Aller au contenu

fotos de "hype"


stanz

Messages recommandés

nonon des hypes des bosses qui forme vont pas tout droite :banana: tu saute et tu doit tourné en l aire pour etre dans le sense de la reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est des hip.

parce que "hype" ca ne veut pas dire la même chose.

Si vous voulez vous representer qq'un de "hype", prenez l'auteur de ce sujet débile, et imaginez son opposé.

:050:

ouille....attention..stan va charger !! :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche un hip c'est vachement hard à faire...

personellement je n'ai jms vraiment essayé mais je ne le sens pas plus que ca :(

Essaye en one foot ça passe mieux !

j'ai ca de moi, mais pas térrible (bon c'est moi aussi)

C'est le vélo qui doit tourner gros malin ... pas toi.

Et incliner la photo ça compte pas non plus !!!

mais un hip ca ce passe aussi en table ...

ca se passe en 3.6 ...

ca ce passe en back flip ...

ca ce passe en no hande ...

ca reste un hip...

et sur ca tronche, on nomme ca comment?

Un stanley ....

Bon allez, je me casse deux semaines pour éviter les représailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yep :blink: donc le hipe c'est juste le fait de tourner l'arriere du velo a gauche ou a droite de la roue avant et de redresser a l'aterissage ? je n'ai jamais essayé mais ca na pas l'air dur ( comme tout en parole quoi :blink:) il faut faire koi ? il suffit de pousser avec ses jambes vers la droite/gauche et de laisser le guidon droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahaahah pas dur ??? non, d'ailleurs le back est facile aussi après tout, tu te penches en arrière et tu tire ahaha ... c pas simple du tt un Hype, "suffit" pas de pousser les jambes comme tu dis.... tu dois balancer tout ton corps en faisant comme si tu voulais faire un 3-6 arrêté en l'air...si c't si simple tt le monde en feraient... ce qui est pas du tt le cas :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas confondre whip avec hip le whip il faut faire partir le bike a 90degré et le remetre totalement , et sait pas si facile paske quand tu jette le velo sur le coté , il a tendance a continuer son mouvement alors pour le remetre c chaud , mais avec un peu d 'entrainement c pas si dificile et ca donne vraiment bien (merci berty pour les conseil , mnt j'y arrive bien ) un whip c bcp plus chaud que un hip (transfer) , ou il faut juste tourné un ptit peu en l'aire et changé de trajectoire et c 'est pas du tout la meme technique , la c tout le velo qui bouge ! comme variante ya aussi le transfer table top one foot ! ca ca le fait toujour bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.