Aller au contenu

15/08/19 : 26eme VTT de la miaou, Loyers (Namur)


dj_

Messages recommandés

Nom de l'événement : 26eme VTT de la miaou, Loyers (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 15/08/19
Contenu :
 

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-29-56 km

Dénivelée+: 153-550-1187 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2018: 650

Heure de départ: 8.00-11.00

Lieu: Terrain de foot, Rue des Comognes

Code postal: 5101

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0473/93.66.38

E-mail: jp.klebokowski@skynet.be

 

source : 02bikers

https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=2308




26eme VTT de la miaou, Loyers (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien envie de rouler sur une rando vtt mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec cette rando...

Ce qui me fait hésiter c’est de me retrouver sur un truc tout lisse “qui passe en cx”.

Qqun a-t-il des infos sur le parcours et ce qui va nous être proposé ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, born_to_ride a dit :

Bien envie de rouler sur une rando vtt mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec cette rando...

Ce qui me fait hésiter c’est de me retrouver sur un truc tout lisse “qui passe en cx”.

Qqun a-t-il des infos sur le parcours et ce qui va nous être proposé ? Merci.

En gravier ça passe. L'ai faite 2x en vtt, effectivement rien de bien technique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Seneffe, en monocycle, les doigts dans le nez....Pour l'avoir déjà faite, sans aucun intérêt..Ceci dit, j'ai fait Loyers en 2017 et j'ai noté 'Bof Bof Bof'... et je ne suis pas un pro:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de fait Loyers c’est pas la bataille des Ardennes. C’est plutôt bon enfant, rando dans le cadre d’une fête de village.
Mais cela permet de se dégourdir les jambes un 15 août sans se poser trop de question dans une belle atmosphère.
J’en serai et hâte d’y faire mes premiers tours de roue avec new spad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rando de la miaou. Grosse envie de re-rouler sur une rando vtt mais les commentaires sur les éditions précédentes ne m’inspiraient pas confiance sur le type de parcours qui allait nous être proposé.

Alors je ne sais pas si je suis devenu moins exigeant ou si j’avais tellement envie de sortir le vtt que j’étais moins regardant mais j’ai bien apprécié cette petite rando au final bien sympathique.

Je savais que je ne débarquais pas au milieu des Ardennes mais j’ai l’impression que hormis un départ assez roulant et principalement à travers champs (normal pour sortir du village et des grands axes), le traceur connais très bien sa région et il a exploité les qques bois aux alentours. Je ne me suis jamais ennuyé et certes c’était peu technique et pas hyper hyper physique mais les chemins étaient sympas (pas que des trucs larges à travers champs) et à partir de 22-25 km les enchaînements de côtes plus ou moins longues était usant.

Fléchage correct, 3 ravitos bien achalandés sur 56km pour 5€; ce qui est devenu rare aujourd’hui; et un gobelet de miaou font que j’ai trouvé cette rando bien sympathique pour ma part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.