Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annule : Repas du forum + comparaison de lampes


dj_

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tonton tapis a dit :

Pas pire que la choucroute ananas que mes beaux-parents hollandais me servaient ... :siffle:

 

tu oublies, au choix, le Fanta ou le Haro cassis

il y a 43 minutes, missJuJu a dit :

ah patatje oorlog oui bien connu ^^, c'est hollandais

😍

j'adore, avec la poudre cajun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Satch a dit :

soupe à la banane

déjà fait... je trouve ça très bon et je suis pas hollandais 😉

pas de disponibilités en décembre (dommage, j'aurai bien voulu rencontrer les animateurs du forum) et peu de connaissance en resto à Namur... à part le grill des tanneurs, mais ce sera un budget sans boissons 😉

a Liège, Sabots d'Hélène pour un repas grillade bon enfant, dans le carré et proximité du marché de Noel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé au département informatique du ministère des finances à Apeldoorn. Ce que je me rappelle de la cantine, c'est ses milliards de trucs panés différents cuits dans l'huile, accompagnés de sauces 'colorées' et son choix de lait en tous genres.

Sans oublier la prière avant le repas (vécu dans un meeting quand les sandwiches sont arrivés, je vois encore la tronche de mon chef de l'époque).

A égalité avec l'Allemagne, mais devant l'Autriche. Et loin derrière l'Italie, l'Espagne ou le Portugal (le mieux).

 

Edit: ça me rappelle aussi un 'vrai' diner raclette dans un chalet avec des amis Suisses, quand un belge a demandé où étaient les ananas :-)

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair!

Et la bouffe française, on en parle?

 

Edit: par respect envers @gilou, je préfère dire que je ne suis pas fan des boucheries françaises :-#

 

On part au ski bientôt... on prépare tous nos plats à l'avance et on met tout sous vide, ça m'evite de pleurer de désespoir dans leurs boucheries.

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal restera sans doute à jamais le meilleur souvenir de mes expériences professionnelles niveau resto. Avec les locaux, j'ai franchi pas mal de portes de restos 'typiques' comme votre slave plus haut dans le topic. C'est difficile à décrire, mais ce n'est pas qu'une question de qualité, plutôt un voyage dans le voyage.

C'est la même chose en voyage à vélo quand tu franchis la porte d'un resto dans un bled au milieu de nulle part. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^

4 gamins et 2 couples à alimenter, je vais pas passer mon temps à cuisiner.

Je te jure que c'est vraiment le bon plan ;)

Allez, j'exagère un peu. La charcuterie et les fromages sont délicieux en France. Mais pour les prépas à base de viande hachée... erk.

 

il y a 15 minutes, LinnK a dit :

Hollandais va !

 

 

 

 

 

 

 

:rocketwhore:

J'aime pas l'ananas :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'y retourne souvent ( en france ) , a chaque fois que je reviens a namur sensation d'avoir le choix des pays de l'est avec les prix de la cote d'azur !

pour ma part chaque voyage dans les vosges est un plaisir gustatif et sportif .

tu devrais sortir un peu des pièges a touristes , pas l'impression que tu connaisses bien la france pour parler de la sorte :@

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, chacun ses méthodes ;)

On ne le fait que pour aller au ski, c'est plus pratique que de redescendre dans la vallée pour faire les courses et on gagne du temps sur l'apéro du soir :-#

 

En terme d'emballage, avec cette méthode, tu constateras que mon impact sur la chaîne du tri des déchets est bien moins importante qu'un touriste lambda puisque la plus grosse partie de mes emballages reste... en Belgique ;)

 

Après, il y a peut-être confusion avec une idée de «radinerie»?

Parce que, si c'est le cas, je vois pas bien ce que j'irais faire au ski ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 09:13, missJuJu a dit :

:eh-smiley:

je peux dire que ce n'est pas du tout une coutume hollandaise de servir la choucroute avec de l'ananas, c'est simplement tes beaux-parents qui sont drôles ^^

c'est surement pour faire plaisir à leur beau-fils préféré :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une réservation de 10 personnes au Strima   :  14/12

 

Arrivée vers 18h30-19h00

 

Si vous savez confirmer que j'ajuste le nombre au plus proche (genre les noms dans le sondage sans pseudo...)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daso a dit :

Sérieux ? 4 ? 

 

 

@dj_ tu annulerais pas ? 

 

Sdon1011

nico

missjuju

Toi

Moi

 

ça fait 5

6 si Karlus passe

Il y a 2 heures, Daso a dit :

Sérieux ? 4 ? 

 

 

@dj_ tu annulerais pas ? 

 

Sdon1011

nico

missjuju

Toi

Moi

 

ça fait 5

6 si Karlus passe

 

@Satch  ?  

Et les deux qui ont utilisé un autre pseudo donc je sais pas c'est qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organiser ça ira. 
 

mais peut-être mettre une date plus loin pour bloquer la date chez un Max de membres. 
 

j’avoue que venir pour 4 personnes ça me broute un peu. Même si c’est cool de vous voir hein ... 


j’ai déjà énormément cette fin d’année en semaine. 

la je pars encore un samedi soir ... si c’est pour faire un repars a 5 alors qu’on pourrait être bcp plus.... suis pas fan. 

Mais si ça se fait je viendrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.