Aller au contenu

Enduro World Series (EWS) 2020


gilou

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

On dirait que ça commence à bouger dans les teams...

Lapeyrie qui est remercié chez Orbea... on lui préfèrerait un autre pilote français.

...et Nicolai qui quitte justement Canyon.

 

Voilà voilà... de quoi alimenter un peu les discussions pendant la trève :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

inscrit pour Zermatt

hate de découvrir cet endroit , ça a l'air assez fabuleux !

ce sera trip vw et arret au camping de Tasch ( zermatt est un village sans voiture , dernier arret possible a 5 km )

train pour rejoindre le village et sentier pour revenir ( 200m de D- :) )

Modifié par gilou
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Me rappelle de ce que @Dajobi (il vit encore lui d'ailleurs?) disait sur les EWS à Olargues... sous la flotte. Apparemment chez les dames ça gueulait pas mal de trouille sous les casques tellement c'était pentu et boueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas mais ici à part un passage dans la Spé1... je n'ai pas l'impression que c'est pentu.

 

Sinon @dajobi existe toujours, je confirme.... il me casse les couilles avec sa région sinistrée pour le moment :-# 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptation des mesures, de la fréquentation , zone verte ..... donc tant qu'il n'y a pas d'arrêté préfectoral qui décide d'interdire si de nouvelles mesures venaient à interdire ce genre d'événement , on a toujours toutes les autorisations d'un point de vue mairie et département 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de voir les images de l'arrivée du tour de France à Villard de Lans dans une semaine ... 

 

Pour le reste , il y a aussi probablement une histoire de gros sous , de réputation etc en jeu  .... sans parler de concurrence avec un ou l'autre gros événement vtt en France ( suivez mon regard vers le sud , début octobre ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, karlus said:

our le reste , il y a aussi probablement une histoire de gros sous , de réputation etc en jeu  .... sans parler de concurrence avec un ou l'autre gros événement vtt en France ( suivez mon regard vers le sud , début octobre ... ) 

je ne comprends pas ton point de vue avec le Roc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 100 inscriptions (30% de plus que l'année dernière), 30 000 visiteurs, plus de 12 000 m2 de salon, 125 stands pour 285 marques représentées et 410 exposants. Un peu plus de 5 000 tests effectués (vélos, accessoires ou équipements). 0 vols sur le saion. voilà les chiffres officiels 2017 ... je n'ai pas trouvé les plus récents mais en constante augmentation même si là le site arrive à "saturation" doucement  

 

Concurrence , il y a  ...pas d"un point de vue date mais point de vue business , ça se discute  même si les chiffres ne sont pas les mêmes

 

Le rachat du roc par aso  ( avec l'augmentation des tarifs  et quand le roc est "devenu canyon" ) ça a fait grincer les dents dans le milieu 

Modifié par karlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 14:10, PunkyB a dit :

Me rappelle de ce que @Dajobi (il vit encore lui d'ailleurs?) 

 

Oui oui je vis encore. Mais bizarrement, le confinement m'a plus éloigné des réseaux que le reste. Je suis beaucoup moins sur Facebook, forum... Essaie, ça fait du bien de lire moins d'âneries :-D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu qu'on parlait d'Olargue :-D Bernard doit parler de l'EWS de Millau ou (dans le publique) on entendait effectivement des cris de peur des bikeuses (dans la 3 de mémoire) dans une partie très très contrôle slip. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.