Aller au contenu

28/07/19 : 3ème rando VTT des crêtes, Bellevaux (Liège)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3ème rando VTT des crêtes, Bellevaux (Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 28/07/19
Contenu :
 

Infos O2 Bikers:

 

  3° RANDO VTT DES CRÊTES - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-40-50 km

Nombre de ravitaillements: 4

Heure de départ: 8.00-11.30

Lieu: route de l'Amblève, 18

Code postal: 4960

Prix: 5-6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0473/98.50.66

E-mail: randodescretes@gmail.com

Site Web: www.randodescretes.sitew.be



3ème rando VTT des crêtes, Bellevaux (Liège) dans le calendrier

CR 2017: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j’ai zappé le post. Tu n’es pas venu pour finir?

Tu n’es pas le seul, 190 personnes au lieu de 720 l’année passée, comme quoi la pluie a fait son effet.

Beau parcours varié et sans  bitume, mais fallait être concentré sur son sujet, beaucoup d’eau, de la boue et des racines glissantes. j’ai fait le 36km et mis 3 heures en restant prudent surtout dans les descentes. Mais je me suis bien amusé pendant et après la rando, dommage de ne pas avoir vu plus de monde mais j’avoue que j’ai hésité d’y aller aussi.

Modifié par eric63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non je me suis levé en ayant d'emblée décidé de rouler sur route vu la pluie de la veille et de la nuit puis au final il a plu chez moi jusqu'à 15h30 :anime_05:

Tu es bien courageux ;)

 

Dommage pour la sympathique organisation :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti pour faire le 60 avec 2 potes, j'ai du switcher sur le 45 pour ma part car pas les jambes et ni le mental.

 

Franchement, le déplacement valait le coup (je pense qu'on était les seuls carolos de la rando, complétement pétés vu le temps 😂).

 

J'ai trouvé le parcours juste un peu en dessous des cimes de waimes( ou j'avais croisé un BMB d'ailleurs, un des seuls bikers qui parlait francais 😁). Y avait quand même pas mal de passages techniques sympas. Je fini avec 40km et un peu plus de 1100 de D+. Mes potes ont trouvé la boucle du 60 terrible et je précise que c'est des bikers qui adorent le technique qui envoie.

 

Les ravitos étaient correct, la bellevaux blonde très bonne,le bike wash nickel et pas de problème de fléchage pour ma part. Mais surtout les organisateurs sont super super sympas. Dommage pour eux que le temps ne fût pas de la partie.

 

Si pas d'empêchement l'année prochaine, beh je serais Bellevaux 😊

 

Modifié par Evasion
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le temps ,les absents ont eu tort. Une superbe rando ,un fléchage impec. Ravitos bien garnis ,de  beaux singles ,des parties techniques rendues encore un peu plus techniques .Très peu de bitume ,aucun répit ,un régal.Et  pas question de relâcher un instant l’attention ,juste difficile d’admirer les paysages de  cette superbe région  !!

Ceux qui ont eu la chance de rouler à  Lignières , Oppagne , Forrieres , ... imagineront juste les sensations et les frissons. . On reviendra 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.