Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

30/05/20 : Smugglers Path 2020 (camping du 29 au 31 mai)


FRED101

Messages recommandés

Nom de l'événement : Smugglers Path 2020 (camping du 29 au 31 mai)
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 30/05/20
Contenu :
 

Deuxième édition de la Smuggler's Path ! une organisation 200% #gravelride13 approved 😉 

 

Les tickets ont en vente à partir de ce soir 18:00 soyez prêts !!

https://smugglers.be/tickets

 

Une très belle trace, une organisation au top, des ravitos très bien fournis et des installations très professionnelles pour le départ et l'arrivée, on y sera !

La video de la première édition est ici 

Single day ticket € 50

 Start ticket Smugglers’ Path 2020
 Exclusive Smugglers’ PAth 2020 Cap 
 Exclusive #Plakta Frame sticker
 Pre ride Coffee
 Post Ride Beer
 Post ride Hamburger 
 Some More Goodies from our Partners  

Full weekend ticket € 140

Friday 29-05-2020 Smugglers Cave BBQ
 2 Night Camping 
 2 Breakfasts ( Saturday and Sunday )
 Start ticket Smugglers’ Path 2020
 Exclusive Smugglers’ Path 2020 Cap 
 Exclusive #Plakta Frame sticker 
 Pre ride Coffee (Saturday)
 Post ride Hamburger (Saturday)
 Post ride Beer (Saturday)
 Some More Goodies from our Partners 
 Hangover GravelRide Sunday morning.
 Limited Smugglers’ Path 2020 T-shirt 

SINGLE DAY TICKET

 

 

Capture d’écran 2019-09-22 à 06.59.20.png




Smugglers Path 2020 (camping du 29 au 31 mai) dans le calendrier Modifié par FRED101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ si on ne fait qu'un jour oouuppss

Je passe. Mai ça sera la 666, Mons Chimay Mons et autres (le mois ou il y a le plus d'events sur l'année) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On serait intéressé Miss et moi. On n'a pas la possibilité de passer les 3 jours (because kids). L'idéal est d'arrivé le vendredi soir pour rouler le samedi. On irait avec notre motorhome. Le prix est de 50 € avec l'option Camping à 65 € (gloups). Cela ferait 115 € par personne et 230 € pour nous deux alors que nous sommes complétement indépendant avec le motorhome.

 

Cela fait très cher la fête. On a finalement pris 2 ticket pour le samedi.

 

Pour le Camping on verra s'ils sont open pour que l'on passe une seule nuit. Sinon, y a une belle aire pour motorhome à 3 km

 

https://www.campercontact.com/fr/belgique/limburg-b--limbourg-b/achel/81660/kamphoeve-achelse-kluis

 

 

Modifié par rickyfirst
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, rickyfirst said:

Pour le Camping on verra s'ils sont open pour que l'on passe une seule nuit. Sinon, y a une belle air pour motorhome à 3 km

 

https://www.campercontact.com/fr/belgique/limburg-b--limbourg-b/achel/81660/kamphoeve-achelse-kluis

Cette aire n'apparait bizarrement pas sur l'app chez moi, mais bien sur le site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est le seul évènement pour lequel j'étais inscrit en mars-avril-mai-juin pour lequel il n'y a pas encore eu de communication suite au covid-19.

Reste à voir si ce type d'événement sera qualifié de manifestation de masse (je dirais oui pour ma part, mais bon...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem nous sommes inscrit Miss et moi et nous n'avons pas de nouvelles ?

 

Vu le format de la manifestation (plusieurs jours) et la composante camping et logement, cela semble tendu du string de maintenir l'événement.

 

Une 'simple' rando avec le nombre de participant limité tel qu'il est prévu est plus 'jouable'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le BAR (Brevet Ardennais du Randonneur) sur route à Libramont qui est pour l'instant maintenu le 30 mai. C'est paru dans la revue "Cyclo" de la FFBC que j'ai reçu hier (mais l'article a été écrit le 30 mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruxelles français, Eric Boever en reportage au set Wahis à Schaerbeek, où on arrosait les terrains pour qu'ils soient prêts après les annonces de cet après-midi.

Ceci dit j'ai rencontré hier en VTT un copain qui est maintenant président d'un club de tennis communal en région liégeoise, lui s'attend quand même à un fameux casse-tête organisationnel pour être à même de se conformer aux futures règles...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.