Aller au contenu

03/11/19 : 8ème La Fleurusienne, Fleurus (Hainaut)


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : 8ème La Fleurusienne, Fleurus (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 03/11/19
Contenu :
 

Parcours de 10-22-31-37-45-51-56km (de 1 à 3 ravitos)

Le d+ du plus grand parcours serait de 700d+ environ




8ème La Fleurusienne, Fleurus (Hainaut) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, raccourci à 52km (max) cette année, pas de bois de Velaine, un petit départ de la maison me fera le plus grand bien:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas de Verdon's cette année,  avions pourtant plus qu'apprécié l'année dernière !

pourquoi ce changement de date !!!! ????

 

le même jour que la St Ghislainoise           https://mountainbearsbikers.jimdo.com/saint-ghislainoise-2019-fr/    une rando d'un club proche de chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de date???? Toujours le premier Dimanche de Novembre, sauf en 2015 car le premier dimanche était le 1er, jour des visites des respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle organiation sans faille (ravito flechage etc.....) pour ma part ,etant avec le gamin,nous avons fait  le 38 km et pris un depart matinal (7h30) donc aucun bouchon sur le parcourt.

 

qq beaux single (notament le 1er bois) 1 ou 2 passages boueux mais rien d'infranchissable ,seul petit bemol (pour moi) qq long passage routier mais ne connaissant pas la region je suppose qu'on ne pouvais pas faire autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarré très tôt de la maison, je rejoint quelques amis au départ sur le 52. Nous t'avons dépassé David, juste avant d'entrer dans le premier bois:D. Très roulant car pas trop dégueulasse comme conditions, pas de grosses difficultés, ni de côtes de porc infranchissables. Pas vu le second ravito...le premier à +-10km, le deuxième pour nous à 41:'(. Je suis pourtant resté attentif....Très bon fléchage, pas d'hésitations. Pas eu de pluie non plus, juste quelques gouttes sur le chemin du retour vers la maison. Au final, un 70 km tranquille pour une rando Automnale:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JYVES a dit :

Démarré très tôt de la maison, je rejoint quelques amis au départ sur le 52. Nous t'avons dépassé David, juste avant d'entrer dans le premier bois:D. Très roulant car pas trop dégueulasse comme conditions, pas de grosses difficultés, ni de côtes de porc infranchissables. Pas vu le second ravito...le premier à +-10km, le deuxième pour nous à 41:'(. Je suis pourtant resté attentif....Très bon fléchage, pas d'hésitations. Pas eu de pluie non plus, juste quelques gouttes sur le chemin du retour vers la maison. Au final, un 70 km tranquille pour une rando Automnale:-)

arret pipi de debut de rando mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette rando, comme d'hab'. Belle exploitation des bois et terrils du coin, quelques beaux tape-culs sur le parcours.  Pas trop de boue malgré la pluie, ravitos biens copieux.

Fait un très agréable bout de chemin avec le camarade H512 et parlé du bon vieux temps;-) 

Modifié par memen
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.