Aller au contenu

09/06/19 : Rando vtt avec un mec normal, Villers-La-Ville (Brabant Wallon)


maxou

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando vtt avec un mec normal, Villers-La-Ville (Brabant Wallon)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 09/06/19
Contenu :
 

VILLERS-LA-VILLE   9/06/2019

 RANDO VTT AVEC UN MEC NORMAL

Province: Brabant wallon
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-30-45 km
Lieu: Ecole communale, rue Godefroid de Bouillon, 2
Prix: 5 €
Facilités: Parking à vélos gardé
E-mail: basketclubgenappe@gmail.com
Site Web: https://www.facebook.com/events/2249695621967671/




Rando vtt avec un mec normal, Villers-La-Ville (Brabant Wallon) dans le calendrier Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me demande si cela à un lien avec " VTT DU PETIT GODEFROID", rando qui partait du même endroit à la même époque de l'année et qui faisait office de parcours permanent puisque jamais de déflèchage. En plus, je me souviens d'une année où il y avait eu des soucis d'autorisation (passages privés) ce qui n'a pas aider au vivre ensemble. Et aussi de belle flèches à la peinture sur les arbres qui sont encore visible aujourd'hui.

 

La rando a donc été black-listée à l'époque par beaucoup d'entre nous et sa disparition nous avait vraiment fortement ému :siffle:.

 

Espérons que l'endroit ne présage pas d'un retour du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens du 45 km et je termine avec 51km 🤔

Le flechage trés "light" a fait que je me suis trompé 3 fois. 

Je n'était pas le seul... 

Sinon parcours sur des sentiers très connu, mais plaisant. 

Les ravitos étaient correct, mais le bikewash à 1 tuyeau... 🤪

Bon, pour une première c'était pas trop mal 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti seul, juste derrière le traceur (ce ne fut pas long), une première boucle de 45 (avec un petit détours dans une montée, par le bois pour ma part, en bordure du bois pour les flèches). Fléchage light mais bien présent, ce qui n'est pas toujours le cas. Ravitos un peu light aussi (mais je ne m'y attarde jamais). Premier ravito après 20 km (pour moi, pas de soucis) deuxième à même pas 30 km (9km entre les deux, je ne m'y suis pas arrêté) retour et un départ rapide sur le 15... qui n'en faisait que 12 (premiers km très très boueux sur le 15, encore des arbres couché (de la veille)).

Retour de nouveau et recherche bikewash.....je vois 2 bonhommes avec un enrouleur qui se baladent, je les suis....installation du bikewash dans la pelouse...ils m'avouent qu'il y a 5 minutes, ils allaient mettre un affiche en annonçant qu'il n'y aurait pas de bikewash:s...

Au final, un bon petit 59km (faut rentrer tôt, il y a des cadeaux:dj:.

Le parcours du 45 empruntait 90% sur la trace d'Hez, et c'était très bien avec les 3 dernier pignons tordus qui empêches de rester sur le 38, le 42 et le 50 sans changer de pignon à chaque 1/2 tour.

P.S. ils vont super bien mes nouveaux Ground Control S Works Trail Gripton de sa mère en short, autre chose que le X King protection que j'ai essayé:FIREdevil: Là, ça accroche en monté et ne glisse pas en descente (c'est le but je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part , je l ai fais , avec mes 2.8 qui étaient pas ce que j ai connu de mieux afin d avancer... et surtout après 10mois et demi sans plus avoir fais de rando !!! 

J ai quand même eu dur , j avoue.  😏

3x des crampes qui m empêchaient de continuer pendant qques minutes le temps que ça passe.... heureusement , j avais de l assistance avec moi si je puis dire lol

bref.... vivement des 29pouces !!! 👌😁

Le premier ravito était loin c est sur a 24km ... et le suivant 6km plus loin ...( charmante demoiselle d ailleurs 👌 lol ) 

Quelques petites descentes sympa dont celles avec les espèces de toboggans,  j ai adorer ce passage ! 

Sinon pour une première il a quand même eu 330 bikers. 

En sachant qu il y avait plein d autres randos Canon ce dimanche aussi apparemment en même temps . 

On a aussi eu pas mal de chance avec le temps ! Malgré tout ce qui est tombé pendant la semaine ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.