo le jeudi, le gravel mavic le samedi et le roc le dimanche.

A voir si je serai suffisement entrainé d'ici la pour enchainer tout ça, mais quitte à faire la route, j'aimerai autant rouler un max :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans le coin car on m'a invité de donner un séminaire à INMED INSERM Marseille le 5 octobre :)

Donc je peux amener mon vélo avec moi et puis aller rouler là bas.

Par contre pas sûr de pouvoir rester toute une semaine. Ça aurait été mieux si on m'avait invité pour le 12 :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatata ... et tu vas quand même venir 😉 attends de voir les post s'animer dès les inscriptions

 

moi j'en serai et peut être avec encore plus de plaisir que les autres années, allez savoir pourquoi, j'ai même déjà pris mes congés.

M-8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.