jos_2001 5,242 Report post Posted October 12 voilààà c'est pour mon Jamis Dragon Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
vrouille 982 Report post Posted October 12 je dois avoir un stx-rc chez ma maman Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 12 cool! 32 trous? si tu n'en fais rien... ça devrait faire le job Quote Share this post Link to post Share on other sites
vrouille 982 Report post Posted October 13 sorry jos, c'est un 36 trous Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 13 ah zut pas de souci merci Pierre Quote Share this post Link to post Share on other sites
fbi 851 Report post Posted October 14 J'ai un SLX neuf mais c'est un Centerlock... Conseil : essaie de retrouver un moyeu qui a le même diamètre (ou fort proche) au niveau des trous. Comme ça tes rayons peuvent être réutilisés. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 14 houlalalaaa oui! bonne idée, mais compliqué, non? je prendrai ce qui viendra je crois Quote Share this post Link to post Share on other sites
fbi 851 Report post Posted October 14 Non pas autant qu'on pourrait le croire car les moyeux non-disque ont souvent des flasques de pas très grand diamètre, assez semblables. Et puis pas de différence gauche/droite comme souvent avec les moyeux disque. A l'avant je connais pas les mesures mais à l'arrière j'ai du le faire quelques fois, et c'était toujours 45mm pour des tas de Shimano. A l'avant ça doit être un peu moins. Il suffit que tu mesures le "PCD" de ton moyeu avant, c'est le diamètre au niveau du centre des trous. Et puis après, il faut trouver l'info technique du moyeu que tu envisages et voir si ça matche. Voilà et si ça va pas, tu te casses pas la tête et tu prends ce qui vient. Limite même une roue complète, ça peut être parfois moins cher qu'un moyeu. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
spin 1,749 Report post Posted October 15 J'ai une roue naze mais moyeu stx ou et une roue correcte avec moyeu sunn by shimano. Dis moi quoi. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 15 ah ben je ne sais pas! tu ne fais rien de ta roue? ça pourrait le faire en attendant de remonter ma jante avec le moyeu de nico tu prends le bazar à la parade? Quote Share this post Link to post Share on other sites
spin 1,749 Report post Posted October 16 Je prends ça a la parade no saucisse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 16 Merci jon ! @born_to_ride, qui a l'habitude d'avoir des roues de secours pour les grandes compétitions et autres challenges, me dépannera sur place met een voorwiel, merci à lui 😍 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
spin 1,749 Report post Posted October 16 Je prendre ou je ne prendre pas alors? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 16 prendre! sait-on jamais sauf si t'as pas la place merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
spin 1,749 Report post Posted October 16 (edited) Je ne prendrai pas de serveuse de bar à champagne, c'est tout. Edited October 16 by spin Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 16 prends, prends! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Giskovcycle 1,821 Report post Posted October 16 Question protocole: par devant ou par derrière? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 16 tu parles de l'enlaçage? Quote Share this post Link to post Share on other sites
born_to_ride 2,162 Report post Posted October 16 Les nipples, ... laiton ou alu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jos_2001 5,242 Report post Posted October 16 peu importe free the nipples Quote Share this post Link to post Share on other sites