Aller au contenu

29/09/19 : 4ème VTT speed demon, Erquelinnes (Hainaut)


maxou

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4ème VTT speed demon, Erquelinnes (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 29/09/19
Contenu :
 

ERQUELINNES   22/09/2019

 4° VTT SPEED DEMON

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 9-15-25-40-55-65 km

Dénivelée+: 1312 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2018: 650

Heure de départ: 7.30-12.00

Lieu: Salle omnisports, rue Libotte Mozin, 1

Code postal: 6560

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0498/07.28.79

E-mail: anthonykirsch@hotmail.com

Source o2bikers

Des infos sur les parcours ? 




4ème VTT speed demon, Erquelinnes (Hainaut) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la speed demon c’était aujourd’hui (et pas le 29). Et il eut peut-être mieux valu que je me trompe de date aussi... le cr sera aussi rapide que le parcours : route, route, route... les 40 premiers km sont avalés en mode cyclosportive, les 15 derniers auront au moins un peu d’intérêt. Bref bonne organisation (fléchage, ravito etc) mais parcours sans intérêt sauf flatter l’ego niveau vitesse moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

La Speed Demon 2023 avait lieu hier. Je l'avais faite en 2019 et j'étais resté assez dubitatif sur le parcours, pour moi c'était du Gravel avant l'heure. 

Je tenais à (re)partager mon expérience car le parcours n'a plus rien à voir avec 2019 : beaucoup plus de bois, de sentiers, de passages techniques... bref du bon et vrai VTT comme on aime. On est notamment passé par le bois de Watissart près de Jeumont, lieu de championnat de France de XCO, que je ne connaissais pas : super sympa.

D'une manière générale, les coins sympa et bois de la région sont bien exploités, les ravitos corrects (peut-être placés un chouilla tard, surtout le dernier à 4km de l'arrivée, pour pinailler) et le fléchage est top.

Voila une organisation qui a bien évolué et me donne envie de revenir ! Il faut souligner quand des organisateurs écoutent leurs participants et cherchent à évoluer dans le bon sens. Bravo et merci à eux. 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.