Aller au contenu

Choix Monster Routogravelo pas reuch


kenakira

Messages recommandés

Il est de retour et il est encore toujours à la recherche de l'impossible 🙄

 

Je vais passer les raisons de ce futur achat, après tout , pas besoin de se justifier si ce n'est auprès de l'autorité suprême, akka madame 😁

 

Bon, je vais qd même indiquer ce que je possède , à savoir un beau Genesis Croix à tout faire de 2015 Full 105 5703, 700x38c, porte bagage, sacoche de cadre et sacoche moche de D4 😐

 

Même s'il est à tout faire, j'avoue que le petit fait son poids et que la configuration est repassable en route mais comme beaucoup, la flemme de démonter tous ces attributs pour l’alléger le week end (j'avais dit pas de justicatif 🤣).
Je suis donc à la recherche d'un velo "gravel" / route endurance le plus mieux pour le moins d'heures de boulot en €.
Pourquoi je recherche dans la gamme "adventure bike" ? Ben c'est une des gammes qui s'est énormément développé ces derniers temps, donc plus de choix, et je veux pouvoir monter du 36 le cas échéant.

Après ca peut être dans la gamme endurance si c'est ca corresponds, bref, m'en fout du moment que cela à ceci :

 

Ce que je recherche :

- cadre typé route / confort, pas de drop de 25cm, au contraire :d

- alu ,carbone, truc qui rouille mais faut un truc "confortable"  pour le poids visé, je suis preneur :d 
- à disque, car j'ai des belles roues à y mettre, mais elles sont en qr , pneus plus gros possible et je préfère tout simplement 

- qui peut chopper du 36mm

- Tiagra/105 (plus pour le poids qu'autre chose, au pire j'ai la transmission du croix de fer que je peux swapper), si possible sans pressfit

- sub10 et facilement amenable  vers les 9,5/9 kgs 

- le moins cher possible, max 1000€, sauf si il faut vmt rien changer 

- occasion possible selon le modèle 

- visible irl 

 

La liste pour le moment

- D4 RC520 : 850€

- Cacadale Topstone : 999€ (si on le trouve ...)

- Trek Alr : 1200€ le premier modèle

- Speciliazed divegre / roubaix

- Speciliazed roubaix

 

Si vous avez des ref autre, je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour posséder un rc520 pour le velotaf et sorties gravel, j'en suis vraiment très content ;)

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le RC520 à 850€ n'est plus disponible. Il faut passer à celui à 1000€ avec comme différence cadre en 2 couleurs, guidon et pneus type gravel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement plus dispo pour le moment, d'après D4, ca devrait revenir fin du mois. 

Après la version gravel, je ne trouve pas qur ca justifie la différence de prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la version en 650b, sram apex et mono qui arrive

très chouette je trouve, même si c'est dommage de se retrouver limité à du 42 en 650, mais bon, pour 1000 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.