Aller au contenu

10/11/19 : 12ième Dworpse Bikers Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand)


benz

Messages recommandés

Event name : 12ième Dworpse Bikers Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand)
Calendar : VTT : randonnées
Event date : 10/11/19
Content :
 

12° DWORPSE BIKERS CLASSIC (EX W-CUP CLASSIC MTB)

Province: Brabant flamand

Catégorie: Randonnée

Distance: 30-40-55 km + tour guidé pour enfants (+/-15km)

Nombre de ravitaillements: 1-2 (boissons énergétiques WCup, fruits, gaufres,...)

Heure de départ: 8h00-10h30 (10h00 départ groupé enfants, inscription à partir de 9h30)

Lieu: Domaine Provencial de Huizingen, Torleylaan 100, 1654 Huizingen (Ring O - Sortie 20 Huizingen).

Facilités: assistance médicale et matérielle sur le parcours, parc gardé pour vélos, un bike-wash avec 20 points d'eau et des douches.

 

Plus d'infos: Rando Dworpse Bikers Classic

 

 

 


12ième Dworpse Bikers Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par benz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 23 heures, zulrox a dit :

ok merci pour vos retours! 

 

Je regrette juste qu'il n'y ait pas une rando dans les Ardennes ce dimanche :(

dans le Condroz à Gesve lundi ou la Piggy Gravel à Florennes (pas les Ardennes mais il y a de quoi faire) dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duj, iBxL,

 

J'ai beau regarder je trouve rien pour la Piggy Gravel, je vois juste un truc de routeux cyclo-cross (ils vont me tuer les gars😨) et c'était le 04 pas le 10... 

 

'Sauriez m'orienter svp? 

Modifié par zulrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de dworp , j'ai passé une belle matinée vtt ,meteo au top et tracé très chouette ( le 55 (y)). Les cuisses ont pas mal chauffées :)

Un peu gras par moment mais pas de gros bourbier . des singles hyper fun .

Une Orga hyper rodée et des ravitos au top

A refaire l'année prochaine suivant méteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 40, qui en faisait 44.

Beau parcours comme d'habitude avec pas mal de dénivelé 

J'ai trouvé que c'était très peu boueux juste un peu gras. 

Ils ont judicieusement évité les bourbiers👍

Fléchage nickel, ravitos ok et bikewash de luxe 😲

Rien à redire, une organisation au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR aussi

 

Comme on pouvait s'en douter , dès le départ , grosse  affluence mais malgré cela , c'est resté globalement fluide mis à part 2 points ou on a été bouchonné dans des côtes un peu technique 

Une quantité énorme de Pazob ( normal ,on est chez eux ) avec un niveau technique toujours aussi ....🙄🙄 , vu pas mal de chutes sans gravité , l'état du terrain était pourtant top moumoute 

 

Toujours ce très long single (que j'appelle le single megabike :-# ) très sympatoche que j'ai pu faire en grosse partie avec la voie clear , c'était top :p 

 

Cette rando reste une valeur sure de la région avec un fléchage quasi parfait , des ravitos très complets et une. orga très bien rodée , un bike wash de pompiers mais pas utilisé

 

Aussi impressionné de la faible quantité de VAE ( quand c'est le contraire faut le dire aussi)

 

Petit hamburger et after assez courte avec dav

 

Certainement présent l'année prochaine 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'étais présent sur le 30, en VAE 🙄 je dois dire j'étais bien KO avec un week-end bien chargé en plus pour le départ il faisait bien caillant!!

 

Très beau parcours bien qu'un peu plat, quelques ambouts dans les côtes comme le signal iBxL mais à part ça, c'était un tour sympa!

 

J'ai vu aucun ravito... je pense que j'ai du louper le seul ravito prévu sur le 30 à cause d'une flèche qui prêtait à confusion (j'ai emmené quelques gars avec moi :P) mais on a su repiquer sur le parcours assez rapidement, j'espère que ça n'aura pas enlever trop de KM au compteur, j'ai fini à 30km tout rond... 

 

présent l'an prochain sur le 40 s'il n'y a pas une autre rando plus valonnée prévue au même moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zulrox a dit :

Hello à tous,

 

J'étais présent sur le 30, en VAE 🙄 je dois dire j'étais bien KO avec un week-end bien chargé en plus pour le départ il faisait bien caillant!!

 

Très beau parcours bien qu'un peu plat, quelques ambouts dans les côtes comme le signal iBxL mais à part ça, c'était un tour sympa!

 

J'ai vu aucun ravito... je pense que j'ai du louper le seul ravito prévu sur le 30 à cause d'une flèche qui prêtait à confusion (j'ai emmené quelques gars avec moi :P) mais on a su repiquer sur le parcours assez rapidement, j'espère que ça n'aura pas enlever trop de KM au compteur, j'ai fini à 30km tout rond... 

 

présent l'an prochain sur le 40 s'il n'y a pas une autre rando plus valonnée prévue au même moment

Sur le 40,qui en faisait 44,j'avais 1056m de D+, pas vraiment plat.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant maxou , j’ai 1059 m sur le 55 

 

En Vae , tout parait plus plat surement :-# 

 

Cela dit , ils ont diminuer le D+ comparé aux années précédentes 

 

@spin , j’ai celle du 50 si tu vneux 

Modifié par iBxL
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 40,qui en faisait 44,j'avais 1056m de D+, pas vraiment plat.... 


C’est sûr qu’il y a eu quelques belles cotes (qui ont provoqué des embout) mais j’ai déjà fait quelques randos depuis que j’ai mon VAE et celle de Dwrop ne m’a vraiment pas marqué niveau dénivelé. Après, peut être que du fait que ce n’était que 30km je n’ai pas autant souffert que les 2 précédentes randos où j’avais fait un peu plus de km...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.