February 8Feb 8 https://super-bicycles.com/en-eu/products/super-mighty-junior-laufrad-founders-edition Une draisienne cargo
February 10Feb 10 C'est une belle affaire mais bon, je ne vais pas lui 'payé' un 6éme vélo 🤣 . En plus, il a déjà 2 vélos route/CX/gravel)
April 20Apr 20 Pas encore partagé je pense mais bonne affaire :Supurb 16p trouvé sur bike co (une marque à eux ?) pour 309 euros. https://www.bike-components.de/fr/SUPURB/Velo-pour-Enfants-BO16-16-p90612/Bien foutu mais géométrie assez ramassée. J'ai relevé la direction (pas sur la photo) et tige de selle un peu courte. Mais c'est du 27,2, facilement remplaçable.Ils ne livraient pas le 20p hors Allemagne sinon je le prenais aussi, 409 euros. Vu les prix même en occasion, c'est intéressant.
April 20Apr 20 il y a 2 minutes, robs a dit :Supurb 16p trouvé sur bike co (une marque à eux ?) pour 309 euros. Yes ;) "SUPURB is a brand of bc GmbH"Par contre le vélo est un peu grand pour le bébé dans le lit ^^ le rapport poids/prix est vraiment bien
April 20Apr 20 Très joli !Ca pèse combien ? Le vélo, hein, pas le bébé J'ai pas trouvé l'info sur la fiche technique.
April 24Apr 24 Author Une amie cherche pour son fils inscrit au club chez nous un vtt de type 27.5 en XS , un peu "moderne" de préférence, 1x12 , une fourche qui fonctionne un peu et pas une enclume à ressort, état correct ça va sans dire , et une géo sympa tant qu'à faire... pas évident à trouver, mais si vous avez ça qui traine ou que vous voyez une annonce qui correspond à ça , faites tourner :) Merci Je ne connais pas son budget mais c'est un peu extensible selon ce qui sera proposé je pense..
April 24Apr 24 Pas d'idée du budget ?J'ai un petit Cannondale FSi alu, roue 27,5'', petite taille, en 1x12 qui prend la poussière.
April 24Apr 24 Author Je vais demander , même si je pense que 1200 c'est au dessus de ce que je pense , c'est discutable ton prix ? Je transfère les photos :) merci
April 24Apr 24 Mon prix est bien évidemment discutable 🙂Ça m'ennuie qu'il prenne la poussière, il est super et mériterait de retourner voir la nature. Je dois installer de nouveaux freins, j'ai revendu les Deore.
April 25Apr 25 C’est urgent ?Celui de ma fille sera bientôt à vendre. 11kg en S en 27,5. Fourche rigide carbone et 1x9.
April 25Apr 25 Je viens d'acheter un Bemoov M24 pour ma nièceLe gain de poids par rapport a son D4 est dingue.On a un peu testé tantôt mais on a été limité par le fait qu'elle a la cheville en vrac (merci les accidents de trampolines) Edited April 25Apr 25 by dj_
April 25Apr 25 il y a 14 minutes, Tonton tapis a dit :ça dépend ce que tu appelles urgent :)rappelle moi ce que c'est encore ?
April 25Apr 25 Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit :ça dépend ce que tu appelles urgent :)rappelle moi ce que c'est encore ?D’ice 2-3 mois.
April 27Apr 27 Author ok ok, merci , je pense qu'ils voudront trouver un truc plus rapidement car anniv du gamin prochainement, mais si c'est pas le cas je passerais le message quand tu le vends :) @nico j'ai donné ton numéro de téléphone pour le cannondale au cas où ça les intéresserai :)
May 14May 14 Je viens d'acheter un 24 pouces à mon ainée qui vient de fêter ses 8 ans : un Scott Scale 400 turquoiseau cahier des charges : Poids contenu, pas de fourche télescopiques et une couleur qui plaise à la demoiselle (merci la touche de mauve 😄) Edited May 14May 14 by lama00