xhala_debru 563 Report post Posted November 30 (edited) Bonjour, Afin de repasser sur quelque chose de plus XC/Marathon, je revends ce superbe Santa Cruz Hightower V1 C'est un taille large, certains savent que j'ai également eu le Hightower en taille XL mais finalement j'ai préféré le L Pour info, je fais 1m83 et ai 79 cm de hauteur de selle. La cadre est vraiment en superbe état, s'il fallait le noter, je dirais entre 4/5 et 4,5/5 https://www.vojomag.com/prise-en-main-santa-cruz-hightower/ IL y a plusieurs possibilités: Cadre et amortisseur RS Monarch d'origine: 1250 euros Cadre et amortisseur Fox DPX2 200x51: 1450 euro Fourche FOX FiT4 Factory 29 boost 140mm: 450 euros (révisée il y a peu chez Shockwave services, changements joints, etc... pour plus de 150 euros) Tige de selle Fox transfer 150mm 31,6 avec commande: 260 euro Tout est vraiment en excellent état et le vélo n'a jamais fait autre chose que de la rando, pas de course ou d'enduro. Les photos datent d'aujourd'hui, il est donc encore visible monté, sur Anderlues. Edited November 30 by xhala_debru 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,243 Report post Posted November 30 il est très beau bonne vente! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pili 2,546 Report post Posted November 30 (edited) Je dis WOW...... Trop grand pour moi et en plus.....mon highball vient juste d'arriver au maga Edited November 30 by Pili 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonton tapis 5,470 Report post Posted November 30 C'est une Fox 34 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Giskovcycle 1,825 Report post Posted November 30 D'après le sticker sur les fourreaux, oui. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted November 30 En effet, c’est bien une F34 Pour la taille, on lit de tout sur le net. Certains ne jurent que par le L au dessus de 1m75. Je pense que c’est une question de préférence. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted November 30 Tu vends la fourche a part ? Si oui je mets une option ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted November 30 @Thom Powder tout est envisageable, je note 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted November 30 Pour info mon cadre est vite parti via troc vélo france 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonton tapis 5,470 Report post Posted November 30 Il y a 1 heure, Giskovcycle a dit : D'après le sticker sur les fourreaux, oui. Si j'ai demandé c'est parce que je ne le voyais pas bien l'âge... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted December 2 @Thom Powder : Ok pour vendre la fourche seule Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted December 2 Je passe mon tour. Je viens de claquer ma paie dans une paire de skis. Mais ça devrait partir rapidement a ce prix là ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
davidlight01 1,990 Report post Posted December 2 @Thom Powder vendu va, t'étais pas snowboarder toi ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted December 2 Ok Quote Share this post Link to post Share on other sites
PunkyB 2,321 Report post Posted December 3 Ho... une fourche 29". Voilà qui me tente bien T'as pas encore une roue avant pour aller dessus? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonton tapis 5,470 Report post Posted December 3 qu'est ce que tu veux encore faire comme bidouillage toi Un Orange 5 en 27.5/29 ? Allez allez , met une 27.5 hein Quote Share this post Link to post Share on other sites
PunkyB 2,321 Report post Posted December 3 Un Switch Five... paraît que ça se fait de différencier les tailles de roues. Il y a des mag qui ont déjà publier des articles dans ce sens https://www.orangebikes.co.uk/bikes/switch-6-pro/2020 Bon, le mieux serait de tester avant mais l'occase me semble belle Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dajobi 1,720 Report post Posted December 3 Ca me titille aussi d'essayer sur le Bronson Quote Share this post Link to post Share on other sites
PunkyB 2,321 Report post Posted December 3 Ouais mais prem's option Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted December 3 Prends le cadre ET la fourche @Dajobi !!! 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted December 3 @PunkyB Désolé mais je n'ai pas de roue disponible 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
spit_06 231 Report post Posted December 3 @Dajobi je prends ton cadre bronson si tu prends le hightower 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nemyh 247 Report post Posted December 3 Il y a 2 heures, PunkyB a dit : T'as pas encore une roue avant pour aller dessus? t'as pas encore eu ta dose en terme de roue en attente? ou tu t'en es remis finalement? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dajobi 1,720 Report post Posted December 3 il y a 12 minutes, spit_06 a dit : @Dajobi je prends ton cadre bronson si tu prends le hightower Warf 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
guizaume 2,086 Report post Posted December 3 Et ben voilà ! Une affaire qui tourne Quote Share this post Link to post Share on other sites
spit_06 231 Report post Posted Wednesday at 09:08 AM Faut que @xhala_debru reprenne mon cadre pour le mettre en vente pour boucler la boucle En tout cas très beau ce HT, il devrait partir assez vite du moins je te l'espère. Bonne vente 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted Thursday at 09:32 AM @PunkyB: si tu es toujours intéressé, la fourche est disponible 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PunkyB 2,321 Report post Posted Thursday at 10:57 AM J'ai encore besoin d'un petit délais si c'est possible pour toi... la négociation est lancée mais passe moyennement Si jamais tu as un acheteur sûr (et qui se décide plus rapidement que moi) ne tiens pas compte de moi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Daso 1,281 Report post Posted Thursday at 12:11 PM Sutété une 150 je la prenais. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted Thursday at 12:27 PM Ca ce change facilement @Daso Quote Share this post Link to post Share on other sites
Daso 1,281 Report post Posted Thursday at 01:11 PM 42 minutes ago, Thom Powder said: Ca ce change facilement @Daso Oui ? c’est faisable sur ce modèle la passer en 150 ? La longueur du tube de direction est de combien ? apres, entre nous, suis pas pressé. Donc Bernard. Dis d’abord si tu la prends. Quote Share this post Link to post Share on other sites
PunkyB 2,321 Report post Posted Thursday at 01:16 PM No souci, comme dit avant: si il a un acheteur plus rapide que moi, qu'il ne se prive pas Pareil, pas pressé vu que je ne peux pas encore rouler... donc pas mal de réflexion encore en cours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted Thursday at 01:49 PM (edited) @Daso Alors sur le passage en 150mm, je ne sais pas me prononcer. Faudrait demander à un pro (Martin par exemple) Le pivot fait au moins 185mm, mais vu qu'elle est montée, difficile de donner la longueur au poil de cul près Le tube de direction du santa est 100mm Et pour info, hauteur axle crown mesurée à env. 550mm (547 +- 5mm sur le site de Fox) (même remarque sur mes poils de cul ) Edit: je rajoute son product code, CZ8S, chez Fox et sa référence chez Shockwave services: SW1-00175 (ça permet de vérifier le suivi de l'entretien ) Edited Thursday at 02:02 PM by xhala_debru Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thom Powder 1,925 Report post Posted Thursday at 01:51 PM Faut trouver le bon airshaft @Daso Genre : https://www.worldwidecyclery.com/products/2019-fox-float-34-air-shaft-assembly-150mm-travel (à vérifier en fonction de l'année) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xhala_debru 563 Report post Posted Friday at 08:56 AM Fourche réservée 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites