Aller au contenu

15/03/20 : Les 7 Péchés capitaux thudiniens, Thuin (Hainaut)


hman32

Messages recommandés

Nom de l'événement : Les 7 Péchés capitaux thudiniens, Thuin (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 15/03/20
Contenu :
 

Quote

Oyez, oyez camarades VTTistes.
Envies de succomber à la colère, l’avarice, l’envie, l’orgueil, la gourmandise, la paresse et la luxure ??
Alors, nous vous donnons rendez-vous à notre randonnée "Les Sept Péchés Capitaux" qui se déroulera
le 15 mars 2020 à Thuin.
Pas moins de 6 parcours de 15 à 69 km vous seront proposés.

Gratuité pour les enfants de -12ans accompagné d'un adulte.
Pour les 10ans de notre rando, vous aurez droit à quelques surprises.
Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour que notre rando vous comble de bonheur.. N'hésitez pas à partager à vos amis VTTistes.
Au plaisir de vous rencontrer


Le comité du MJ Thuditeam

 

Détails de la manifestation

Date: Dimanche 15/03/2020

Localité: Thuin (6530)

Province: Hainaut

Dénomination: Les 7 Péchés capitaux thudiniens

Quantième édition: 10

Distances: 15-29-35-45-51-69 km

Heures de départ: 08:00 à 11:00

 

Organisateur

Club ou groupement organisateur: Mj Thuditeam

Nom du responsable: Cornil Benoit

Téléphone(s) de contact: 0498/858.123    0495/141.939

Email: benoitmarian@gmail.com     

           mjthuditeam@hotmail.com

Site internet: www.mjthuditeam.be

Page facebook: https://www.facebook.com/events/863623897385425/

Flyers: https://www.b-m-b.be/applications/core/interface/file/attachment.php?id=92755

 

Type et spécificités

Manifestation ouverte à tous: Oui

 

Heures de départ, lieu de départ, parcours

Lieu exact du départ: Tennis club de thuin

Adresse de départ: rue de biesme 55

Localité: Thuin (6530)

 

Dénivelés

15km familiale->200m D+
28km->330m D+
34km->573m D+
45km->771m D+
51km->898m D+
69km->1100m D+

 

Commodités

Possibilité de louer un VTT: Non

Vestiaires: Oui

Vestiaires gardés: Non

Douches: Oui

Bike-wash: Oui

 

Participants

Nombre de participants lors de l'édition précédente: 600

 

Source

http://www.gobiking.be/zoom.php?action=zoom&id=1884

 

 


Les 7 Péchés capitaux thudiniens, Thuin (Hainaut) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par hman32
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

C'est indiqué sur FB ;)

 

Quote

Voila les dénivelés suivants les distances
15km familiale->200m D+
28km->330m D+
34km->573m D+
45km->771m D+
51km->898m D+
69km->1100m D+

 

J'ai mis a jour l'event pour ajouter les dénivelés 😁

Modifié par hman32
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je m'attends au pire, j'ai fait une petite rando ce WE et on a passé plus de temps a drifter qu'autre chose... quand c'est pas la mécanique qui casse avec toutes la boue qui s’agglutine.

Mais bon on a pas le choix le temps n'a pas l'air de s'améliorer 😁 Du moment que l'on prends du plaisir!

Modifié par hman32
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les 7 péchés j'ai déjà tout eu... de la flotte bien sûr mai aussi une année où on a descendu quelques Chimay en t-shirt sur la terrasse et une année où la longue distance chrono a dû être annulée à cause du gel/verglas etc.

Bref, loterie quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hman32 a dit :

Yep je m'attends au pire, j'ai fait une petite rando ce WE et on a passé plus de temps a drifter qu'autre chose

Hoves peut être ?  si oui effectivement très gras !

 

Je serais là aussi pour celle ci mais je me tate encore pour la distance , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arno43 Oui c'était Hoves, rien que le premier passage avec 40 cm d'eau ça mettait bien en condition. Je me suis limité au 40km, plus aucun jus pour faire plus 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 13:32, cidcloud a dit :

Les flyers sont arrivés!! Bientôt sur vos voitures! 😁

 

Franchement qui lit les flyers sur les voitures ?

Ne serait-ce pas mieux de consacrer ce budget à autre chose qu'à un objet à usage unique qui finit très rapidement dans une poubelle ou à pourrir car déchiqueté par la pluie ?

En presque 20 ans de rando, jamais un seul flyers ne m'a attiré. 

Et posés sur ma voiture ça m'emmerde au possible. 

  • Like 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hman32 , effectivement j'ai eu les pieds trempés dès le debut , 40 km pour moi aussi .  j'ai trouvé l'orga assez sympa !

 on s'est peut être croisé , j'ai pris le départ vers 8h30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico a dit :

 

Franchement qui lit les flyers sur les voitures ?

Ne serait-ce pas mieux de consacrer ce budget à autre chose qu'à un objet à usage unique qui finit très rapidement dans une poubelle ou à pourrir car déchiqueté par la pluie ?

En presque 20 ans de rando, jamais un seul flyers ne m'a attiré. 

Et posés sur ma voiture ça m'emmerde au possible. 

Comprends pas non plus , çà fait chier tout le monde ces flyers et les orgas continuent à en faire  et au final , qui lit çà 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, iBxL said:

Comprends pas non plus , çà fait chier tout le monde ces flyers et les orgas continuent à en faire  et au final , qui lit çà 

Il y en a de moins en moins je trouve... ou alors c'est parce que je fais moins de randos :icon_biggrin:

Encore dimanche on en avait flanqué un sur la camionette du copain... "cool" avec la pluie, même quand tu as enlevé le résidu de papier, tu peux encore lire le contenu sur le pare-brise :icon_insult:

Bref, à l'heure ou de plus en plus d'organisations vont jusqu'à supprimer les gobelets à usage unique (voire même plus de gobelet du tout), c'est assez étonnant de voir qu'on se fasse encore ch... à aller placer des papiers sur les bagnoles.

Entre ceux qui finiront illisibles, par-terre, à la poubelle à la maison, etc... je me demande quelle est la proportion de biker que ça amène (question sérieuse tiens pour une fois ^^ )

 

Ce qui ne m'empêchera pas d'aller quand même aux 7 péchés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep effectivement , j’en ai insulté plus d’un quand j’avais un imprimer sur mon pare brise , je répète , comprends pas à quoi ça sert , la plupart des gens se servent des outils sur le net pour voir les randos dispo donc pour moi ( et je suis loin d’être un bobo ecolo) ça fait des déchets et des sous dans le vide


Made in Coin-Coin4ever

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flyers restent un moyen facile d'attirer l'attention.  La preuve 🤣 (nous n'allons pas débattre la dessus).  

Tout le monde n'est à l'aise avec les réseaux sociaux ou autre recherche sur le net.

Concernant la météo, si les prévisions se maintiennent, on devrait avoir un beau dimanche.

Avec quelques surprises pour cette dixièmes éditions. 🤘 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si, justement, faut en débattre. 

 

Dans une période de prise de conscience écologique (il serait quand même temps), il faut se poser les bonnes questions sur ce qu'on fait. 

Pour moi, une rando qui utilise encore des gobelets en plastique, jetables, par exemple, pas sûr que je prenne encore la peine d'y aller. 

Les flyers, que je trouve totalement inutiles, ce serait presque pareil. 

Certains ont même tenté de laisser une affiche sur le tableau de bord de leur voiture demandant expressément de ne pas mettre de flyers, ben les distributeurs s'en foutent. Une raison de plus pour bouder ces randos. 

 

Notre sport c'est aussi profiter d'être dans la nature, je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que certains (attention, je ne vise personne ici) se comportent alors encore contre elle et lui manquent de respect à ce point (jeter les gels et autres emballages vides sur le parcours, on a des poches bordel de merde !).

Il y a 4 heures, cidcloud a dit :

Tout le monde n'est à l'aise avec les réseaux sociaux ou autre recherche sur le net.

 

J'ai connu la naissance d'Internet, j'ai 35 ans. 

Mon père en a 74 et utilise l'informatique au quotidien. 

Le public qui va sur des randos sait utiliser les e-mails, faire des recherches, lire un calendrier événementiel. On demande pas d'être un pro des réseaux sociaux, juste de l'utilisation de base, tout le monde sait faire. 

Faut arrêter de trouver des excuses à des pratiques préhistoriques et globalement inutiles. 

Offrez un gobelet réutilisable aux xxx premiers inscrits de votre rando au lieu de faire des flyers, ça attirera probablement même plus de monde.

Votre organisation est connue dans le calendrier belge, plus besoin de flyers.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cidcloud a dit :

Malgré les nombreuses annulations, nous n'avons encore rien reçu des autorités communales. Celle ci est donc maintenue.   

Sincèrement, je ne comprendrais pas pq on devrait annuler une rando VTT ?? Généralement, celui qui est malade va rester chez lui, il ne s'agit en rien d'un peloton, c'est en extérieur........

Je sais que vous êtes tributaire d'autorisations et donc que vous "subirez " les éventuelles décisions prises par la commune.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. C'est le genre de trucs qu'il serait ridicule d'annuler.

Ce n'est pas un départ groupé, c'est en extérieur. 

 

Mais là au football, même les matchs de P4 sont annulés (et pas pour cause d'intempéries) Tout le foot amateur! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Duj a dit :

C'est le genre de trucs qu'il serait ridicule d'annuler.

C'est surtout l'after qui est dangereux. Cela l'est déjà en temps normal ... mais pour d'autres raisons 😉

 

Eric

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duj a dit :

Yep. C'est le genre de trucs qu'il serait ridicule d'annuler.

Ce n'est pas un départ groupé, c'est en extérieur. 

Oui mais avant d'aller jouer à l'extérieur, tu dois aller t'inscrire dans une salle et si elle est bondées et que tu dois faire la file aux inscriptions, bonjour la promiscuité et les risques possible de contagion :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori toutes les manifestations sportive privée ou public sont annulées jusqu'au moins le 3 avril...

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis vététistes, chers sponsors, chers membres, Le MJTHUDITEAM appliquera les décisions ministérielles et dès lors nous vous annonçons l’annulation de notre randonnée VTT « Les 7 péchés capitaux 2020 ». C’est évidemment avec grand regret. Nous aurons peut-être l’occasion de vous donner rendez-vous à une autre date. Nous remercions vivement toutes les personnes qui nous ont encouragés et qui avaient l’intention de nous rejoindre pour cette dixième édition que nous avons patiemment préparée. Merci à toutes les personnes qui ont donné leur temps pour ces préparatifs. A bientôt sur les chemins !

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 12:31, Duj a dit :

Yep. C'est le genre de trucs qu'il serait ridicule d'annuler.

Ce n'est pas un départ groupé, c'est en extérieur. 

 

Mais là au football, même les matchs de P4 sont annulés (et pas pour cause d'intempéries) Tout le foot amateur! 

Et aux ravitos? tout le monde s'agglutine, en sueur, met ses mains partout..., se parle etc... le virus n'attend que ça pour se propager.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 10:45, Philippepointg a dit :

Et aux ravitos? tout le monde s'agglutine, en sueur, met ses mains partout..., se parle etc... le virus n'attend que ça pour se propager.

Oui c'est vrai..je n'avais pas songé aux ravitos et aux inscriptions et au drink d'après rando ou effectivement. 

Modifié par Duj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.