Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

25/08/19 : 8ème rando de Houdremont, Houdremont (Namur)


Pili

Messages recommandés

J’ai vraiment envie de me lancer à vous lire... Je vais surveiller le calendrier et je vais peut-être tenter le coup sur une randonnée où vous êtes plusieurs... Je n’ose pas faire ça en solo pour une première et puis je me dis que c’est plus sympa avec des copains que tout seul. Surtout au moment du peket 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chacun ses goûts évidemment, mais c'est sur que les petites organisations ardennaises ont souvent un charme et une atmosphère particulières...le plaisir d'être

seul dans la forêt, l’accueil sympathique et le calme de ce genre de rando....que du bonheur....

Après, il faut te trouver quelqu'un qui a un  niveau sensiblement poche du tien ou un poil meilleurs et commencer à rouler pénard....tu progresseras de semaines en semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Pili said:

Tu as de la chance car nous on a entendu le bourdonnement de l'abeille toute la rando :siffle:    (Marial roulant en VAE :lol2:)

Et moi, j'ai été gêné dans les descentes techniques par des musculaires qui n'avançaient pas... :nanana:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, content que ça vous ait plu. Je préfère aussi que ça reste discret, mais cette rando mérite néanmoins beaucoup plus que les quelques... 150 participants inscrits, ne fût-ce que pour tout le boulot accompli pour aller débroussailler des singles perdus au milieu de nulle part.

2 minutes ago, Pili said:

Kè descentes techniques ^^

Manquerait plus que ça qd on voit la machine de guerre avec laquelle tu roules :siffle::copain:

Jalouse va :p

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Baron Rouge a dit :

 Je préfère aussi que ça reste discret, mais cette rando mérite néanmoins beaucoup plus que les quelques... 150 participants inscrits,

Vrai pour l'orga, mais pour nous ce n'en est que plus chouette encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Chacun ses goûts évidemment, mais c'est sur que les petites organisations ardennaises ont souvent un charme et une atmosphère particulières...le plaisir d'être
seul dans la forêt, l’accueil sympathique et le calme de ce genre de rando....que du bonheur....
Après, il faut te trouver quelqu'un qui a un  niveau sensiblement poche du tien ou un poil meilleurs et commencer à rouler pénard....tu progresseras de semaines en semaines [emoji6]

Plus qu’à trouver le même niveau que moi [emoji1787]
Qui a commencé à rouler il y a 3 jours? [emoji1787] Non plus sérieusement sur une courte je devrais tenir quand même... Il y en a qui font celles de 35 km ou tout le monde fait les plus grosses de 60, 70 km?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @A3life . J'ai recommencer le vélo et plus spécialement le vtt il y a un an a peu près . j'ai d'abord roulé sur route et sentiers balisés par chez moi ,en allongeant tout doucement les distances . j'ai participé à ma première rando au mois de mars à gibecq(Ath) .suite a un petit probleme de santé, j'ai mis un peu de temps a récuperer une petite condition physique de Base. je pense que si tu veux commencer par une distances de 35-40 km il faut que tu aies un  peu de condition physique pour ne pas trop en chier sur la distance et t'amuser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut vraiment que j’acquière une condition physique pour pouvoir jouer avec vous les copains!!!!!! Vous avez fini de me convaincre!!!! Et que je m’équipe aussi, parce que je me dis qu’aujourd’hui je n’ai même pas de casque! Je vais entamer le sujet sur mon topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 20:46, Pili a dit :

De fait, au départ on a croisé et discuté avec le traceur qui nous a confirmé un tracé très similaire à celui de l'année passée ;)

Très chouette rando !! 

Et toi, ça a été ton 100?

 

slt pili,

vu la video, top

reconnu plein de passage et, traces comparées, elles sont similaires à l'année passée à 2-3 passages près. 

de mon côté, le 100 km fût super, on a terminé avec 97km et 3200D+ et rien que du bon. un tout petit peu de finition du côté de Coo et se sera, à mes yeux, un tour parfait; 

si la trace te dis... no problemo

bien technique et bien physique, mais avec de très beaux singles. au final, sans Bens qui avait un bon mal de côtes après son escapade dans les alpes

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, quentin a dit :

 

si la trace te dis... no problemo

bien technique et bien physique

 

 

Why not 😉

Bon j'ai pas de GPS mais comme je roule en général avec Fabrice qui, lui, utilise ça tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien la vidéo!

Beau résumé de la rando.

C'est marrant mais pour une fois j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de descentes que de montées 😉

C'était la deuxième fois que j'y allais et j'y retournerai sûrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.