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New slayer 2020


Dav81

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il y a 14 minutes, Thom Powder a dit :

170/170 en 29, y'a de quoi envoyer du paté à l'ail des ours  !

 

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J'aime pas l'ail des ours.

 

On voit de plus en plus de vélo avec l'amorto ayant un angle léger avec les bases, c'est pas antimecanique (sans parler d'un jeu de roulements en plus).

Ces gros enduros ressemble de plus en plus a des bikes de DH sans double T.

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Non mais dès que je gagne à l'euromillions je le prends direct !!! Mdr 😍😍😍

( laissez moi rêver svp ...😆 ) 

Et à la mutuelle je paie ça comment !? Lol

Le premier modèle en alu 27.5 est à 3650€ !

Cadre carbon disponible à 4200€ ! 

Modifié par Dav81
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Il y a 2 heures, Jojobleu a dit :

Tu l'as commandé ? :blink:

Ben quand il sera chez cameleon bike  a gent j irai le voir direct ca c'est clair !  

Les versions alu sont dispo à partie de novembre !

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34 minutes ago, Tonton tapis said:

Finalement le cadre s works de l'enduro à 3999 € c'est donné 🙄

Ça devient démentiel où c'est juste mon salaire qui suit pas la hausse des prix des vélos ? Faut que j'en cause à mon boss en rentrant 

Et le nouveau spé à 10500 euros. 

Ça devient l’abu  

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Just now, Tonton tapis said:

Mwarff je l'avais raté celui là ^^

Je vais finir par rouler en Santa Cruz du peuple

Au moins sont payables. 

8 hours ago, Thom Powder said:

170/170 en 29, y'a de quoi envoyer du paté à l'ail des ours  !

 

Web_MY20_Slayer_29_C90_C2_Profile.jpg?it

 

Il est sympa. Mais j’en suis pas fan. 

 

Par contre le nouveau spé. Suis content qu’il coute si cher parce que je suis love et je pourrais regretter ma commande. 

Mais quand je vois que je dois vendre la voiture pour me le payer. Suis satisfait. 

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Just now, Tonton tapis said:

C'est pas ta voiture d'abord :-#

Je sais. 

Suis justement en train de lire le contrat pour voir ce qu’il se passe si je ne la rends pas du à une vente privée :-# 

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Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Et un petit cadre Hope HB 130 à 4700 EUR, on en parle ? * 

https://enduro-mtb.com/en/first-ride-review-hope-hb-130/

 

 

C'est surtout qu'il est fabriqué en Angleterre, donc pour moi le prix est plus acceptable

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8 hours ago, guizaume said:

170-170 en 29 :D y a de quoi se faire chier à rouler en Belgique après 😂

Tain. J’ai avais pas vu. Y’a moyen de descendre de fameux trottoirs avec ça. 

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Franchement, cs nouveaux enduros me confortent dans l'idée de prendre le modèle plus petit... Ils sont devenus trop gros, trop descendants et, surtout, trop exigeants. Il faut aller vite, très vite, pour s'en sortir, c'est pas pour des pilotes de 3eme catégorie comme moi, je pense.

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C'est surtout  que la pratique évolue mais pas nous  

Les courses deviennent tellement technique que ça en devient de mini DH.

Et nous on reste en mode enduro Old School.

 

C'est pour ça que je suis parti dur un 150-140 (29'). Je sais que ça me suffira. Puis quand je vois ce que Guigui fait du sien, j'eaurais largement assez.

 

une 160-160 29 ou un 170-170 29.... il me sera impossible de le talloner un jour :D

 

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180/160mm avec 15.5kg et 64° d'angle c'était le mde de l'année passée. Depuis le bronson 160/150mm avec 13.5kg et 66° d'angle, je vais plus vite/plus loin et aucun regret de ne plus avoirs de (très) gros enduro ( même en park -Lac blanc/winterberg- je suis "mieux")

Pas si sur que "bigger" soit "better" pour ce genre de bike, après en championnat de France ou ews c'est surement autre chose on est d'accord 

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il y a 21 minutes, Daso a dit :

C'est surtout  que la pratique évolue mais pas nous  

Les courses deviennent tellement technique que ça en devient de mini DH.

Et nous on reste en mode enduro Old School.

 

C'est pour ça que je suis parti dur un 150-140 (29'). Je sais que ça me suffira. Puis quand je vois ce que Guigui fait du sien, j'eaurais largement assez.

 

une 160-160 29 ou un 170-170 29.... il me sera impossible de le talloner un jour :D

 

C'est même devenu de la DH sans modules et grosses doubles, c'est plus varié qu'une trace de 5 minutes.

Bah, je suis bien dans mon oldschool :-D

 

Le prochain sera aussi un 140/150 en 29" style Stump en co.

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Difficile de se projeter, en effet, perso je me vois bien sur un truc pas trop mauvais rouleur surtout, avec un bon angle devant tout de même (66 minimum genre) , en 29, 140, 150 ou 160 c'est finalement pas si important,  c'est surtout la géométrie qui compte et l'ensemble.  Le Transition smuggler testé en 120/140 était par exemple un superbe play bike mais un piètre rouleur, je trouve. 

Alors que mon ex Genius en 150 était tout à fait l'inverse .

Je suis hyper tenté d'essayer un truc style Stump evo, ou Nicolai G15 , histoire de voir ce que ces geos "extrêmes " donnent sur le terrain 

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Moi en tout cas, je suis ravi de mon '' petit '' evil en 29 pouce avec 140 derrière et 150 devant. 

 

C'est hyper dynamique, hyper joueur, et ça passe quand même partout où mon niveau me permet d'aller ;)

 

J'ai juste l'impression que plus gros me serait juste inutile en enduro/randuro/trail/onsenbalekpcqonroule 

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