Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tricycles et trikes


Loulou

Messages recommandés

  • 3 months later...

je suis à la recherche d'une solution pour transporter les deux petits à la crèche et à l'école (quand celles-ci rouvriront), idéalement avec la possibilité de venir clipper un siège bébé pour le tout petit. Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser un Chike sur du plus long terme? @nico, j'ai vu sur une autre fil que tu en as un, oui?

J'avais fait un essai rapide et j'avais trouvé ça pas mal, mais difficile de se faire une idée sur un tour rapide et pas chargé. Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un revendeur Chike pas loin de chez toi ;) 

 

Tu peux mettre un Maxi-Cosi dedans avec l'adaptateur.

C'est le vélo quotidien (pas actuellement évidemment) de ma compagne qui bosse à LLN, 6km de la maison.

Elle en est ravie, ça roule super bien.
Je le pique souvent :D 

Sinon quand on sera sorti de tout ça, tu tires une pointe jusque Court-Saint-Etienne et on va rouler pendant une heure ou deux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos et merci Nico pour la proposition. J'habite à deux minutes du vendeur à Bruxelles et j'avais réussi à faire un petit tour après la naissance du deuxième alors que je prospectais pour une solution pour transporter les deux d'un coup (on fait tout à vélo et on n'utilise quasi jamais la voiture). Crèches et écoles étant fermées c'est moins d'actualité, mais bon j'en aurais toujours l'utilité pour les années à venir :) Merci en tout cas pour les propositions d'essai!

 

Le seul truc qui me refroidit un peu c'est la largeur de la bête, et du coup d'être toujours un peu bloqué dans les embouteillages et avoir des sueurs froides aux passages de rails de tram (lors de mon essai une des roues avant flirtait avec un des rails...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode lowcost, il y a aussi le Radwagon de Rad Power Bikes. 

 

C'est certain que ça ne vaut pas un cargo d'une marque réputée mais le prix est 3x moins cher et d'après les avis sur le net, ça fait le job. Ils sont très peu connus en Europe mais au US, ils sont entrain de se faire une place sur le marché. Tu peux y mettre deux sièges enfant ou un enfant sur le rack + un siège enfant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ant_1 : je comprends le stress avec les rails de tram. Cependant suffit de les prendre un peu en oblique et ça devrait aller. C'est pas aussi fin que des pneus de vélo de route non plus. 

 

Concernant la largeur, c'est pas plus large que mon cintre VTT de 760mm donc ça me pose pas de problème. 

Quand j'habitais à Bxl je roulais en VTT dans les embouteillages, puis en moto, donc ça ne me limiterait pas. 

Mais je comprends que ça puisse ne pas mettre à l'aise. 

Mais comme tout va passer à 20km/h, tu devrais être tranquille :-#

 

@MaxAloha : merci pour les infos, vais regarder ça. 

 

Edit : je connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.