Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

24/04/22 : Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0


FRED101

Messages recommandés

Nom de l'événement : Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 24/04/22
Contenu :
 

 

Chers amis, 

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et de pouvoir vous garantir une sécurité optimale nous avons décidé de reporter l'événement au 25 avril 2021.

Les tickets restent valables et sont reportés à cette nouvelle date.

Si vous êtes déjà inscrit et que la date ne vous convenait pas où si vous cherchez des tickets, merci de rejoindre le groupe privé pour acheter et vendre vos tickets, n'oubliez de nous communiquer votre adresse email pour accéder au groupe (ceci afin de nous aider à procéder à l'échange entre acheteur et vendeur) https://www.facebook.com/groups/500186600404666/

 

Vous ne trouvez malgré tout pas de places à vendre ? Suivez notre page facebook https://www.facebook.com/Gravelride13/?modal=admin_todo_tour et notre compte Instagram https://www.instagram.com/gravelride13/ pour être informé de nos futures manifestations.

 


Infos pratiques - A LIRE TRES ATTENTIVEMENT SVP ! :

Date : Le dimanche 25 avril 2021.

Parking : Pavillon de la Heid des Corbeaux - Route du Rond Chêne 10 – 4130 Esneux.

Lieu de départ : Atelier VENOM Cycleworks, situé à 800m du parking (parcours fléché depuis le parking).

Horaire : Rassemblement, finalisation des inscriptions et briefing à 8h30 à l’atelier VENOM Cycleworks. Départ groupé à 9h30.

Arrivée : Pavillon de la Heyd des Corbeaux, pour l’after ride où une boisson et un pain saucisse (ou une version Végétarienne) vous attendront pour un moment convivial en bonne compagnie

Parcours : Deux parcours Gravel au choix 65km (1000D+), 100km (1700D+). Descriptions détaillées ci-dessous.

Traces GPX : Les parcours ne seront pas balisés. Les traces GPX vous seront communiquées par email quelques jours avant l’évènement (mail, Dropbox, Komoot, Strava).

Inscription obligatoire: Evènement limité à 100 participants mais… pas de limites pour les dames qui pourront continuer à s’inscrire même si l’événement est sold out !

Participation aux frais : 10€ pour vous régaler d’un petit café et plus si affinités au départ. A l’arrivée, un délicieux pain saucisse (ou sa variante végétarienne) accompagné d’une boisson vous attendra.
Merci de Mentionner « Veggie » dans la communication de votre virement si vous le souhaitez.

Nous vous demanderons également de signer une décharge de responsabilité qui vous sera envoyée par email avec la confirmation de votre inscription.
Si vous pouvez l’imprimer pour nous la rendre déjà complété et signé, cela nous fera gagner du temps !

Les parcours :

Environ 100km (+-1700D+) : Un parcours difficile (légèrement ou très différent de la version 2019), VTT light ou Gravel engagé par endroits avec des parties bien rocailleuses et quelques côtes plus raides que dans la version de 65km. Plus de 60% de l’itinéraire est constitué de chemins.

Environ 65km (+-1000D+) : Les portions techniques ont été limitées au maximum, pratiquement aucune partie raide nécessitant de très petits développements (presque pas de rouge sur le dénivelé de l’application Komoot) , bref que du plaisir, autant de châteaux que pour la version 100km, de magnifiques paysages et la possibilité de rejoindre le départ au calme en redescendant sur le Ravel de la vallée de l'Ourthe à tout moment.
Plus de 65% de l’itinéraire est constitué de chemins.

Ce que c’est ? :
Une balade Gravel informelle à allure libre avec un parcours suggéré via un fichier GPX, libre à vous d’adapter votre route selon vos désirs, vos capacités techniques ou des dangers éventuels.

Ce que ce n’est pas ! :
Ce n’est pas une balade organisée avec un parcours fléché ou des signaleurs. Il n’y aura pas de ravitaillement, pas de Bikewash ou de douches. Les participants ne sont pas assurés et chacun est responsable de ses actes.

Soyez préparés, raisonnables, respectez le code de la route et les autres usagers des chemins.
Prenez du plaisir

L'équipe de #Gravelride13




Gravel Ride des 13 Chateaux 2.0 dans le calendrier

Modifié par FRED101
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 2 minutes, missJuJu a dit :

génial et puis je peux rester indécise jusqu'au 29 mars ^^

en principe de partie bien évidemment, j'ai bien aimé l'année dernière!

 

Très bien vu Julie, attention que nous clôturons quand même le 20 mars histoire de passer les commandes 😉 . Au plaisir de te recroiser!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gill a dit :

le nombre d'inscriptions est limité?

oui, "Inscription obligatoire: Evènement limité à 100 participants mais… pas de limites pour les dames qui pourront continuer à s’inscrire même si l’événement est sold out !"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FRED101 a dit :

oui, "Inscription obligatoire: Evènement limité à 100 participants mais… pas de limites pour les dames qui pourront continuer à s’inscrire même si l’événement est sold out !"

bon je m'inscrit alors, si ça passe pas avec le boulot... bah tant pis 😂

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi.

J'avais roulé l'année dernière avec @jos_2001 et Paul Smith. Il y avait le couple de teutons en tandem Thorn/Rohloff aussi.
15j avant la Malteni, ce sera l'occase de faire l'A-R depuis chez moi pour me tester, si la météo est +/- ok (180km en tout).

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais m'inscrire aussi

excellent souvenir de la route partagée avec stéphane @sdon1011 l'an passé, et tous les autres rencontrés en chemin, les brusseleirs, les lidjeux, tout le monde quoi!

  • Like 2
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement fait.
 
Lles copains [mention=24302]Sachd[/mention] et [mention=24328]spit_06[/mention] devraient suivre aussi.
Yep c'est payé [emoji3]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2019 à 19:20, FRED101 a dit :

mais… pas de limites pour les dames qui pourront continuer à s’inscrire même si l’événement est sold out !"

Voici ce qui ne me fera pas stresser d'ici à la date limite des inscriptions, ça :hapface01:

Mais si mes vieilles jambes continuent de me porter sans rouspétances, vous pouvez déjà compter sur moi dans les inscriptions :-) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà les amis, c’est complet de chez complet, pas de limite pour les dames, donc si il y en a parmis vous qui souhaitent encore s’inscrire, merci de nous envoyer un message pour recevoir les coordonnées banquaires afin d’effectuer le virement. 
Déjà un grand merci à tous pour vos inscriptions, c’est top!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loulou, @sdon1011, vivement les nouvelles tenues BMB avec pseudo bien en vue 😉

Loulou, nous nous sommes salués sur le vélo juste avant la "portion d'autoroute".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @StephD je me souviens bien de l'endroit où on s'est vu. Là où on a eu quelques hésitations avec @patlouis et son collègue pour trouver le petit passage vers l'autoroute :hapface01:

Mais cela n'empêche pas que j'étais déjà au bout du bout de ma vie à ce moment et cela depuis "Au Péry" :-#

Il y a 12 heures, StephD a dit :

vivement les nouvelles tenues BMB avec pseudo bien en vue

Je n'en ai pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 6 heures, Nemyh a dit :

On prevoit un départ groupé BMB du coup? qui risque de vite se séparer vu ma vitesse de croisssiére :p

Tu ne pourras certainement pas faire mieux que moi l'année dernière. Ils m'ont tous lâchés dans la côte au départ, je suis rentrée la toute dernière dans le bois. Et j'allais tellement vite que le photographie installé au premier point photo n'a même pas prit la peine de m'attendre, il croyait que tout le monde était passé ^^ 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.