Aller au contenu

Segments strava live sur edge 820


Messages recommandés

Bonjour à  toutes et tous, 

Je viens de reprendre un Garmin edge 820,et je suis vraiment novice dans le domaine. 

Ma question est la suivante: est-il possible d utiliser les segments en live sans abonnement? Si oui, par quelle méthode?

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, powerdesigner a dit :

Sans abonnement premium pas de segment strava sur ton gamin (garmin à acheté tacx pas Strava).

 

Maintenant si tu veux des segments Strava (non live) sur le garmin c'est possible

Merci pour vos réponses. Je viens de prendre l abonnement strava ce matin. 

J ai testé et cela fonctionne, du moin avec les segments favoris sur strava. 

Je suppose, qu'il faut impérativement sélectionner les segments que l ont désirent, si ont veux les avoirs en live? 

Il n y a pas de fonction qui puisse mettre un quelconque segment qui se trouve sur la randonnée, sans qu'il se trouve dans les favoris pour le voir en direct? 

Un peu compliqué à décrire comme question...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 17:16, Tanguy Blaimont a dit :

Merci pour vos réponses. Je viens de prendre l abonnement strava ce matin. 

J ai testé et cela fonctionne, du moin avec les segments favoris sur strava. 

Je suppose, qu'il faut impérativement sélectionner les segments que l ont désirent, si ont veux les avoirs en live? 

Il n y a pas de fonction qui puisse mettre un quelconque segment qui se trouve sur la randonnée, sans qu'il se trouve dans les favoris pour le voir en direct? 

Un peu compliqué à décrire comme question...

Merci ;)

Sinon, si le parcours est prévu à l'avance, en le traçant sur strava, il met une liste (ou un semblant de liste, elle est rarement complète) des sgements parcourus, donc peut être plus facile de les mettre en favoris.
Mais si c'est une rando organisée, ça me parait impossible puisqu'il faudrait avoir tous les segments strava à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie du vélo c’est aussi de rouler sans se prendre la tête, de pousser de temps en temps et de découvrir comment on a roulé après la sortie!

 

Le nombre de gens qui se font des circuits « kom » juste pour avoir une couronne... ça roule 10 bornes, ça prend 4 couronnes et ça rentre à la maison... comprends pas moi! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair , qu'il y a différents types de bikers , ceux qui roulent sans se prendre la tête et juste prendre du plaisir sur le bike et se faisant un ptit peu mal quand même et puis les compétiteurs qui partent à la chasse aux KOM , kudos et like en tout genre 

 

Perso , je roule pas pour les autres , mon plus grand plaisir est de m'amuser et passer un bon moment avec les potes , soit il en faut pour tout le monde 

 

Par contre , je trouve que depuis qu'il y strava , pas mal se focalise la dessus et au final , çà vaut quoi ? si un gars pète un Kom en VAE dans une côte ( sans qu'il mentionne le VAE ) çà vaut une couronne ? 

Pareil en descente , le gars qui pète un Kom en descente avec un gros bike , le ferait il avec un semi rigide ? , bref pour moi çà vaut rien sauf pour comparer ses propres temps ( et voir sa propre évolution )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce qui est parfois mal foutu c'est sur certains singles qui bordent une route asphaltée, tout le monde (route et vtt) se retrouve sur le même segment  comme dans ce cas-ci

https://www.strava.com/segments/7166884

https://www.strava.com/segments/3961617

56,6 km/h de moyenne là-dessus ça laisse rêveur 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.