November 30, 20196 yr Tu peux essayer celui de Will la judy c'est une vrai fourche, pas comme une RST Omega avec fonction preload en 35 clics Mais dans ton budget, forcément faut faire des concessions, triste pour 1300 balles je te le concède mais c'est le prix d'une Fox factory sans le velo autour, voilà quoi .. @leloup13 a un chisel aussi, je pense que c'est pas mal évolutif comme bike, bon plan donc
November 30, 20196 yr un plus tu peux l'essayer chez EvoBikes Ca te coutera seulement 100 boules pour le weekend
November 30, 20196 yr Author Une nuit portant conseil, je suis content de ne pas m'être précipité. La Gisèle était dans mon panier hier soir mais, honnêtement, je préférerais partir sur la version Expert. Mono + Reba, ça reste quand même mieux. Mais y a rien qui presse. Je suis content de pas avoir craqué sur un prix
November 30, 20196 yr Tu peux faire livrer des specialized en Belgique ? Je pense que dès que tu mets ton adresse ils t'envoient balader Marché cloisonné
November 30, 20196 yr Si, ça fonctionne. 5 à 7 jours de délai pour la livraison en Belgique... 44 balles de frais de cochon. Franchement... D'autant que le modèle Expert n'existe plus dans la gamme 2020. Edited November 30, 20196 yr by Giskovcycle
November 30, 20196 yr Je suis à peu près sûr que c'est pas possible sur tous les sites . Mais tant mieux . Après, y'a rarement des déstockage sur les spé, et les shops font parfois de belles ristournes aussi sur les fins de série
November 30, 20196 yr Toutafé! Rien que pour ça, à la place de Raf, j'irai quand même faire un tour chez Evo-Bike et voir un peu ce qu'ils proposent. Mais c'est pas gagné: personnellement (je ne vais plus le cacher) je suis déçu dernièrement de leur service (et attitude commerciale). Ce doit être l'effet "gros magasin"...
November 30, 20196 yr je ne sais pas quelle taille il te faut, mais j'ai vu un BH Ultimate de 2017 en taille M à vendre sur FB. mono plateau, Fox 32, cadre en carbone.. https://www.facebook.com/groups/petitesannoncesendurovttbel/permalink/2566585816795120/?sale_post_id=2566585816795120 je ne sais pas si le lien fonctionne...
November 30, 20196 yr il y a 52 minutes, missJuJu a dit : je ne sais pas quelle taille il te faut, mais j'ai vu un BH Ultimate de 2017 en taille M à vendre sur FB. mono plateau, Fox 32, cadre en carbone.. https://www.facebook.com/groups/petitesannoncesendurovttbel/permalink/2566585816795120/?sale_post_id=2566585816795120 je ne sais pas si le lien fonctionne... Ou carrément ici depuis le 10/10
November 30, 20196 yr Il y a 5 heures, RifRaf a dit : Je l'avais vu mais il est fin laid Comment ça mon vélo il est laid ?? Je peux comprendre en effet que les couleurs ne plaisent pas à tout le monde 😄
November 30, 20196 yr Author Il y a 1 heure, Canaillou a dit : Comment ça mon vélo il est laid ?? Je peux comprendre en effet que les couleurs ne plaisent pas à tout le monde 😄 Disons qu'il n'est pas à mon goût
December 1, 20196 yr faut le prendre que qui ça vient hein, d'un gars qui a un vélo à guidon tordu couleur crotte de nez
December 1, 20196 yr Author Justement, je suis un esthète, moi! Sinon... Suis amoureux Edited December 1, 20196 yr by RifRaf
December 1, 20196 yr Wesh, le kit cadre. Tu m'étonnes, John! Par contre pour respecter ton budget, c'est pas gagné. (j'ai pas dit impossible, tu noteras ) Les gisèle ont le trou en 27.2, ça restreint ce qui peut rentrer dedans. Juste pour info. Edited December 1, 20196 yr by Giskovcycle
December 1, 20196 yr 30.9 pour le giant , si tu as le temps raf je te conseille de passer le voir il a une gueule vraiment plus sympa que sur la photo . le bleu est tres beau.
December 1, 20196 yr Author il y a 24 minutes, Giskovcycle a dit : Wesh, le kit cadre. Tu m'étonnes, John! Par contre pour respecter ton budget, c'est pas gagné. (j'ai pas dit impossible, tu noteras ) Les gisèle ont le trou en 27.2, ça restreint ce qui peut rentrer dedans. Juste pour info. En forçant un peu, ça finit toujours par rentrer, te dirait Jos Sinon, oui, le kit-cadre n'est pas à l'ordre du jour mais il est superbe! il y a 8 minutes, gilou a dit : 30.9 pour le giant , si tu as le temps raf je te conseille de passer le voir il a une gueule vraiment plus sympa que sur la photo . le bleu est tres beau. J'accroche pas du tout au design, à la couleur et à cette marque au nom de burger
December 1, 20196 yr Oui, ben si t'arrives à rentrer en 30.9 dedans, je veux voir. Même Youri et son dremel n'y penseraient pas...
December 1, 20196 yr il y a une heure, RifRaf a dit : J'accroche pas du tout au design, à la couleur et à cette marque au nom de burger ok pas de soucis mais vu que tu avais mis un like lors du post de la photo , on aurait pu croire l'inverse la prochaine fois tu peux utiliser la coupe qui signifie merci tu dois savoir ça non
December 1, 20196 yr bon ben visiblement tu as fait ton choix , tu peux fermer le topic toi-même quoique ça me rapelle certaines réflexions hivernales ... tu monterais pas directement des pneus à clous ?
December 1, 20196 yr Author Oui, je le trouvais sympa... mais à bien observer, suis pas fan du bleu navy. Pour le même type de vélo, je préfère le Canyon Sinon, il manque un dans les possibilités de like
December 1, 20196 yr Puisque tu aimes Canyon, pourquoi pas Radon: jettes-y un oeil tout de même exemple: https://www.bike-discount.de/fr/acheter/radon-jealous-al-9.0-lavared-darkgrey-900298 Il manque juste la tige de selle t'es-laid-sco-pique. Mais c'est du 30.9 et ça c'est courant. (donc on en trouve à foison d'occasion). Du plus en plus, je me dis que c'est de la blague (friday) ce topic, je ne sais pourquoi...
December 1, 20196 yr je viens d'acheter chez Bikediscount , agréablement surpris , livraison en 3 jours
December 1, 20196 yr Author @Giskovcycle non, non, c'est pas de la blague Pour Radon, suis pas hyper convaincu. Mais j'y ai déjà regardé. Sinon, je vous remercie de me citer dans des topics de vente mais je déteste les vélos bariolés. Une couleur unie aura toujours ma préférence. Ce topic est une réflexion hivernale, c'est clair. Y a pas d'urgence en fait...
December 1, 20196 yr Author Non, je n'ai besoin d'aucune assistance hormis un dérailleur sur mes vélos. Ça serait une insulte à ce corps d'athlète que j'entretiens à coup de grandes portions de frites, de burgers et de sauce bicky!
December 1, 20196 yr c'est une marque tcheque ! ce que ca vaut ? je ne suis pas assez pro pour te le dire mais le bike que j'ai ici ,est nickel . qualité vraiment bien il y a eu un essai vojo .https://www.vojomag.com/test-superior-xc-800-custom-un-montage-carte-a-999e-cest-possible/
December 1, 20196 yr chouette article, petite structure sympa, c'est intéressant, merci pour le lien @arno43
December 1, 20196 yr Author Oui, j'avais lu cet essai, me souviens. Pas convaincu à l'époque et pas tout compris non plus... Il glane les offres les plus intéressantes sur le net pour les composants, c'est ça? Et puis, il fait un montage à la carte. Son site web est pas hyper lisible, je trouve. Ça sent le cadre générique restické, non? Pour le même prix, si je peux avoir un Spe avec une ingénierie bien pensée derrière, y a pas photo, je vais chez Spe.
December 1, 20196 yr @Stumpjumper a peut-être quelque chose à te proposer, vu qu'il fait presque dans le business de cadres
December 1, 20196 yr Mauvaise langue (mais je ne peux rien dire c'est vrai...) KTM et Bianchi "prochainement" à vendre...
December 2, 20196 yr c'est l'idée je pense ,d'améliorer les montages d'origine" sup" par des pieces trouvée sur le net . le site n'est effectivement pas top ,le mieux est de le rejoindre sur faceboek .tu auras accès à ses offres.N'hesite pas le contacter pour info ,il est assez sympa,réactif et compétent Les ingénieurs de l'est ne sont peut être pas plus mauvais que les ricains ? Du moins je le pense et j'espère ne pas me tromper.https://superiorbikes.eu/be/about-us D' un autre coté ,perso je ne suis pas vendeur, je te propose juste mes réflexions . Si tu le souhaites tu peux essayer mon bike quand je passe a Namur c'est un taille M Qu'appelles tu un cadre générique? une copie ? je ne crois pas !
December 2, 20196 yr Author Je ne vais pas pourrir mon topic avec des considérations comme générique ou pas générique... à moins que... si Générique=un cadre développé et réfléchi sur base (plus que probablement) de ce qui se fait de mieux. Comme les médocs. Copie=un cadre copié comme un enfant qui fait du décalcage. Genre les faux Pinarello ou s-works qui traînent sur le net. Un truc à perdre ses dents. Vais regarder à ces Superior, merci pour les renseignements
December 2, 20196 yr Il y a 19 heures, RifRaf a dit : Suis amoureux Il est tellement beau que j'ai limite envie de me monter un XC Un groupe SLX, des roues, une fourche et c'est parti !
December 2, 20196 yr qu'est ce que t'attends alors ? tu veux battre les 500 jours sans gouvernements avant de prendre une décision ? achète et va rouler , hop hop !
December 2, 20196 yr Author J'ai pas un arbre à billets au fond de mon jardin, hein La réflexion est une technique de pensée que tu ignores, Fred
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.