Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

22/09/19 : 4h VTT de la Mazerine, Rixensart (Brabant Wallon)


Tonton tapis

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4h VTT de la Mazerine, Rixensart (Brabant Wallon)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 22/09/19
Contenu :
 

Toutes les infos sur l'affiche et www.cyclonebikers.be

 

affiche 4h vtt mazerine 2019_Fred.png




4h VTT de la Mazerine, Rixensart (Brabant Wallon) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in je suis en vacances , faites pas chier ^^

 

Et NON PAS DE VAE 

 

On n'a pas changé notre politique

 

No pasaran 😈

il y a une heure, dj_ a dit :

C'est peut être l'occaz virer la version 2016 ;)  (dans le calendrier, en bas)

 

Screenshot_2019-08-13 Août 2019 - Belgium Mountain Bikers.png

T'in t'es trop geek Julien,  on s'en balek non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour être tout à fait transparent , la discussion sur les Vae a été relancée en interne,  mais ça reste compliqué à mettre en œuvre cette année,  globalement on est majoritairement d'accord pour dire que faire rouler des vae avec les autres sur ce circuit c'est pas une bonne idée donc la solution serait de proposer une endurance l'une après l'autre,  ou sur un circuit plus difficile ou challenging (car perso je vois vraiment pas l'intérêt de tourner 4 h sur notre circuit actuel avec un moteur mais bon..) 

C'est tout de même compliqué niveau logistique donc report à 2020 , priorité à la qualité de notre 10ème édition,  avec qq petites surprises :)

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/15/2019 at 1:37 PM, mic2ouf said:

Le fiston m’a deja dis obliger on y va @corvix un compatriote pour faire équipe avec le fiston? 

En effet cela aurait été une bonne idee, mais mon asticot roule en route le dimanche 22.

Ce n"'est que partie remie...suis partant sur le principe, si le calendrier le permet.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oups ... y'avait quoi à, changer dans mon titre ?? 

 

 

il y a 59 minutes, missJuJu a dit :

ça m'intéresse de participer, mais en équipe, pas en solo (je ne suis pas assez maso pour ça :-#).

Donc quelqu'un(e) d'entre vous intéressé de faire une équipe avec moi? C'est pour le fun pas pour gagner bien évidemment ^^

si tu as des roues carbone, tu peux même manger une frite avant, tu rouleras pas moins vite , demande à @Thom Powder :-#  

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'était des burgers (2 pour être précis) avec de la viande importée des USA (ceci explique peut être cella), oignons frais, fromage, ketchup + Tabasco Sriracha Sauce, piments Jalapeño, tomates, salade.  

Faudrait gouter les éléments de manière séparée pour en avoir le coeur net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thom Powder a dit :

avec de la viande importée des USA (ceci explique peut être cella), oignons frais, fromage, ketchup + Tabasco Sriracha Sauce, piments Jalapeño, tomates, salade.  

Rien qu'à lire ça, je suis déjà malade, moi :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura des hamburgers,  dépense tes sous chez nous plutôt :-#

Tu ne sais pas faire une équipe femme ? Avec qq bikeuses liégeoises ? Emilie la femme d'Oli Beart ? Je ne sais pas si vous vous connaissez mais elle l'a déjà fait en équipe aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, missJuJu a dit :

Donc quelqu'un(e) d'entre vous intéressé de faire une équipe avec moi? C'est pour le fun pas pour gagner bien évidemment ^^

 

Pas besoin de préciser :icon_biggrin:

faudrait que je roule au moins une fois avant d'y aller :siffle:

 

fred, on peut faire un tour à l'envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez avec vos prévisions météo qui sortent de je ne sais où ! ça fait des jours qu'ils prévoient beau, et limite, dégradation dans la soirée et la nuit , NO STRESS !!!! il fait sec de chez sec et ça le restera pour la journée :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 16:54, missJuJu a dit :

actuellement j'ai un ardent à l'avant et pas très envie de le changer ^^

J’ai monté un Rock razor devant sinon c’est pas fun 🤘🤘

Le 20/09/2019 à 16:59, missJuJu a dit :

bien sûr!

Je vais aussi mettre de la pommade chauffante (je ne peux pas dire que je vais raser mes jambes pour cette endurance, car je les rase déjà ^^) et je vais venir avec mes gels et bars énergétiques, comme un vrai pro de XC :-#

Tant que tu les balances au bord du chemin, ça va. Sinon, ravitaillement canettes et saucisson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

J’ai des roues en carbone sur ce vélo donc si j’ai bien compris, il faut aller manger une grosse frite avant le départ, n’est ce pas @Thom Powder?

Des burgers @missJuJu ! 2 précisément. Ne pas oublier la bière ! Ça détend les muscles 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.