Aller au contenu

05/10/19 : Le Tour des Flandres OffRoad (Gravel & VTT)


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : Le Tour des Flandres OffRoad (Gravel & VTT)
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 05/10/19
Contenu :
 

Plus d'infos ici: http://www.rvvoffroad.com

 

3 parcours:

30k avec 579d+ (1 ravito) 

58k avec 1034d+ (2 ravitos)

83k avec 1423d+ (2 ravitos)

 

Kluisberg, Paterberg, Koppenberg, Kwaremont 

 




Le Tour des Flandres OffRoad (Gravel & VTT) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était top! Mon plus bel event vélo cette année.

Peloton leur orga c'est encore un cran au dessus de Proximus!

Fléchage impeccable, des signaleurs à une trentaine d'endroits sur le parcours, bikewash avec produits Bike7, possibilité de prendre une douche, 3 ravitos (le dernier avec un pick up Redbull ou un dj jouait du bon son et bien entendu distribution de Redbull)

Au départ, on prend ton code barre puis on te remet ta plaque de cadre (à la fin soit tu la gardes comme souvenir, soit tu l'échanges contre un t-shirt soit contre un pack de goodies); ils remettent aussi un gel.

J'étais un des rares francophones..à vrai dire j'ai entendu parler français uniquement par des français (de Picardie et du Chnord)

Parcours top! J'ai opté pour le 80km gravel (j'ai vu à tout casser 10 gravels/cx combinés); faut dire ça secouait fortement dans les descentes. Beaucoup de boue..on montait, on redescendait puis on remontait à répétition. 1791d+ pour 80k. J'ai pu gouter au Koppenberg, Paterberg, Oude Kwaremont, Kluisberg, Knokteberg, Taaienberg, enz plus quelques solides montées offroad.

Il y avait 5 ou 6 passages ou gravel et vtt se séparaient pour monter ou descendre et on se retrouvait toujours après 95% de la trace commune)

Modifié par Duj
  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.