Aller au contenu

19/01/20 : 21ème rando de Rivière, Rivière (Namur)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème rando de Rivière, Rivière (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 19/01/20
Contenu :
 

Infos O2 Bikers:

 

21° RANDO DE RIVIÈRE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40 km

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2019: 450

Heure de départ: 7.30

Lieu: Collège de Burnot, Route de Floreffe 26

Code postal: 5170

Prix: 5-6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0483/074 980

E-mail: receveur@floreffe.be

 

Toujours une chouette petite rando :)




21ème rando de Rivière, Rivière (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours beaucoup aimé cette rando de début de saison. Cette édition n’a pas fait exception. C’est une organisation bien rôdée et sans faille qui nous a dessiné un tracé légèrement adapté mais ce sont toujours les grands classiques qui nous sont proposés. Et je ne m’en plains pas. Le bikewash était bien révélateur de la boue, présente en quantité, qui a caractérisé la rando d’aujourd’hui.

 

Cette année, c’était la fête à la batterie. Vous savez, ceux qui sont habillés comme des bibendums, qui grimpent les côtes assis bien droits sur leur siège et qui, une fois en haut, discutent du nombre de barres qu’ils ont utilisées. Dans les descentes techniques et boueuses, en général, c’est plutôt le style « ma grand-mère dans les orties ». Mais, bon, cette fois au moins, je n’ai pas eu droit aux habituelles queues de poisson de début de montées.

 

A l’année prochaine,

 

Eric

 

20200119_093459.jpg

20200119_110540.jpg

  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais présent avec le gamin sur le 20 et madame avec le petit sur le 10...

Le grand était congelé a la moitié de la rando donc il a fait que râler jusqu’à la fin😂 Fléchage pas top du tout on était pas mal à se perdre à certain endroit... Sinon je trouve décevant comme toujours d apprendre que dans une descente un électrique puisse pousser et mettre un enfant de 6ans au sol sans même se retourner malgré le faite que deux personnes crient après la personne... 

Bref le respect comme d habitude... 

 

Parcours de 20 qui faisait 24 avec 530 de D+ et un ravito poser à 18km

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 40 à 7:30 en mode nocturne, un sol bien dur et roulant jusqu’au 20 eme km, après la boue apparaît avec le dégel mais ça reste praticable. Parcours au top et aucun problème de fléchage pour moi. Seul bémol, premier ravito seulement entrain de décharger le coffre de la voiture quand j’arrive, ça devient une habitude sur cette rando, les jeunes ne sont pas du matin 😜😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sojcis au premier raviti, comme c'est comme cla depuis tpoujours, je ne ralenti même pas...@Chico, c'est toi qui m'a dépassé juste avant le premier ravito, et puis de nouveau quand je suis resté coincé dans la boue? Comme d'habitude,  superbe rando, pas trop physique, les 7 Meuses, comme sur la photo d'Eric, mais dans le noir en plus, il, y avair du contraste😁 Les douches , hyper chaudes de sauna. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.