Aller au contenu

24/04/22 : Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0


FRED101

Messages recommandés

Il y a 21 heures, rickyfirst a dit :

C'est déjà un départ groupé, tu veux un départ groupé dans le départ groupé 😂

de mémoire, je pensais qu'il y avait un départ groupé + départ libre selon les préférences de chacun ;)

 

@Loulou, si tu veux on fait la course pour la dernière place, je me défend pas trop mal en général :p

 

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nemyh a dit :

de mémoire, je pensais qu'il y avait un départ groupé + départ libre selon les préférence de chacun ;)

 

@Loulou, si tu veux on fait la course pour la dernière place, je me défend pas trop mal en général :p

 

l'année dernière tout le monde est parti en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 21:28, rickyfirst a dit :

l'année dernière tout le monde est parti en même temps

En effet, départ groupé depuis mon atelier (VENOM Cycleworks) cette année aussi. 

Attendez vous à un joyeux bordel parce qu'on va être plus du double de l'année dernière et l'espace n'a, lui, pas augmenté.

On va faire ça dans le respect et la bonne humeur! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti plus du double, déjà je trouvais que nous étions beaucoup l'année dernière. Alors là, on va devoir déposer nos vélos et aller prendre le café et manger une excellente gaufre dans les jardins des voisins alors. @piou j'espère que tu t'entend bien avec eux ? :-#

En tous les cas, bon courge pour préparer tout ça :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Loulou a dit :

. Alors là, on va devoir déposer nos vélos et aller prendre le café et manger une excellente gaufre dans les jardins des voisins alors. @piou j'espère que tu t'entend bien avec eux ? :-#

Il s'en fout, c'est les voisins de ses parents 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iBxL a dit :

Meeerrtt Joske, qui je vais filmer dans la première côte :-#  (enfin si j'ai un bike d'ici là )

tu trouveras bien un gars qui chie sur le côté ^^

 

ou sinon tu peux prendre mon vélo hein :p

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 22:29, iBxL a dit :

Merci pour la propo mais j'espère bien avoir le mien , je vais mettre la pression 😜 et puis en SS ,pas pour mes tites jambes :-# 

Nouveau velo en vue?

Le 03/03/2020 à 21:40, jos_2001 a dit :

Bon, ben comme pour la Malteni, je travaille ce jour-là :s

 

Zut alors, tu vas nous manquer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FRED101 a dit :

Nouveau velo en vue?

Pas en vue , en commande :-# , çà à l'air de bouger un peu , j'espère l'avoir un peu avant l'événement histoire d'un peu de le prendre en main sinon ,ce sera baptême à la gravel13 😋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

J'allais te racheter ta place et je me rends compte (via un mail de ce matin) que, en fait, je suis déjà inscrit ^^

Et j'ai pas de GPS... qui y va?

En principe , j'en serai, avec une bonne petite condition de moules parquées :-# , je pense d'ailleurs me rabattre sur le 65 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jos_2001 a dit :

je pigiste mon gars, taillable et corvéable à merci

 

notre peuple vaincra

En fait le syndicat ils ont trouvé la solution,  ils ont dit "les gars,  vous voulez pas bosser le dimanche? Pas de soucis on a des stagiaires " :-#

:copain:

 

(mais vaut mieux-être pigiste que photographier des bagnoles :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RifRaf a dit :

J'allais te racheter ta place et je me rends compte (via un mail de ce matin) que, en fait, je suis déjà inscrit ^^

Et j'ai pas de GPS... qui y va?

je devrais en être et j'ai un GPS, mais je pas m'en servir 🤓

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

cela dit, pas rire, y en a un chez nous qui nous a ramené le Covid-19 

109 cas en Belgique et je vais pouvoir glisser dans les conversations que "je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a chopé le Covid-19" . 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper simple les gars. 

 

L'organisation va vous envoyer un fichier gpx. Vous l'enregistrez sur votre ordi. Vous branchez votre GPS sur le susdit pc et vous ouvrez le dossier du GPS via l'explorateur. Sur Mac il arrive comme par magie sur le "bureau". Vous cherchez, et trouvez, le dossier "New files" et vous y copiez le fichier gpx. Et voilà !!! 

 

Le jour J, vous devrez aller dans "navigation" et lancer le gpx préalablement enregistré. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci! chaque fois j'oublie et je dois aller cher fred @Detch qui me réexplique

ça me coute une blinde en bières ^^

mais ça me fait plaisir de le revoir

donc raf, mènanw que tu sais comment ça fonctionne, tu peux l'avoir hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercey!

Je crois que je vais sucer des roues... déformation de routeux.

Il y a 5 heures, iBxL a dit :

En principe , j'en serai, avec une bonne petite condition de moules parquées :-# , je pense d'ailleurs me rabattre sur le 65 

Si c'est pour rouler avec des copains, rien à secouer de la distance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 18:30, jos_2001 a dit :

donc si qq'un veut ma place...

si qq'un du forum, une bonne bière fera l'affaire, si extérieur liste d'attente ou quoi, dis-moi @FRED101 ...

Désolé Jos, je ne reçois plus les notifications, je n'avais pas vu ton message, on a groupe pour ça sur FB https://www.facebook.com/groups/500186600404666/ merci de me reconfirmer ton email quand tu demande à adhérer au groupe (c'est plus facile pour les tansfers et en plus j'ai eu plein de scammers la dernière fois) sinon, pas de soucis si vous le faites entre vous, j'ai juste besoin des emails pour faire les transferts et envoyer les infos à la bonne personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FRED101 a dit :

Désolé Jos, je ne reçois plus les notifications, je n'avais pas vu ton message, on a groupe pour ça sur FB https://www.facebook.com/groups/500186600404666/ merci de me reconfirmer ton email quand tu demande à adhérer au groupe (c'est plus facile pour les tansfers et en plus j'ai eu plein de scammers la dernière fois) sinon, pas de soucis si vous le faites entre vous, j'ai juste besoin des emails pour faire les transferts et envoyer les infos à la bonne personne. 

 

yo fred

je ne suis pas vraiment sur facebook, donc je vais te contacter par mail ;)

 

merci

 

jos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, iBxL a dit :

En principe , j'en serai, avec une bonne petite condition de moules parquées :-# , je pense d'ailleurs me rabattre sur le 65 

Le 65 oui oui...

Le 07/03/2020 à 18:30, jos_2001 a dit :

donc si qq'un veut ma place...

si qq'un du forum, une bonne bière fera l'affaire, si extérieur liste d'attente ou quoi, dis-moi @FRED101 ...

J'ai unpote qui pourrait etre interessé Geof :) @jos_2001

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Vous avez vu les nouvelles j'imagine, on regarde ce qu'on peut faire, je vous tiendrai informé asap. 

"Nous restons en phase 2, la phase où nous essayons de contenir la dispersion et la multiplication du virus dans notre pays", a précisé la Première ministre qui indique que la Belgique est entrée en "phase fédérale. Toutes les activités récréatives, qu'elles soient sportives, culturelles, folkloriques, peu importe leur taille ou leur nature, publique ou privée, sont annulées. Ces mesures seront valables jusqu'au 3 avril"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Donc, on a pas d'autre choix que d'annuler la petite sauterie du 29/03.

Nous sommes solidaires de cette décision pour aider à combattre ce que vous savez. 

Nous tentons de trouver une autre date pour reporter l'événement.

Vous serez les premiers informés, merci pour votre compréhension et votre patience, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. 

Ride on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FRED101 a dit :

... une autre date ... merci pour votre compréhension...

Plus tard, il fera plus chaud. Je serai donc compréhensif si la trace passe devant un bon glacier ☺️

Modifié par StephD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, StephD a dit :

Plus tard, il fera plus chaud. Je serai donc compréhensif si la trace passe devant un bon glacier ☺️

Ca devrait pouvoir se trouver 😉 

 

Modifié par FRED101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0 aura lieu le 26 juillet 2020

 

 

Il y a quelques jours, nous vous promettions de ne pas vous laisser tomber et de tout faire pour fixer une nouvelle date, et c’est fait !

Grâce aux efforts de Philippe Joie de Venom Cycle Works, nous avons pu trouver une nouvelle date et un nouveau lieu.

L’endroit de départ/arrivée sera proche du précédent, toujours à Esneux, mais situé dans la vallée plutôt que perché dans les bois.

Qu’est-ce que cela change pour vous?

Pas grand chose, sauf que tout le monde commencera la balade par une côte de 3,5km (si vous avez fait les 100km l’an passé, il s’agit de la dernière montée qui vous amenait au chalet, vous devriez vous en souvenir 😉 )

Nous vous enverrons le GPX de la trace et les derniers détails 2 semaines avant la  randonnée.

Si vous ne pouvez pas être présents le 26 juillet, ce groupe Facebook Buy and Sell tickets for Gravelride13 events est fait pour vous. Si vous avez une place à vendre, vous ferez probablement un heureux.

 

Se réjouir de jours meilleurs nous aidera à tenir bon pendant cette période difficile que nous traversons tous, mais le plus important en ce moment est de faire tout ce que nous pouvons pour stopper cet insensé Covid19.

Quelle a été la dernière fois ou vous avez eu tant de pouvoir?, quand est-ce que vos actes ont pu avoir tant d’influence sur vous, vous proches et le restant de la population?

Cela n’a probablement jamais été le cas auparavant à un tel degré mais il est temps de réaliser les conséquences de nos attitudes individuelles.

Les choses ne s’arrangent pas, mais certains n’ont toujours pas compris.

Vous avez certainement perçu l’urgence, mais ce n’est peut-être pas le cas de vos amis ou des amis de vos amis, peut-être faisaient-ils partie des ces groupes que j’ai vus hier prendre du bon temps ensemble, il faisait beau, il n’étaient pas inquiets.

Encore se rassembler ou effectuer des déplacements non nécessaires n’est pas faire preuve de courage ou être rebelle, c’est juste stupide.

Donc nous ne sommes pas désolés de faire partie d’une longue liste de gens qui vous répètent sans cesse le même message, nous ne sommes pas désolés de vous embêter avec ça, parce que c’est important, très important.

 

Restez chez vous

 

L’équipe de #Gravelride13

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si vous étiez inscrits, vous venez de recevoir un message, au vu des dernières mesures, nous ne pourrons pas organiser notre rando en juillet si nous sommes plus de 50 (on est plus de 200, ca ne va pas le faire).

Plutôt que de reporter encore une fois en 2020, nous allons trouver une nouvelle date en 2021, les tickets resteront bien sûr valables. 

Mais nous avons pas dit notre dernier mot pour 2020 ! plus d'infos à suivre 😉 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.