Aller au contenu

27/10/19 : Sporty Sunday Viva For Life Rando VTT, Sovet (Namur)


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : Sporty Sunday Viva For Life Rando VTT, Sovet (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 27/10/19
Contenu :
 

Parcours de 30k

PAF: gratis mais l'orga reverse 3€ par participant à Viva For Life et ils comptent sur des recettes au bar

Il y a aussi des parcours de 5, 10 et 20 pour marcheurs ou randonneurs 

Départ: à partir de 8h

1 ravito




Sporty Sunday Viva For Life Rando VTT, Sovet (Namur) dans le calendrier Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, vu ce qui est tombé toute la nuit; on est parti en voiture à 3. J'ai donc pris le 29+. La grosse grosse mud ^^ J'ai rarement vu ça. Parcours de 20km commun aux marcheurs bof bof (beaucoup de chemins de campagne hyper boueux avec des flaques à la pelle) mais une boucle de 13km sympa par la suite. 33km un peu + de 500d+ bouclé en 2h. Bike wash, une bonne Chouffe puis retour maison à midi.

Prochaines sorties: Chevetogne et dimanche probablement Fleurus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce lendemain de déluge, je trouve que cette rando convenait très bien. Comme nous avions préalablement regardé les prévisions météo, nous avons attendu 11h avant de démarrer. Bien nous en a pris car nous avons pu réaliser nos 33 km sans recevoir de la flotte sur la tête. Mais la boue … pff ... je ne vous dis pas.

 

La trace n’était pas mal. Le fléchage pourrait être un peu plus « dense », même si je n’ai loupé qu’une seule bifurcation. Le ravito était léger mais très sympa et seul du fait-maison était proposé.

 

Nous sommes revenus crottés des pieds à la tête mais le bikewash a évacué tout cela. Vu l’heure tardive, nous avons eu le bar et les pâtes pour nous seuls et avons même pu parquer nos vélos dans la salle.

 

Les organisateurs étaient vraiment sympas et c’est avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11h j'étais avec ma Chouffe :) 

On a loupé une flèche aussi..on a descendu toute la route et remonté le tobogan puis on s'est dit merde il fallait surement tourné à droite..effectivement..la flèche il fallait vraiment la voir..c'était le chemin ou il devait y avoir un bois avant tellement il y avait des branches sur plusieurs centaines de mètres puis on coupait dans une pature pour reprendre une route de campagne..c'était un fléchage de rando pédestre le tracé du 20. Seul le fléchage pour la boucle vraiment vtt était à la hauteur. On sentait très clairement que qqun a fléché le parcours de 20 n'étant pas vttiste et que qqun pratiquant le vtt a fait la boucle après le ravito.

a la bonne saison, en gravel c'est un parcours ou il y a moyen d'avionner. Quasi 18km/h de moyenne avec mon char..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.