Aller au contenu

08/09/19 : a la poursuite du marsupilami, Cousolre (Hauts-de-France)


vttcousolre

Messages recommandés

Nom de l'événement : a la poursuite du marsupilami, Cousolre (Hauts-de-France)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 08/09/19
Contenu :
 

rando vtt de 20 à 66 km D+1400  , nombreux singles joueurs en forêt  , passage dans 12 propriétés privées , beaucoup de recherche pour  bien exploiter le terrain

une marche y est associée

8 septembre 2019.png




a la poursuite du marsupilami, Cousolre (Hauts-de-France) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De retour du 39km,qui en faisait 43 et 1100 D+.

Parcours sublime comme les autres années, mais, pourquoi faire passer les marcheurs sur le même début de parcours ? 🤪

Les 7-8 premiers km furent fastidieux, pleins de marcheurs qui prennent toute la largeur du sentier 😡. Pas eu de gros problèmes, mais pas mal de remarques et rouspetance... 

Pourtant, je ralentit toujours très fort et dit merci... 

Fléchage un peu juste parfois, mais pas problèmatique et les ravitos étaient pratiquement dévasté. 

Les marcheurs et les vtt, ça fait beaucoups de monde ! 

Bref, quand-même passé une bonne matinée vtt 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sur le 50 (54 en fait) , pas sûr du d+ mais maxou annonce 1100m sur les 43 donc j’ai eu ma dose et ma faible moyenne  le confirme. Le tracé était génial, plein de bois et de singles , des successions de côtes et de descente, bref du vrai vtt! Je ne connais pas le coin mais j’ai l’impression qu’il était bien exploité . Les marcheurs au début ne m’ont pas embêté, ça devait être l’inverse, Sujet de réflexion pour l’organisation. Le fléchage était très bien au début mais avait tendance à devenir un peu plus discret et tardif sur la fin. Les changements de luminosité et sol humide n’aidaient certainement pas. Gros bémol sur les ravitos, peut-être pas idéalement situés (km 21, 40 et 50🤔) et surtout vides et peu qualitatif. Mais je retiens surtout un parcours top dans une très très belle région 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent sur le 64;

rien à dire de plus que déjà dit, très bon résumé de la rando.

marcheurs et vtt sur la même trace, ravito dépassé par le nombre et balisage parfois light, mais très belle trace.

petit bémol sur la dernière boucle du 64 ou le bitume était présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.