dietensj Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Hello, Ca fait un petit moment que je me tâte à prendre un tyre insert pour ma jante arrière. J'ai hésité à prendre un huck norris mais je trouvais ça un peu light. J'ai vu que Slicy smooth en avait sorti un et je viens de voir le rimpact: https://www.rimpactmtb.com/ Il a l'air plus dense que les autres tout en restant léger. Certains de vous ont testé ou ont eu des retours là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Quel est l'intérêt de ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 je ne savais pas que ça existait , un compromis entre la chambre à air et le tubeless ? peut-être plus de confort à basse pression ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Moins de risques d'abimer les jantes à basse pression je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Les inserts sous forme de tubes et bandes sont donc une solution de plus en plus recherchée par les bikers, à la fois pour protéger leur matériel au niveau du train roulant, minimiser les risques de crevaisons et améliorer la stabilité du pneu tubeless dans les appuis. Source : https://www.vojomag.com/news/top-caps-uniques-inserts-pour-pneus-slicy-elargit-sa-gamme/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.