Aller au contenu

24/04/22 : Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0


FRED101

Messages recommandés

il y a 2 minutes, iBxL a dit :

Va plus nous rester grand chose :( ,vite que ce bordel est derrière nous , pour les 13 terrils, pareil ??

Aucune idee, je n’ose pas m’avancer. L’envie est là en tout cas, a suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ET hop, La Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0 aura lieu le 25 avril 2021, les tickets restent valables et seront reportés à cette nouvelle date. Si vous souhaitez revendre des places (ou en acheter), merci de passer par la page Facebook prévue pour ça https://www.facebook.com/groups/500186600404666/

On vous prépare quand même un petit quelque chose pour le 26 juillet pour faire un peu semblant qu'on roule ensemble, on se tient au courant 😉 

Modifié par FRED101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Nemyh a dit :

@FRED101 pour revendre un billet, il ya une demarche particuliere à faire auprés de l'orga? Genre changement de nom, tout ça?

Hello, si tu as deja un acheteur, son email et le tien par mp et c’est réglé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spit_06 a dit :

Merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai pas pensé à poster sur la page FB

c'est ici que ça se passe "Si vous souhaitez revendre des places (ou en acheter), merci de passer par la page Facebook prévue pour ça https://www.facebook.com/groups/500186600404666/ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ceci dit les traces se font quand on veut.
J'ai refait les 13 terrils plusieurs fois pour ma part.
Mais tu n'auras pas le roulage en groupe. Si tant est qu'il soit permis d'ici là.

D'ailleurs je n'exclus pas de prendre la trace en route pour rouler en décalé pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, vincyvince said:

Si des gens ne peuvent pas y aller, je serais bien preneur d'une place.

Je ferai un tour aussi sur la page dédiée sur Facebook.

J'ai fait la demande pour avoir une place sur le groupe Facebook et dans l'heure je recevais une réponse.

 

Tu auras certainement plus de chance par la. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

Mais tu n'auras pas le roulage en groupe. Si tant est qu'il soit permis d'ici là.

 

Le groupe je ne le vois qu'au départ et puis je roule seule dans mon cas. Même que vu ma vitesse, s'il y avait une "voiture balai" elle encrasserait bien son moteur à rester derrière moi ^^

Et normalement comme je suis déjà inscrite je devrais être là le 25 avril prochain. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que cela tombe le même jour que le Liège - Bastogne - Liège :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça tombe mal pour LBL

est-ce que l'orga pourrait prévoir un écran (même un petit) et donner la course avec un léger décalage histoire de nous motivé a rentrer plus vite? 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gill a dit :

est-ce que l'orga pourrait prévoir un écran (même un petit) et donner la course avec un léger décalage histoire de nous motivé a rentrer plus vite?

 

En 2019 c'est ce qu'ils avaient fait pour le "Tour des Flandres" et c'était super chouette au "rond chêne" car la météo était magnifique et on pouvait se restaurer à l'extérieur tout en regardant la course. Mais est-ce que cela sera encore possible sur le nouveau site de départ/arrivée ? :-)

Et si je me souviens bien cette année-là, il y a eu des flamands qui ne s'étaient pas inscrit, préférant aller voir la course plutôt que de venir à Esneux. 

 

Il y a 15 heures, Caliméro a dit :

Suffit de rouler vite pour pouvoir aller regarder l'arrivée à la TV 😁

 

Ou alors s'ils peuvent mettre un écran comme en 2019, aller les voir passer au pied de la Roche aux faucons, puis retourner à Esneux pour regarder l'arrivée. Bon moi qui aime voir les deux courses (dames et hommes) cela va m'en faire des aller/retour et augmenter mes kilomètres journaliers, ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loulou a dit :

 

 

Et si je me souviens bien cette année-là, il y a eu des flamands qui ne s'étaient pas inscrit, préférant aller voir la course plutôt que de venir à Esneux. 

 

 

si c'était le jour du Ronde ma place serait déjà en vente depuis longtemps 🤣

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 10:01, Loulou a dit :

 

En 2019 c'est ce qu'ils avaient fait pour le "Tour des Flandres" et c'était super chouette au "rond chêne" car la météo était magnifique et on pouvait se restaurer à l'extérieur tout en regardant la course. Mais est-ce que cela sera encore possible sur le nouveau site de départ/arrivée ? :-)

Et si je me souviens bien cette année-là, il y a eu des flamands qui ne s'étaient pas inscrit, préférant aller voir la course plutôt que de venir à Esneux. 

 

 

Ou alors s'ils peuvent mettre un écran comme en 2019, aller les voir passer au pied de la Roche aux faucons, puis retourner à Esneux pour regarder l'arrivée. Bon moi qui aime voir les deux courses (dames et hommes) cela va m'en faire des aller/retour et augmenter mes kilomètres journaliers, ça ^^ 

Salut tout le monde, on part et on arrive au Rond Chêne (le lieu d'arrivée ne change donc pas 😉 ), on sera trop pour partir de l'atelier. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je n'avais pas bien compris alors, car je pensais qu'on démarrait le long de l'Ourthe cette fois-ci. Mais c'est quand même mieux depuis le rond-chêne, car l'endroit est plus beau là-bas :hapface01:

Et comme ça, je pourrais espérer rentrer dans le bois sans être déjà complètement larguée par le peloton ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loulou a dit :

sans être déjà complètement larguée par le peloton

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Modifié par StephD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 l'âge, n'oublie pas pour moi chaque année devient plus pénible que la précédente :s  

 @StephD je pense démarrer juste après le café et une gaufre, comme ça je pourrais vous voir me dépasser dans les bois. Et peut-être même m'arrêter pour vous prendre tous en photos :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une place pour le 65 pour quelqu'un d’intéresser. Je dois encore m'inscrire sur la page FB mais si qqn d'ici la prends ça sera plus rapide.

@FRED101 comment ça se passe pour la revente? j'ai retrouver un mail disant que je suis inscrit mais je ne sais pas s'il y a eu autre chose comme preuve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, Je n'ai qu'un Sylvain dans la liste j'imagine que c'est toi 😉 . Les places sont valables pour les 2 distances, le plus facile est de passer par la page fb https://www.facebook.com/groups/500186600404666 en communiquant ton email.

Sinon, j'ai juste besoin des adresses mail de l'acheteur et du vendeur pour effectuer le transfert. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai reçu le mail hier soir, et je n'y ai pas encore répondu. Cela va résoudre mon dilemme d'y participer ou d'aller voir le Liège - Bastogne - Liège...............................................Et en même temps vu ma forme actuelle, cela aurait été certainement comme en 2019, où j'avais agonisée toute la journée :s 

Donc cela me laisse un peu plus de jours d'entraînement pour être au top pour les 13 terrils au mois d'août :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 09:02, Gill a dit :

4eme report 😕

3eme pour être exact 😉 , on fait comme on peut pour vous recevoir dans les meilleures conditions, on allait pas vous demander de partir par groupe de 4 puis de rentrer chez-vous en mangeant votre pain saucisse dans la voiture. On les premiers déçus et encore plus impatients de vous retrouver l'an prochain. On croise les doigts pour les 13 Terrils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon je suis en galère avec mon bike, durite de frein cassée et absolument pas le temps de réparer d'ici dimanche.

donc ma place est a vendre, je sais que ça se fait via facebook mais j'ai pas FB donc si quelqu'un est preneur...mp

mercikesss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.