Aller au contenu

03/11/19 : Halloweenduro au Bois des Rêves


Toff

Messages recommandés

Nom de l'événement : Halloweenduro au Bois des Rêves
Calendrier : VTT : enduro et gravity
Date de l'événement : 03/11/19
Contenu :
 

Qui connaît ? Qui vient ? :-#

 

5e édition (déjà !), format classique maintenant avec 6 spéciales + chainless non obligatoire, deux groupes qui roulent en même temps, petite session de recos en début de matinée, etc. On garde aussi la compétition pas équipes (de 3 pilotes).

 

Ouverture des inscriptions le jeudi 19 septembre à 20h. 

Pour ceux qui veulent des détails, il y a pas mal d'infos et un règlement sur le site https://www.halloweenduro.be/

 

:icon_sudistes:




Halloweenduro au Bois des Rêves dans le calendrier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 9 heures, PunkyB a dit :

Bah... pas encore loupé une édition, je ne vais pas commencer cette année ;)

@tetram @Leophy @Jos  @Evasion ...partant aussi?

Pour que je m'inscrive, faudrait dèjà que je passe tout 😁 

Plus était au BDR depuis une éternité, faut que j'y retourne pour voir où j'en suis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tjs les derniers congés de l'année de madame à cette période.. Et on prévoit de partir qq jours mais jsais pas encore exactement qd.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que j’aurais aimé me joindre à vous... Mais je ne pense pas avoir le matériel ni les compétences... Je n’ai pas envie de vous ridiculiser [emoji1787]
En plus un jeudi soir ça va être compliqué avec les enfants [emoji3525]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura justement dans le formulaire d'inscription une partie relative au niveau, histoire de me faciliter la vie pour la startlist et éviter que des champions du monde soient bloqués, ou que d'autres se retrouvent dans la meute alors qu'ils sont juste là pour le fun :-#

 

Capture d’écran 2019-09-14 à 17.04.24.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copie-colle de facebook :

 

quelques infos importantes à 24h de l'ouverture des inscriptions :

- Ça se passera ici -> https://www.engage-sports.com/halloweenduro-2019/
- Le tarif est toujours de 22€ (+8€ de licence d'un jour pour les non-licenciés).
- Pour les licenciés, si vous indiquez votre UCI ID il n'est pas nécessaire d'uploader une preuve de licence.
- Si vous souhaitez participer à la compétition par équipe (3 pilotes), vous pouvez indiquer le nom de vos co-équipiers. Ils seront placés automatiquement avec vous dans la startlist. Vous devez aussi choisir un nom pour votre équipe.
- En dehors de cette compétition par équipe, vous pouvez également indiquer le nom des personnes avec qui vous souhaitez rouler le jour de la course, elles seront placées proches de vous dans la startlist.
- Pour la première fois, nous vous demandons d'indiquer votre niveau en enduro, ce qui nous aidera à vous placer efficacement dans la startlist.
- Il faut avoir minimum 13 ans en 2019 (votre anniversaire peut tomber après la course).
- Les e-bikes ne sont pas autorisés.
- Les infos pratiques et le règlement complet sont disponibles sur notre site : https://www.halloweenduro.be/

Si vous avez encore des questions, c'est le moment 1f642.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Attention, pour info nous supprimerons l'inscription de toute personne dont nous n'aurons pas reçu le virement AU PLUS TARD LE VENDREDI 27 SEPTEMBRE.

 

Donc, le 28 septembre, il pourrait y avoir des places dispos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.