Aller au contenu

World Cup DH


Tonton tapis

Messages recommandés

Un petit sujet DH "actuel",  ça manque ici, et franchement, la course du weekend qui arrive risque d'être de nouveau ultra chaude :wub: 

 

Superbe article sur le track walk de Val di Sole , pour se mettre en conditions, cette piste est dingue , je me demande si tout passe à vitesse normale pour un gars normal ^^ 

 

https://www.pinkbike.com/news/track-walk-thunder-mountain-val-di-sole-world-cup-dh-2019.html

 

et de l'info sur la saison (bien qu'on soit à la fin...) 

 

Perso j'aime bcp Bruni, même s'il est français :siffle: , je trouve que ce gars est ultra propre dans son style, et hyper rapide, il ne craque pas sous la pression, bref, il a tout pour remporter le général cette année , mais c'est toujours sur le fil en Dh :) 

 

https://www.uci.org/fr/mountain-bike/events/coupe-du-monde-mountain-bike-mercedes-benz-uci

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) superbe reportage photo

2) je pense que cette piste... la seule façon d'arriver en bas c'est de passer à fond partout :-# 

ça doit être moins dangereux avec une certaine vitesse que de freiner à certains endroits.

Mais j'avoue qu'elle me foutrait la trouille à plusieurs endroits.

je voudrais la faire aussi à pied pour m'en rendre compte. Suis sur que les photos gachent bcp.

 

3) je n'ai plus vraiment de rider préféré en DH.... sauf un Martin quand il vient foutre sa mert' :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu suivi cette course des Gets, je la trouve assez bof niveau spectacle, les vitesses sont dingues, les virages à plat à mach 2 impressionnant, la longueur des sauts aussi, assez old school finalement, mais bon, je préfère les voir évoluer sur des pistes comme Lourdes, ou Val di Sole, ou anciennement Champery , dans du technique pentu avec des belles portions de naturels , c'est tellement plus classe je trouve :) 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, certains peuvent refaire un run s'ils ont été interrompus par un drapeau rouge mais c'est tout...

 

Visiblement la pluie avait commencé avant le début des qualifs mais ça a empiré, ils ont même dû interrompre un moment à cause de l'orage qui empêchait les remontées de tourner.

Bref, 12 DNF quand même. Sacré bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

en dehors du fait qu'on est obligé d'être d'accord, ce mélange rouge orange est 🤢 

Que du 29 quasi dans les paddocks en DH, 27.5 is dead on dirait ... 

Le 29' ça va plus vite, ça reste logique :D 
(la fourche orange c'est... horrible... dommage ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.