Aller au contenu

Un XC pour RifRaf


RifRaf

Messages recommandés

Tu peux essayer celui de Will :-#

 

la judy c'est une vrai fourche, pas comme une RST Omega avec fonction preload en 35 clics :D

Mais dans ton budget,  forcément faut faire des concessions,  triste pour 1300 balles je te le concède mais c'est le prix d'une Fox factory sans le velo autour,  voilà quoi ..

@leloup13 a un chisel aussi, je pense que c'est pas mal évolutif comme bike, bon plan donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit portant conseil, je suis content de ne pas m'être précipité. La Gisèle était dans mon panier hier soir mais, honnêtement, je préférerais partir sur la version Expert. Mono + Reba, ça reste quand même mieux.

Mais y a rien qui presse.

Je suis content de pas avoir craqué sur un prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça fonctionne. 5 à 7 jours de délai pour la livraison en Belgique... 44 balles de frais de cochon.

Franchement... :siffle:

D'autant que le modèle Expert n'existe plus dans la gamme 2020.

 

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé!

Rien que pour ça, à la place de Raf, j'irai quand même faire un tour chez Evo-Bike et voir un peu ce qu'ils proposent.

Mais c'est pas gagné: personnellement (je ne vais plus le cacher) je suis déçu dernièrement de leur service (et attitude commerciale).

Ce doit être l'effet "gros magasin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle taille il te faut, mais j'ai vu un BH Ultimate de 2017 en taille M à vendre sur FB.

mono plateau, Fox 32, cadre en carbone..

 

https://www.facebook.com/groups/petitesannoncesendurovttbel/permalink/2566585816795120/?sale_post_id=2566585816795120

je ne sais pas si le lien fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, missJuJu a dit :

je ne sais pas quelle taille il te faut, mais j'ai vu un BH Ultimate de 2017 en taille M à vendre sur FB.

mono plateau, Fox 32, cadre en carbone..

 

https://www.facebook.com/groups/petitesannoncesendurovttbel/permalink/2566585816795120/?sale_post_id=2566585816795120

je ne sais pas si le lien fonctionne...

 

Ou carrément ici depuis le 10/10 :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh, le kit cadre. Tu m'étonnes, John! Par contre pour respecter ton budget, c'est pas gagné. (j'ai pas dit impossible, tu noteras ;))

Les gisèle ont le trou en 27.2, ça restreint ce qui peut rentrer dedans. Juste pour info. :rocketwhore:

Modifié par Giskovcycle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, Giskovcycle a dit :

Wesh, le kit cadre. Tu m'étonnes, John! Par contre pour respecter ton budget, c'est pas gagné. (j'ai pas dit impossible, tu noteras ;))

Les gisèle ont le trou en 27.2, ça restreint ce qui peut rentrer dedans. Juste pour info. :rocketwhore:

En forçant un peu, ça finit toujours par rentrer, te dirait Jos ^^

Sinon, oui, le kit-cadre n'est pas à l'ordre du jour mais il est superbe!

 

il y a 8 minutes, gilou a dit :

30.9 pour le giant , si tu as le temps raf je te conseille de passer le voir il a une gueule vraiment plus sympa que sur la photo . le bleu est tres beau.

J'accroche pas du tout au design, à la couleur et à cette marque au nom de burger :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

J'accroche pas du tout au design, à la couleur et à cette marque au nom de burger

ok pas de soucis mais vu que tu avais mis un like lors du post de la photo , on aurait pu croire l'inverse :p:

la prochaine fois tu peux utiliser la coupe qui signifie merci tu dois savoir ça non :siffle:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben visiblement tu as fait ton choix  , 

tu peux fermer le topic toi-même 

^^

 

 

quoique ça me rapelle certaines  réflexions hivernales ... 

tu monterais pas directement des pneus à clous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes Canyon, pourquoi pas Radon: jettes-y un oeil tout de même ;) 

exemple:

https://www.bike-discount.de/fr/acheter/radon-jealous-al-9.0-lavared-darkgrey-900298

 

Il manque juste la tige de selle t'es-laid-sco-pique. Mais c'est du 30.9 et ça c'est courant. (donc on en trouve à foison d'occasion).

 

Du plus en plus, je me dis que c'est de la blague (friday) ce topic, je ne sais pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giskovcycle non, non, c'est pas de la blague ;)

Pour Radon, suis pas hyper convaincu. Mais j'y ai déjà regardé.

 

Sinon, je vous remercie de me citer dans des topics de vente mais je déteste les vélos bariolés. Une couleur unie aura toujours ma préférence.

 

Ce topic est une réflexion hivernale, c'est clair. Y a pas d'urgence en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une marque tcheque !

ce que ca vaut ? je ne suis pas assez pro pour te le dire mais le bike que j'ai ici ,est nickel . qualité vraiment bien

il y a eu un essai vojo   .https://www.vojomag.com/test-superior-xc-800-custom-un-montage-carte-a-999e-cest-possible/

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu cet essai, me souviens.

Pas convaincu à l'époque et pas tout compris non plus...

Il glane les offres les plus intéressantes sur le net pour les composants, c'est ça? Et puis, il fait un montage à la carte.

Son site web est pas hyper lisible, je trouve.

Ça sent le cadre générique restické, non?

 

Pour le même prix, si je peux avoir un Spe avec une ingénierie bien pensée derrière, y a pas photo, je vais chez Spe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'idée je pense ,d'améliorer les montages d'origine" sup" par des pieces trouvée sur le net .

le site n'est effectivement pas top ,le mieux est de le rejoindre sur faceboek .tu auras accès à ses offres.N'hesite pas le contacter pour info ,il est assez sympa,réactif et compétent

Les ingénieurs de l'est ne sont peut être pas plus mauvais que les ricains ? Du moins je le pense et j'espère ne pas me tromper.https://superiorbikes.eu/be/about-us

D' un autre coté ,perso je ne suis pas vendeur, je te propose  juste mes réflexions .

Si tu le souhaites tu peux  essayer mon bike quand je passe a Namur c'est un taille M

 

Qu'appelles tu un cadre générique? une copie ?  je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pourrir mon topic avec des considérations comme générique ou pas générique... à moins que... si :-#

 

Générique=un cadre développé et réfléchi sur base (plus que probablement) de ce qui se fait de mieux. Comme les médocs.

 

Copie=un cadre copié comme un enfant qui fait du décalcage. Genre les faux Pinarello ou s-works qui traînent sur le net. Un truc à perdre ses dents.

 

Vais regarder à ces Superior, merci pour les renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.