Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/11/19 : VTT La Gesvoise, Gesves (Namur)


Veve67

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT La Gesvoise, Gesves (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 11/11/19
Contenu :
 

Chères Amies et Chers Amis VTTistes,

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre randonnée du lundi 11 novembre 2019  - VTT La Gesvoise.

Comme les autres années, vous pourrez choisir entre 4 parcours de 20, 26, 36 et 42 km dans notre région Gesvoise et magnifique vallée du Samson.

Les départs commenceront à 8h --> 11h de la buvette du terrain de football de Gesves (rue de la Pichelotte à Gesves).

Comme les autres années, un ravito central sera prévu à la buvette en face de l'église de Faulx-les Tombes où vous y serez accueilli avec de la soupe, chocolats chauds, vin chaud et autres victuailles.

Un bike-wash sera prévu et les douches de la buvette seront également à votre disposition si vous le désirez.

Un prix unique de 5 Euros sera réclamé pour la participation à ces randonnées (enfants de - de 16 ans gratuits).

Il sera possible de prendre en supplément une assurance d'un jour au prix de 1,5 Euros, pensez-y si vous n'êtes pas assuré pour ce genre de randonnée, un accident est vite arrivé...

Par souci de sécurité et pour anticiper les vols, nous vous conseillons de venir vous inscrire à plusieurs ou en groupe afin qu'un ou plusieurs du groupe gardent un œil sur les vélos... l'idéal étant de venir s'inscrire à pieds et de sortir son vélo au moment de démarrer la rando... 

Nous espérons que vous répondrez nombreux à notre 29 éditions de ce VTT La Gesvoise, du moins aussi nombreux que l'année dernière avec 500 participants enregistrés.

 

A bientôt, amicalement et sportivement,

Hervé

 




VTT La Gesvoise, Gesves (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une Gesvoise avec presque pas de boue, cela mérite une mention

 

Haaa cette rando sans sa tonne de boue, c'est autre chose. Oui, pas bcp de d+ mais qu'est-ce que c'était sympa en ce mois novembre.

Parti vers 10h sur le 36km, j'ai bien aimé ce parcours alternant tout type de terrain. Des traversées de champs, de bois, de village, de tout et avec de beaux points de vue.

Et que dire de ce ravito unique chauffé ultra-copieux, on y revient 2x en fonction des distances, mes premiers vins chauds de l'année tiens :-) 

Aucun soucis de fléchage même si les marques au sol disparaissaient au fil des km. 

J'aurais du prendre la plus longue distance, belle matinée et merci aux organisateurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse de mon côté. Tracé ennuyeux et ultra roulant, il est vrai sans bourbier heureusement.
Pas de soucis de fléchage et le ravito avait l'air bien mais je pensais que la région avait autre chose à offrir.

Je me sens comme un vieux con en entendant un peu partout les discussions sur les batteries :D

Modifié par robs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j 'ai démarré ,met de fiets, avec les phares de la maison à 7h15. la nuit était encore bien là....et Hop direction Gesves!

 

Ah arrêt Bank.. faut des zorros pour l 'inscription, 

Arrivé à 7h50 au foot .. et..oups,il faut trouver un volontaire pour garder le bike ...
Je devais être le seul version "éclairage nuit.."

 

Bonne randonnée, bien amusé...

 

Que d'electron... j 'ai le sentiment que c 'était 50%  des participants..heureusement tous très sympas. Aucun problème de cohabitation.

Pas trop de boue..

Par contre retour par les bois de Florée .... spongieux et boue..; et le vent de face en prime!

Rentré à la maison à  11h et content de mes 51 km.:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.