Aller au contenu

[VDS] Paire de roues disque route carbone comme neuve 799 €


Thom Powder

Messages recommandés

Bonjour,

 

je revends un paire de roues disque en carbone. Elles ont roulé 50km, elles sont comme neuves.
Il s'agit d'un montage sur mesure (LH Wheels) avec les composants suivants :
- jantes carbone Light Bicycle 35mm
- moyeux DT 350 Center Lock 12x100 et 12x142 avec corps de roue libre Shimano 11v
- rayons aérodynamiques Sapim CX-Ray
Une facture à votre nom est fournie afin d'assurer la garantie.

 

Prix demandé : 799 EUR ! 

 

Cause de la vente : je vais me remonter les même avec des moyeux Erase ! 

 

e

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’ indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais: dés demain matin. Nom et Prénoms Adresse complet prix ferme N° de tel fixe et mobile aussi j’aimerai savoir si j’ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre annonce pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre transfert. Dans l’attente d’une suite favorable. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une incohérence @LinnK entre ton message (que j'ai pris à la rigolade) et ton Tchouly : react_sad.png 

Si t'as vraiment besoin d'une paire similaire, on peut s'arranger ! 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.