Aller au contenu

25/08/19 : 26ème La Villersoise, Villers-La-Ville (Brabant Wallon)


maxou

Messages recommandés

Nom de l'événement : 26ème La Villersoise, Villers-La-Ville (Brabant Wallon)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 25/08/19
Contenu :
 

VILLERS-LA-VILLE   25/08/2019

 26° LA VILLERSOISE

Province: Brabant wallon
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-35-45-60 km
Dénivelée+: 250-500-750-950-1100-m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Nombre de participants en 2018: 1100
Heure de départ: 8.00-11.00
Lieu: Rue de l'Abbaye
Code postal: 1495
Prix: 3-6 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0476/25.31.10
E-mail: ld.denil@gmail.com
Site Web: www.lavillersoise.be

Source:o2biker

 

Je poste cette rando que j'ai faite plusieurs fois. 

Cette édition était une des plus belles de ces dernières années et méritait d'être mentionné 😉




26ème La Villersoise, Villers-La-Ville (Brabant Wallon) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarré très tôt de la maison, 11km jusque là, j'ai démarré seul vers 7h20 sur le 60.

Je termine avec 65.3 mais il faut bien avouer que j'ai loupé une flèche et suis reparti sur une partie de boucle déjà empruntée(a)

Un petit 1130 de D+, puis retour à la maison. Total de la matinée, 87km et 1315m de D+, c'est mieux:D

Pas de grands surprise sur le parcours, la région est déjà bien exploitée. Les ravitos, très bien. Même pas pris le temps de prendre une petite mousse, je suis de garde et j'ai eu un rappel à 11h... juste le temps de rentrer et d'y aller:52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 45 km, un super parcours sur un sol sec, quel plaisir 👌

Démarré sur place vers 7h45, je n'ai eu aucun bouchon et très peu de monde, surtout des vttae.. 🤪

Parcours assez dur quand-même, 1045 de D+. Et quelques passages techniques. 

Ravitos, rien à redire, ainsi qu'un flechage nickel. 

Une organisation au top 👏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool de lire vos retours. Il va falloir que je vienne avec vous un de ces 4. Mais il me faudra un copain du forum qui veut bien m’accompagner pour ma première [emoji1787] J’ai peur tout seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui d'habitude boude les grosse organisation, j'ai toujours bien aimé celle-ci.

Cette année, avec un timing serré et un gege de retour aux affaires après une grosse blessure, on décide d'y poser nos roues. Hormis, @rani qui a décide de faire un peu de brocante avant de venir :-#, la journée sera idéale.

 

Franchement même sur le 35km, on s'est bien marré. Du monde jusqu'au premier ravito et puis plus personne car la majorité devait faire 45 et plus. J'ai la prétention de bien connaître la région et d'être capable de faire de belles traces et bien je dois admettre que je me suis étonné en positif du parcours. des enchainements très plaisant et mine de rien un peu de D+ et de technique. Une vraie trace faite par des VTTiste pour des VTTistes.

 

Pour le reste une organisation au top et bien rodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rando comme d'habitude.

 

Départ 8h30 pour le 45 km en vae et aucuns problèmes avec les autres. A croire que ce sont toujours les mêmes qui ont des problèmes ( dans les 2 cas )

 

Juste un  participant en musculaire qui à voulut doubler à tout prix 2 autres  en musculaire et a failli les faire chuter lourdement.

 

Merci pour la rando 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.