Aller au contenu

03/11/19 : Halloweenduro au Bois des Rêves


Toff

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
55 minutes ago, Satch said:

Si ça vous dit je suis en solo, mais j’y vais pour le fun pas pour la gagne 😉

Et si ça tente quelqu’un, une petite reconnaissance me tente bien samedi prochain (encore jamais mis les roues au bdr...)

 

T'es engagé ! 

 

Samedi je suis en Pologne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gaetan0108 a dit :

 

T'es engagé ! 

 

Samedi je suis en Pologne ;) 

C’est sûr que pour la gagne il ne faut pas venir avec nous.. on a réussi la terminer dernière équipe l’année passée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 200 ou 201 ça ne change rien ;) 

 

Vivement dimanche en tout cas et si possible avec la même météo que l'année passée (mais la je rêve)

Modifié par spit_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va d'office glissouiller, surtout sur les racines, mais le terrain draine et encaisse super bien quand il fait mauvais. 

 

à part deux trois endroits dans le bas, on ne peut pas vraiment parler de boue :-#

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ,vers 7H30 sur la route avec mon Giant TCR , à hauteur de Gesves un problème technique est venu stopper la progression de ma rando de fin de nuit :). 
La vis qui tenait le câble de mon dérailleur s’est simplement dévissée.
Ayant laissé mon multi-outils à la maison (c’est la première X) j ‘étais à l arrêt,....  je cherche un système D pour bloquer le dérailleur sur un rapport moyen de la cassette afin de rentrer....

Mais à 7H30 pas une âme....... enfin une voiture, il fait à peine jour, et j ‘ai eu la chance, il y a 2 vélos derrière , donc peut être des clés « allen » ??? Là un geste et de manière naturelle la voiture s’arrête, « Bonjour ,auriez vous des clés allen  ?

OUI! 

Heureux, je viens d’être dépanné par 2 bikers qui se rendaient au bois des rêves;

Bien sympathique les gars, je n ‘ai malheureusement pas parlé bcp car je ne voulais pas les tenir plus longtemps, tellement content qu’ils soient là.

Ils avaient un break (Seat?)

Je ne connais pas leurs noms... Je ne peux que les remercier , grace à eux, j ‘ai su rentrer sur mes 2 roues...

peut etre se reconnaîtront ils, sont ils sur le forum?  Un seul mot Merci les gars!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans la file d’attente du pain saucisse que j’écris ces quelques mots pour dire un grand merci à Toff! Premier enduro pour moi et journée bien fun. Tout était top, juste technique comme il fallait et super ambiance.

Un tout grand merci aussi aux autres BMB rencontrés pour la papote dans les files avant le départ des SPs. J’ai passé une trop journée [emoji3]

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 2ième participation à cet enduro. Comme l'année passée, accueil au top, ambiance au top également même si le groupe de BMB était plus petit que l'an passé. En fin de liste on était 4 avec @lama00, @Gaetan0108 et @Satch, perso je me suis bien amusé avec vous toute la journée.

 

Concernant la course, j'ai bien aimé le remaniement des spéciales, ça change des traces habituelles, good job @Toff et ton équipe

Un peu trash le direct à droite à la réception de la cuvette, heureusement qu'il y avait la période de reconnaissance avant.

j'ai vraiment un faible pour la SP5, j'adore ce passage bien pentu qui arrive sur le chemin principal du BDR et la fameuse racine sur le haut.

Une jolie relance bien pénible sur la SP6...

Vraiment de bonnes spéciales, merci

 

Question météo, on a vraiment eu de la chance vu les prévisions. Le soleil était même de la partie au moment de se changer donc nickel aussi de ce côté. Vraiment une bonne journée de ride.

 

J'ai vu pas mal de photographe, une idée de où on pourra trouver les photos?

 

J'ai fini 37ième en élites mais je ne sais plus sur combien mais comme je n'étais pas là pour la performance pure ça me convient très bien

 

Edit: Rectification, je suis 51/65 mais ça me va quand même 

Modifié par spit_06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lancia On allait quand même pas t'écraser hein ;) 

En tout cas, chapeau pour ta "rando de fin de nuit"... à 7h30 tu avais déjà 30 bornes dans les pattes c'est bien çà ? Courageux !

 

De mon coté, première course depuis Bouillon 2018, je m'étais promis d'y aller cool et uniquement pour le fun, et bien je me suis pris au jeu, et j'ai pris mon pied ! Les Spéciales étaient bien tracées, avec quelques surprises par rapport à mes trajectoires habituelles. Comme dit plus haut, la 5 était vraiment fun, la 3 aussi si je me souviens bien ! 

J'ai fait mon meilleur temps dans la chainless, vraiment un chouette concept çà !

 

Petit bémol, juste pour pinailler, dommage que le traiteur n'ait pas servi sa soupe dans des gobelets réutilisables (contrairement à votre ravito ;) ).

 

Allez, vivement la prochaine ! Il sort quand le calendrier BEC 2020 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque pour la soupe ! J'ai juste pris un hot dog vite fait donc pas remarqué... Vu la masse de travail je suis content d'avoir quelques postes où je dois pas trop me prendre la tête, mais je ferai remonter ça à l'équipe du Bois des Rêves :-)

Il va être un peu réduit le calendrier BEC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut c'est pourtant pas faute d'avoir fait mon possible pour foirer le passage délicat de la spé 5 ! 

 

Sinon chouette course comme toujours, en plus on a eu de la chance avec la météo :)

 

Vraiment sympa d'avoir rouler avec des membres du forum avec j'ai pas encore eu l'occasion de rouler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 09:16, Rubix a dit :

@lancia On allait quand même pas t'écraser hein ;) 

En tout cas, chapeau pour ta "rando de fin de nuit"... à 7h30 tu avais déjà 30 bornes dans les pattes c'est bien çà ? Courageux !

 

De mon coté, première course depuis Bouillon 2018, je m'étais promis d'y aller cool et uniquement pour le fun, et bien je me suis pris au jeu, et j'ai pris mon pied ! Les Spéciales étaient bien tracées, avec quelques surprises par rapport à mes trajectoires habituelles. Comme dit plus haut, la 5 était vraiment fun, la 3 aussi si je me souviens bien ! 

J'ai fait mon meilleur temps dans la chainless, vraiment un chouette concept çà !

 

Petit bémol, juste pour pinailler, dommage que le traiteur n'ait pas servi sa soupe dans des gobelets réutilisables (contrairement à votre ravito ;) ).

 

Allez, vivement la prochaine ! Il sort quand le calendrier BEC 2020 ?

Bein oui 35km à 7h30... bah faut se lever tot et rouler aux phares... c est assez amusant!

Encore merci pour votre aide!!!
L 'un d’entre vous se demandait pour le vélo... mais je n 'ai peut être pas répondu...C 'est bien un Giant TCR de la période Jan Ulrich T Mobile, légèrement actualisé... un bon cadre..; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 14:42, lancia a dit :

Ce matin ,vers 7H30 sur la route avec mon Giant TCR , à hauteur de Gesves un problème technique est venu stopper la progression de ma rando de fin de nuit :). 
La vis qui tenait le câble de mon dérailleur s’est simplement dévissée.

 

Ah c'est toi Laurent!

Faut pas utiliser de dérailleur, je te l'ai déjà dit!

 

a+

 

Jos

(sorry pour le off topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lancia a dit :

L 'un d’entre vous se demandait pour le vélo... mais je n 'ai peut être pas répondu...C 'est bien un Giant TCR de la période Jan Ulrich T Mobile, légèrement actualisé... un bon cadre..; 

 

C'était moi 😉 J'ai aussi eu un TCR, plus ou moins la même cuvée... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.